VDM

• Plume d'Argent

@tac on aime les gros lourds !

• Plume d'Argent

C’est peut-être un monsieur un peu seul qui a eu besoin de parler à quelqu’un d’autre que lui-même, ou de quelqu’un qui a tellement lassé son entourage avec ses discours qu’il doit les servir à des inconnu(e)s.

• Journaliste PAen

xD @Tac Olala, les gens qui te tiennent la jambe comme ça, c’est relouuuu \o/

• (Mince, la dernière VDM était la mienne ! Suis-je donc la seule à avoir une vie de :poop: ?)
    Depuis hier, il neige. Cette nuit, la chaudière de ma grand-tante (chez qui je loge en ce moment) est tombée en panne. :notes: VDM :notes:

• Plume d'Argent

@tac Oh non :flushed:

• Plume d'Argent

@Tac courage, j’espère qu’elle sera vite réparée.

• Plume d'Argent

@tac C’est pas grave : tu peux dormir chez les voisins (tu l’as pas déjà fait cet été, avec ta tente ?) ;)

• @Tac C’est sympathique dis-moi ><

J’en partage une petite aussi, qu’on doit être beaucoup à subir en ce moment :
    Il n’y a pas de bus, je suis donc coincée chez moi depuis hier matin. Ma mère me demande d’aller chercher une petite fille à l’école (elle est assistante maternelle), parce que la poussette dans la neige, c’est sans plus. Problème : la gamine était en robe, avec de petites baskets, dans la neige, et elle s’est cassée la figure sur la route. VDM.

• Plume d'Argent

Je suis la seule que ça réjouis, la neige ? XD
    Désolée @EcrYvaineDuCafe @Tac

• @Audrey-Lys J’aime la neige, mais pas quand ça m’empêche d’aller au lycée xD

• @Audrey-Lys naaaan moi j’en veux de la neiiiiiiige ! T_T

Que ce soit sur Internet ou par mes amis d’ailleurs en Normandie, tout le monde ne me parle que de neige. Ici, au Havre, le ciel est désespérément bleu et la ville désespérément grise. Moi j’aime la neige ! VDM

• Plume d'Argent

À mon tour :
    Je suis en ce moment un séminaire super intéressant sur “anticipation des techniques - techniques d’anticipation” (philo-socio-éco-cognition-etc) et donc j’y vais malgré la neige. Le premier intervenant, qui habite pourtant dans le centre de recherche où ça se déroule, ne vient pas et nous envoie une vidéo où il lit le diapo projeté (apparemment il fait ça dans ses cours aussi). En plus, c’était beaucoup trop compliqué pour des étudiants ingénieur. VDM.

• Plume d'Argent

@ecryvaineducafe Ils sont au top les parents, niveau choix vestimentaire pour leur fille !

@Rimeko claaaasse l’intervenant !

• Plume d'Argent

@Keina @EcrYvaineDuCafe moi j’aime surtout la neige quand elle m’empêche d’aller au lycée :smile:

• @Keina J’imagine la rage ><

@Rimeko C’est sympa tiens !

@Isapass Je ne suis pas sûre qu’ils aient pensé à la neige >< J’ai du porter la petite pendant une partie du trajet, en l’entendant me rabâcher que sa robe de princesse était “trop belle” xD

@Audrey-Lys C’est tellement compliqué de rattraper les cours et y’a tellement rien dans mon village que la neige est une malédiction ><

• @Isapass j’ai pas de tente :cry:
    @Audrey-Lys j’aime bien la neige, juste pas en ville, parce que ça sert juste à alimenter des conversations reloues (je te soutiens à 200% @Keina ). Pour moi la vraie neige c’est la montagne, pas ce truc qui fond seconde 1 quand ça a touché le sol.

• Ma vie est une VDM monumentale.

Aujourd’hui, j’ai appris que ma grand-mère de 75 ans avait un crush.
    Du coup, elle en a profité pour m’apprendre comment flirter. Parce que : “sinon tu vas finir dans un couvent”.

Merci mamie de te soucier de ma vie sentimentale…

• Plume d'Argent

@Soso XD XD XD OMG

• @audrey-lys Elle m’a achevé.

• Plume d'Argent

@soso Ouch :rofl:

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.