PA à travers les âges

• Administratrice

Il y a fort longtemps, quand PA était une toute petite communauté, il y avait… moins d’auteur•e•s. Ouais.

Du coup, on vous propose aujourd’hui de venir zieuter comment ça a évolué ces onze dernières années.

Pour info, est considéré comme auteur•e un inscrit qui a posté au moins une histoire. Donc le chiffre final est celui de tous ceux qui ont un jour posté quelque chose sur le site des Fictions Plume d’Argent (le bô, l’unique). Malheureusement, on ne peut pas connaitre ceux qui ont posté une histoire, puis qui l’ont supprimée. Ils ne sont donc pas comptabilisés ici.

0_1532371583901_les-auteur-e-s-de-plume-d-argent.png

A ce jour, l’année 2013 reste la grande gagnante avec 100 auteur•e•s tout pile qui nous ont rejoints. Est-ce qu’on arrivera à battre ça ? Allez, un petit effort :*

• Plume d'Argent

:scream_cat: plus de 700 auteurs et auteures ?!
    Ca veut dire plus de 700 histoires à lire ?? :heart_eyes_cat:

• Plume d'Argent

2013, c’est l’effet PM c’est ça? Bon bah y a plus qu’à gagner le prochain concours Gallimard :joy:

• Plume d'Argent

@vava-omete a dit dans PA à travers les âges :

:scream_cat: plus de 700 auteurs et auteures ?!
    Ca veut dire plus de 700 histoires à lire ?? :heart_eyes_cat:

Beaucoup, beaucoup plus que 700 histoires à lire : il y a des auteurs ou autrices qui en ont écrit plusieurs, et d’autres qui en ont écrit une quantité…

• Administratrice

0_1532382182607_31048d8c-4850-4a57-835f-b5257c221e36-image.png

:smirk:

• Plume d'Argent

C’est là qu’on voit qu’il y a des auteurs qui n’ont pas commenté. Je veux des noms !

Bon d’accord, je sors.

• Administratrice

Ca veut surtout dire qu’on a beaucoup de comptes spam xDD

• Journaliste PAen

Héhé, trop rigolo le BOUM de 2013 x) Effectivement, on n’a plus jamais fait mieux par la suite… pour le moment 8) Mais je suis certaine que le New FPA saura séduire l’Internet tout entier quand son temps viendra ! :muscle:
    C’est beau à voir tout ça n’empêche <3 Sejouille, tu crois que ce serait faisable de faire le même graphique avec le forum ? Je suis curieuse !

• Administratrice

Oui, l’effet PM xD

Mais là, on est déjà à 61 pour l’année et on est loin d’avoir fini. J’dis que c’est jouable.

Le souci du fofo, c’est que pour le xooit, j’avais pas accès aux données et qu’on a changé entre temps. Donc à moins de les compter à la main, je peux pas sortir ce genre de données.

En tout cas, ça grandit :’)

• Plume d'Argent

Ouiii et puis cette année y’a les formidables petites cartes PA ! :heart:

• C’est super intéressant tout ça ! PA grandit d’année en d’année, même si je suis à peu près nouvelle ça me fait chaud au coeur :heart:

• Administratrice

Moh, “L’effet PM” ♥

Et comme la PM est ce qu’elle est grâce à “l’effet PA”, ça nous fait une jolie boucle infinie ♥

• Administratrice

@cricri a dit dans PA à travers les âges :

Et comme la PM est ce qu’elle est grâce à “l’effet PA”, ça nous fait une jolie boucle infinie ♥

Han, mais c’est pour çaaa que PA mouline de temps en temps :smirk:

• Administratrice

Tu gâches toujours tout.

• Administratrice

Moi aussi, je t’aime <3 :eagle:

• Plume d'Argent

Un jour nous dominerons le monde :D

• Plume d'Argent

Aw, la famille s’agrandit on dirait :heart_eyes:
    (Et je crois bien que je fais partie des 100 petits nouvös de 2013 !)

• Plume d'Argent

Dominer le mooooonde !

En tout cas c’est dingue. Ça doit être trop rigolo pour tous les petits anciens de contempler comme ça l’évolution de PA pendant toutes des années. Quand je pense que vous avez pu corriger les premières versions de la PM (pleure en silence de ne pas avoir connu cette époque).

Fin de la séquence émotion. Dominer le moooooooooooooooonde !

• Wahouuu :heart_eyes: petit plumeau est devenu immense ! Et c’est sans parler de l’effet PM à retardement… !

• Tout ça ne va pas arranger nos PAL ! J’en ai le vertige…

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.