VDM

• @Vava-Omete Comme dit @Milyana, la classe ! Sinon, c’est sympathique cette jolie réputation de blessée xD

• Plume d'Argent

Vous ne savez pas la meilleure ? Les cours sont reportés à la semaine prochaine parce que la prof est toujours en vacances et ne veut pas changer son billet d’avion … :laughing:

• @Milyana Géniale cette prof xD

• Plume d'Argent

@milyana la bonne nouvelle c’est qu’à ce rythme gu auras des notions de plein de langues différentes grâce aux gens qui trainent dans les couloirs

• Plume d'Argent

@Milyana j’adorerais avoir une prof comme ça XD
    @Vava-Omete Moi aussi j’ai une santé en carton-pâte, je compatis

• Plume d'Argent

@lionneblanche je fais pareil pour m’assurer que les mouvements décris sont bons =D
    C’est vrai que c’est pratique pour les scènes de combat… par contre ça me pourrit tous les films cape et épée que je vois :rofl: :rofl:

@Zénodote quand est ce qu’on part voir les dragons de ta soeur ? (*o*)

@EcrYvaineDuCafe héhé je vais devenir une légeeeende !
    Enfin, l’autre avantage, c’est qu’en écrivant tu sais que non, des fractures ça se guérit pas en deux semaines :rofl: bizarrement mes personnages ont moins tendance à avoir de grandes blessures dramatiques :rofl:

@Milyana sérieux ? XD
    Ce sketch !
    Purée j’espère que vous allez avoir d’autres cours de langues random donné par des profs de passage pour compenser !

@Audrey-Lys pareil :/ j’espère que tu iras vite mieux !

Entre deux HO, je me décide a aller prendre un dessert. Tartines de confiture et thé froid. Passionnée par ma lecture, j’oublie la tasse de thé froid… jusqu’à relever la tête pour voir Patate-sama, mon chat, la tête sérieusement plongée dedans. 1/4 du grand mug bu, un Patata-sama ravi, et la preuve définitive que mon chat à un problème avec les framboises :rofl:

• Plume d'Argent

@Vava-Omete “Patate-sama” j’adore ce nom ! XD XD

• @vava-omete xd Patate-sama ^^

• Plume d'Argent

Drôle de boisson pour un chat.
    Ma soeur en avait un qui mangeait des roses (mais pas fanées, s’il vous plaît) et des chips (elle sautait de la chaise sans les casser). :smile_cat:

• Plume d'Argent

J’ai retrouvé le mien en train de manger un reste de ratatouille dans la casserole, une fois…

• Plume d'Argent

@Isapass moi aussi XD

• Le mien mangeait mes cours.

• Plume d'Argent

@Olga-la-Banshee Ah…pas très pratique XD

• Plume d'Argent

Moi c’est mon chien qui a déjà mangé les cahiers de mes élèves… Ben ça le fait pas.
    Vos cahiers sont abîmés à cause de mon chien, donc c’est bon pour cette fois je ne vous punirai pas :angel:

• Plume d'Argent

@touratiy :laughing:
    Moi je les aurais punis : ils ont qu’à pas avoir des cahiers qui donnent envie au chien de les manger !

En pleine lecture d’HO sur mon canapé, immergée dans un nouvel univers fort intéressant (Drak-Islor, pour info), je vois du coin de l’œil mon chat rentrer par la baie vitrée et se diriger nonchalamment vers la cuisine pour aller faire un petit gueuleton. Une petite alerte résonne dans ma tête : quelque chose cloche… Peut-être parce que MON chat est roulé en boule sur mon ventre depuis une heure ? J’ai mis dix minutes à virer l’intrus de chez moi.

• Plume d'Argent

Oh, mais les filles, vos chats sont géniaux :rofl:
    Courage @Milyana pour les cours aussi ! Et @Vava-Omete pour cette reprise :laughing:

• Plume d'Argent

@Fannie @Isapass @Audrey-Lys
    Ahah ! J’adore vos chats =D
    Ma grosse patate à tendance à manger beaucoup de légume (genre il préfère la courgette et les aubergines aux lardons ou au poulet…) mais il attends que ça soit dans sa gamelle, sinon ça va pas °se marre° et le thé froid… c’est une grande histoire d’amour =D

@Olga-la-Banshee Ah… Pas pratique ça xD

@touratiy Oups =D si les enseignants utilisent ça comme excuse, ça donne le droit aux élèves de faire pareil non ? :rofl:

@Isapass ahaha tranquille le chat =D

Lundi j’ai donc repris l’escrime médiévale après une longue période sans sport suite à des blessures. Aujourd’hui je lève le bras gauche (le blessé) pour attraper des livres pour un client. Regret instantané xD ça piiiiiiiique ! Du coup j’ai passé la journée a me percher sur une chaise pour attraper les livres, pour le plus grand amusement de mes (grands) clients =D

• @Vava-Omete Effectivement xD
    Ce nom est génial xD Après tout, le thé, ce n’est pas mauvais… Je le comprends, Patate-Sama !
    J’imagine que c’était comique, mais si ça te permet d’avoir moins mal !
    @touratiy Tout de suite, ça fait moins sérieux xD

@Isapass Sympathique cet intrus ! Il y a plein d’histoires de chat ici xD

• Plume d'Argent

@Vava-Omete Je vois bien le tableau :laughing:

Mon université est divisée en deux pôles (BF et PG), reliés par une ligne de bus, et ce matin beaucoup d’étudiants devaient assister à une conférence à PG MAIS rentrer à BF pour un cours une demi-heure après la fin de la conférence (déjà, pour le repas, c’était cool). Vous sentez le bus bien rempli ? Déjà, j’ai réussi par miracle à avoir une place… juste à l’endroit où les portes du bus coulissent pour s’ouvrir. Donc toutes les 3 minutes, on s’entraîne à l’apnée, et maintenant j’ai un bleu sur mon bras (le droit, tant qu’à faire). VDM.
    (Post écrit depuis l’amphi de cours en attendant la prof EN RETARD)

• @Rimeko C’est sympa tout ça ! Bon courage :heart:

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.