VDM

• Plume d'Argent

@olek t’as raison : faut rien lâcher !

• Pour le boulot j’ai des mallettes qu’il faut verrouiller avec des cadenas. Après avoir ouvert la mallette ce soir, j’ai fais ce que j’avais à faire avec le contenu puis j’ai fermé la mallette. Impossible de remettre la main sur la clef… Je l’avais posée dans la mallette. (Heureusement y a un double !)

• Plume d'Argent

@tac je crois que pour l’instant tu tiens la tête du peloton pour les VDM :laughing:

• Plume d'Argent

@tac énorme! J’ai fait ça il y a longtemps avec une voiture aussi. Sauf qu’il n’y avait pas de double! XD

• @tac winner !! Mouahahah. Tu devrais écrire sur ta vie en fait, non ? Une sorte de Mr Bean, mais en jeune et jolie ? :D

• Plume d'Argent

@tac Oh non :rofl:

• @Tac C’est sympathique tout ça xD Heureusement qu’il y a un double !

• Plume d'Argent

Août 2018, canicule apocalyptique et dilemme cornélien: ouvrir ou ne pas ouvrir la fenêtre de la chambre? J’ouvre, je m’endors. Pendant la nuit, festin du siècle. Pas pour moi, pour les moustiques.

• Plume d'Argent

Jolie manière de l’exprimer.
    Chez nous , il y a des moustiquaires à toutes les fenêtres et portes-fenêtres…

• Plume d'Argent

Sur le retour d’un court séjour à Montpellier, j’arrive fièrement à la gare avec 15 min d’avance. J’apprends avec stupeur que mon train a été annulé. Après deux heures à la gare pour attendre le suivant, la ligne est coupée et tous les trains annulés jusqu’à nouvel ordre, pour cause d’intempéries en paca (entre Montpellier et Bordeaux, faudra m’expliquer…). Je squatte donc chez ma copine en attendant de savoir si je pourrai rentrer chez moi un jour…

• Plume d'Argent

Je… croise les doigts pour toi Isa ?

• Plume d'Argent

@rimeko c’est gentil :kissing_heart:
    A priori c’est bien engagé puisque je suis depuis 1h30 dans un train qui se dirige vers Bordeaux sans avoir eu ni panne ni retard ni tsunami ni chute de neige. Même pas une petite collision avec un buffle-laine qui aurait traversé la voie. Je ne crie pas encore victoire, mais je suis optimiste.

• @isapass ha ha ha ! un VDM avec le train… c’est le premier mais certainement pas le dernier ;) bon courage et comme @Rimeko je croise les doigts : à la SeuNeuCeuFeu, tout est possible :slight_smile:

• Bonne chance @Isapass! Les galères de transport ont leur raisons que la raison ignore…

Mi-août, cœur de la saison de tourisme. Hier soir, alors que les deux étages de la crêperie étaient bondés et toutes les tables réservées depuis le matin même, le lave-vaisselle nous a lâché: il lave, mais avec de l’eau froide, donc adieu assiettes chaudes pour les clients, bonjour les tâches, la graisse sur les verres, bref, tout est à refaire à la main. Le réparateur ne pourra être contacté qu’aujourd’hui, et demain, c’est le week-end.

• Plume d'Argent

Relaver vaisselle à la main pour enlever les taches et la graisse est une tâche bien ingrate. Courage !

• Plume d'Argent

Oh non @Moja c’est la loose ça :slight_frown: (Une crêperie ? Tu ne serais pas bretonne, par hasard ?)

• Merci! Pour le moment on a trouvé une parade qui consiste à reremplir le lave vaisselle avec de l’eau brulante fréquemment et se dépêcher de passer la vaisselle la plus importante avant qu’elle ne refroidisse. C’est pas le top mais ça évite de se taper tous les verres et couverts (arg) à la main, en attendant de voir si le réparateur peut passer avant le week end!

@Rimeko yes! Toi aussi?

• Plume d'Argent

D’origine, oui, et en plus je suis en ce moment en vacances à Lannion (dans le Nord de la Bretagne) :smiley:

• Plume d'Argent

Acte 1: pour un weekend à Londres, je réserve un aller-retour en Eurostar pas cher deux mois en avance.
    Acte 2: weekend très sympa, le seul bémol est la perspective de devoir revenir avec le train de 6h lundi matin pour arriver à l’heure au bureau.
    Acte 3: je me rends compte à 21h ce dimanche soir que j’ai confondu mon billet avec un billet d’un weekend précédent - mon train de retour partait en réalité le jour même (dimanche) à 18h.
    Acte 4: je réserve en quatrième vitesse un covoiturage qui part à 1h du matin, huit heures de route m’attendent au lieu d’un trajet en train bien confort de deux heures, hénaurme VDM

J’ai hésité à venir déposer une bûchette mais vaut mieux en rire qu’en pleurer !

• Plume d'Argent

@zénodote oh la galère ! Tu es vivante ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.