Le pissenlit aux quatre vents

• Plume d'Argent

Et oui ! C’est mon tour aussi de partir en vacances (trois semaines !) à partir de dimanche :island: :dark_sunglasses: :sunrise: !!

Ne vous emballez pas hein, je ne pars pas de l’autre côté du globe mais par contre je vais quand même voir la mer et le soleil, dans le Nord et en Bretagne ! :sunglasses: Au programme : farniente, escapade, baignade, lecture, écriture… (il est beaucoup trop beau pour être vrai ce programme XD )

Bon si ça se trouve, je vais être aussi présente que d’habitude mais je préfère prévenir si ce n’est pas le cas pour pas que vous puissiez penser que j’ai fini enterrée quelque part sous un cerisier… :white_flower: :white_flower: :white_flower:

:kissing_heart:

• Plume d'Argent

Bonne dissémination Cliène! :seedling: Sous le cerisier ou ailleurs :D

• Plume d'Argent

Bonnes vacances !

• Journaliste PAen

Bonnes vacances Clouclou :grin: :*

• Plume d'Argent

Bonnes vacances avec ce beau programme !

• Plume d'Argent

Bonnes vacances CLIENTE! :)

D’ailleurs je note au passage que tu as récupéré ton vrai nom… qu’as tu donc fait à @seja pour qu’elle te le redonne? Ça m’intéresse…

• Plume d'Argent

Bonnes vacances Cliène ! : D

(haha, je me doutais bien en voyant ton nouveau pseudo Jérô… @Le-coupable que Seja avait du passer par là, mais qu’est ce que tu as fait pour mériter ça ? x’D)

• Plume d'Argent

@itchane Moi rien! Je suis innocent, c’est mon correcteur automatique qui a rebaptisé Cliène en “Cliente” et Chalice en “Chaise”… du coup après protestations de leur part il fallait un coupable… et Bim!

• Bonnes vacances! Tu as raison de venir en Bretagne, cette année il y fait super beau!!

• Bonnes vacances ! ;)

• Plume d'Argent

Oh, je vais en Bretagne moi aussi !
    Bonnes vacances Cliène :balloon: (bah quoi, ça flotte aux quatre vent aussi un ballon)

• Bonnes vacances Cliène !
    Viens dans le Nord, on crève de chaud xD

• Plume d'Argent

@Zénodote @Nascana @Nana @Fannie @itchane @Reven @EcrYvaineDuCafe merciiiii !! :heart: :smiley:

@Jérôme bon visiblement tu as dû faire quelque chose toi aussi puisque tu n’es plus si “coupable” XD (soit dit en passant, je ne sais pas ce que j’ai fait et je ne cherche pas trop à le savoir :rofl: )

@Rimeko invasion de plumes en Bretagne (oui deux c’est déjà une invasion), PA règnera !!

@Moja mais il fait tout le temps beau en Bretagne et dans le Nord (ma famille me sert d’indic !)

• Oui, il fait toujours beau en BZH! :sunglasses: :beach: :ice_cream: Bonnes vacances!

• Plume d'Argent

Bonnes vacances Cliène (flemme d’être originale dsl) !

• Plume d'Argent

Merci @Mouette et pas de soucis pour le manque d’inspiration niveau originalité, la sobriété ça a du bon parfois :wink:

Je prêche une convertie, n’est-ce pas @Loki ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

• @cliène envoie-moi un mail, on ira se boire un verre avec plaisir! :D

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.