Bonjour, bonjour !

• Je m’appelle Akamoonlight - enfin c’est mon pseudo, mais on va pas chipoter sur la formulation de ma phrase … c’est-à-dire qu’on ne va pas faire ce que je viens de faire …- BREF, vous l’aurez compris, se présenter n’est pas mon fort !
    Je suis une grande lectrice d’oeuvres fantastiques. Que ce soit des romans, des mangas ou même des fanfiction, s’il n’y a pas au moins une chose bizarre, ce n’est pas pour moi !
    Je ne me suis mise que très récemment à l’écriture et pour le moment je n’en suis qu’au stade de la fanfiction. J’adore pouvoir jouer avec ces personnages que l’on côtoie dans les livres. Imaginer leurs réactions s’ils avaient été soumis à des évênements différents. Je prends donc beaucoup de plaisir à écrire ma fanfiction !
    J’ai commencé à la poster sur le site. Elle est sur l’univers de Saint seiya (chevalier du zodiaque ;) ). Elle se nomme “tout ce qui reluit n’est pas or”. Je me doute que beaucoup d’entres vous ne sont pas familiés avec cet univers mais j’aimerai beaucoup avoir quelques retours afin de pouvoir m’améliorer.
    Je dis beaucoup “je” mais en réalité je devrais dire nous puisque j’écris mes histoires avec une amie Msloustique. Donc toute critique négative sera adressée à elle, et toutes les positives à moi !! … Attendez ça ne marche pas comme ça ?? Bon…puisqu’il le faut … j’accepterai aussi les négatives …
    Merci d’avoir lu ce pavé et j’ai hâte de pouvoir d’écouvrir vos histoires !

• Plume d'Argent

Bienvenue @Akamoonlight ! Je suis ravie de te voir parmi la communauté des plumes. J’espère que tu t’y sentiras comme dans un nid douillet.
    J’en profite d’être la première à t’accueillir pour te montrer les coins charmants du forum.
    Tu peux aller ouvrir ton journal de bord dans les chambres capitonnées pour nous faire part de tes avancées / déboires / joies concernant l’écriture et autre. Bien sûr tu découvriras dans les chambres adjacentes, les aventures des autres plumes. Un super endroit pour découvrir l’envers du décor et discuter avec tes auteur(e)s plumes préféré(e)s !
    Il y a plein de sections vraiment intéressantes comme les premiers secours où tu trouveras pleins de conseils pour l’écriture et divers débat.

Bref, j’aime ce forum :heart: et j’espère que tu t’y plairas.

• Hello Akamoonlight ! Bonne installation !

• Plume d'Argent

@Akamoonlight Bienvenue :)

• @Akamoonlight Bienvenue !
    Les fanfictions c’est super pour débuter dans l’écriture et pour se motiver ^^
    Bonne installation :butterfly:

• Plume d'Argent

Bienvenue ! Installe-toi bien parmi nous ;)

• Plume d'Argent

Bienvenue, @Akamoonlight, j’espère que tu te plairas parmi nous. :cherry_blossom:

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi les plumes, @Akamoonlight.
    C’est intéressant d’écrire à quatre mains. J’ai fait ça avec ma sœur dans ma jeunesse.
    Bonne inspiration… et bonne complicité ! :wink:

• Bienvenue !

Fut longtemps, j’écrivais aussi des fanfics St Seiya, en ignorant que ça s’appelle des fanfics, à 10 ans, on se posait pas trop la question :joy:

Installe-toi bien ;)

• Bonjour,
    bienvenue ici!
    C’est chouette quelqu’un qui écrit en duo :)
    J’ai toujours eu du mal à écrire en collaboration avec d’autres.
    J’espère que tu te sentiras bien ici. (en même temps pas trop de risque, j’ai l’impression que tout le monde se sent bien ici)

• Bienvenue chez les fous d’écriture !
    St Seiya… ça me ramène dans mon enfance… nostalgie…
    Amuse-toi bien parmi nous !

• Bienvenue parmi nous !
    C’est cool les fanfictions, je trouve que c’est un très bon exercice ! J’approuve le message de @Dworkin je crois qu’on se sent tous bien ici^^

Tiens, voilà pour ton installation : :coffee: :cookie::cookie:

• Bienvenue par ici !

• Plume d'Argent

Bienvenue sur ce beau forum ! :cookie:

• Bienvenue ! (puisque on t’a déjà offert les cookies moi je propose du :tea:)

• Plume d'Argent

Bienvenue @Akamoonlight !
    Saint Seiya ! Holala, ça fait plaisir de voir que tant d’années après cette série inspire toujours autant ^^

Installe-toi bien ! : )

• Plume d'Argent

J’arrive après la bataille mais bienvenue par ici :)

• Bienvenue sur FPA :)

• Bienvenue @Akamoonlight ! Installe-toi bien ! :D

• Coucou @Akamoonlight ;)
    Tu n’es pas la seule à aimer le fantastique. Côté écriture, je ne peux pas m’empêcher d’ajouter une touche d’imaginaire dans mes idées.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.