Isa passe...

• Plume d'Argent

… une semaine sans connexion ou presque (quand on est pas préparé psychlogiquement c’est l’angoisse !)
    Donc sauf pour les textes déjà chargés sur liseuse, interruption de mes lectures FPA en cours, et encore une semaine à attendre avant de pouvoir voir le final de The Handmaid’s tale…
    Si j’ai plus rien à lire, j’ai pris deux Marie-Aude Murail à la bibli pour ma fille…

Mais rassurez-vous, je rattraperai mon retard de flood ensuite :grin:

• Profite de la déconnexion et reviens flooder plus vite que jamais après cette semaine ! (au passage, j’adore ton titre de sujet !)

• Bonne semaine !

• Plume d'Argent

Ça fait du bien de se déconnecter ! Bonne vacances à toi :)

• Plume d'Argent

:confounded: Déconnection forcée !
    Profite pour respirer un grand coup (marie aude murail, c’est très bien ! :heart:

• Plume d'Argent

Bonnes vacances Isa ! :sunny: :books: :cherry_blossom:

• Plume d'Argent

Bonnes vacances !

• Profite bien, Isa ! Passe une belle semaine !

• Plume d'Argent

Bonnes vacances sans nous ! :wink:

• Bonne semaine, malgré la connexion inexistante !

• Plume d'Argent

Houla, mais qu’est-ce qu’on va faire sans ton flood ? :grin:
    Au fait, pourquoi cette absence de connexion ?

• Plume d'Argent

Un seul être vous manque et le flood est dépeuplé…

Amuse-toi bien et reviens-nous vite !

• Plume d'Argent

• Bonnes vacances!
    Marie-Aude Murail… que de souvenirs de l’école primaire!!

• Plume d'Argent

De retour !
    Semaine relativement éprouvante puisque le manque de connexion est finalement passé au second plan des problèmes après la fracture du péroné de ma maman…
    Pendant qu’elle se faisait opérer et que mon père faisait des aller-retours entre le gîte et l’hôpital d’Oloron-Sainte-Marie (40 km de routes de montagne), j’ai quand même pu faire de jolies balades avec mes enfants…

Bref, retour à la civilisation : je vais pouvoir rattraper mon retard de flood. Je commence par un tir groupé pour souhaiter un bon retour aux plumes qui sont revenues, de bonnes vacances à celles qui partent ou sont parties et plein de bonnes choses aux autres !

• Plume d'Argent

Ah ben zut alors ! Meilleurs voeux de rétablissement à ta maman ! Ça a dû être un peu compliqué, en effet, pour vous tous ! :disappointed:

• Plume d'Argent

@rachael Et c’est pas fini : mes parents habitent une maison pleine de marches et ma maman est pas très à l’aise en béquilles. Du coup, je vais chez eux demain pour la semaine avec mes loulous pour aider un peu.

• Ben dis-donc, je n’avais pas vu cette mauvaise nouvelle :-(
    J’espère que ta maman n’a pas trop souffert et qu’elle va vite se remettre.
    Bon courage Isa, et à ta maman aussi. Je t’embrasse.
    (Le second post de radio PA concernant les Princes Liés doit être sur You tube depuis aujourd’hui)

• Plume d'Argent

@aranck Vouiiiiiiiiiiiiiii ! Je l’ai déjà écouté ! Merci Aranck : j’adore t’entendre lire ! :heart:

• Plume d'Argent

Ah voui, @Aranck, j’en profite pour te dire que j’ai écouté ta lecture de mon texte, c’était super ! magnifique lecture :heartpulse:
    (désolée, je squatte, Isapass !)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.