VDM

• Plume d'Argent

Wow. Courage Zénodote!! Ca doit être dur dur ce matin!!!

• Plume d'Argent

@Zénodote 1h du matin ?! Dure…

normalement je fais kiné 2 fois par semaines. Sauf que j’ai eu 2 opérations de suite, qui m’ont bloqué pour la kiné pendant plusieurs mois. J’ai commencé à voir mes maux de dos revenir. Quand j’ai pu reprendre en juillet, j’avais plus d’ordonnance. J’ai appelé mon médecin. Sauf que ledit médecin s’est barrée du cabinet pour une durée indéterminée. Impossible d’avoir un rendez-vous. J’avais de plus en plus mal au dos, ça devenait insupportable. La semaine dernière j’ai réussi à avoir un rdv chez un médecin, qui a refait l’ordonnance. J’étais super contente car avec le cartable en plus j’avais vraiment mal. J’ai pris rdv chez la kiné pour ce soir. Je me suis mise à compter les jours.
    Hier, elle m’appelle pour me dire qu’elle sera absente toute la semaine.
    Aucun de ses collègues ne peut me prendre.
    VDM

Autre chose. Il y a quelques mois, je suis allée chez l’orthodontiste. Il m’a dit que ma mâchoire nécessitait au mieux un appareil. Après avoir hésité j’ai finis par accepter. Sauf que j’allais avoir 16 ans et qu’après il ne serait plus remboursé. J’ai annulé des vacances pour pouvoi faire le compte rendu de l’orthodontiste. J’ai obtenu tout ce qu’il fallait et j’ai demandé le devis de remboursement. La mutuelle a refusé de payé la totalité parce que j’avais atteint le plafond de remboursement cette année. Il reste 1000€ à charge.

• Plume d'Argent

@Zénodote, après cette galère, bon courage pour travailler en mode zombie. :wink:

@Audrey-Lys, là, tu cumules les galères. Je ne sais pas quoi dire… à part GROS CÂLINS ! :hugging:

• Plume d'Argent

@audrey-lys je n’aurais pas dit mieux que Fannie ! Ma pauvre ! Là c’est plus de l’ordre du bûcher que des VDM : c’est vraiment pas drôle. Courage avec tout ça :kissing_heart:

• Plume d'Argent

@Isapass @Fannie Merci les filles :kissing_heart:

• Plume d'Argent

@Isapass A peine :joy: ça a été une véritable épopée, de bus londoniens en Uber en bouchons belges en passant par un ferry rempli de gamins surexcités. Mais la conductrice était super sympa donc c’est passé vite quand même! Et mes collègues se sont payés une bonne tranche de rire en écoutant le récit de mes déboires quand je suis arrivée au bureau.

@Gueule-de-Loup Haha merci, et oui j’ai une sacrée tête de déterrée ce matin!

@Audrey-Lys Aïe aïe, je plussoie Isa, ça mérite une bûche tout ça! Pas cool les problèmes de dos, ça peut vraiment pourrir la vie… Et je n’ai jamais compris cette histoire de remboursement jusqu’à 16 ans, les dents bougent toute la vie.
    Juste pour que tu saches la prochaine fois, les VDM doivent faire maximum quatre phrases de long, l’idée étant plutôt de mettre en avant des petites situations tragico-comiques que de balancer des bûches (bon j’avoue j’ai un peu truandé pour faire rentrer ma VDM dans le format!).

• Plume d'Argent

Allez, je me lance :

En Erasmus en Lettonie, j’ai commencé les cours la semaine dernière. Celui que j’attends avec le plus d’impatience, le cours de Letton (bien utile au quotidien) a été reporté à vendredi au lieu de mercredi. Puis carrément à aujourd’hui. Alors j’arrive, heureuse, pour découvrir que la prof est encore en vacances et a oublié le cours. À la place, on a eu cours de Lithuanien par un type qui passait dans le couloir à ce moment-là et s’ennuyait xD

• Plume d'Argent

@milyana Enorme ! :joy:

• Plume d'Argent

@Milyana excellent XD
    @Zénodote c’est juste que je considérais que ce n’était rien par rapport aux autres problèmes que j’ai, je prends notes

• @Zénodote Eh bien bon courage !
    @Audrey-Lys Ce n’est vraiment pas sympa ça… L’un pour l’autre, ça fait mal. Surtout que ce n’est pas ta faute, et que tu as besoin de soins.
    @Milyana D’accord, tout à fait normal xD

• Plume d'Argent

@Milyana Le fou rire que je me suis tapée devant mon ordinateur !

• Plume d'Argent

@Mouette @Audrey-Lys @EcrYvaineDuCafe J’ai un deuxième cours mercredi, je verrai ce qu’ils inventeront encore à ce moment-là xD

• Plume d'Argent

Aujourd’hui reprise de l’escrime médiévale après 1 an d’arrêt suite à diverses blessures. L’entraîneur m’a cité à chaque exercice d’échauffement pour avertir des blessures possibles et du temps de récupération nécessaire à chacune =D
    Ma réputation est faite au niveau des petits nouveaux ^o^/

• Plume d'Argent

@Vava-Omete De l’escrime médiévale ! La classe ! En quoi cela diffère-t-il de l’escrime “classique” ?
    Au poins ton prof ne l’a pas fait méchamment (c’est une piètre consolation, je sais xD).

• Plume d'Argent

@milyana ça diffère sur pleins de points en fait !
    On est “AMHE” Art Martiaux Historique Ejesaisplusquoi, en gros, l’idée c’est que c’est un art martial dont personne n’a eu de cours comme on les donnait à l’époque de son vivant. Nous on est sur l’enseignement du manuscrit Le Fioré
    Ça se pratique avec une épée dite bâtarde, qui se tient à deux mains. On se tient bas sur les appuis et on fait face à l’adversaire. Les compétitions se font en armure et gambison, avec comme touche comptée que celles qui sont placées et font du bruit sur l’adversaire (aïe les bleus T.T). Mais en général on pratique plutôt pour le plaisir et la passion du médiéval.

Ouiii =D bah, j’ai une santé en carton pâte, du coup je trouve ça amusant de voir la tête des nouveaux : “Non mais ça aussi Vava l’a eu ? Sérieux ?” XD

• @vava-omete Oh le sacré avantage pour écrire les scènes de combat ! ^^ J’ai regardé des vidéo sur l’escrime médiéval pour mes scènes de combat. ^^

• Plume d'Argent

@Milyana Trop drôle ta VDM! Ma soeur qui vit en Roumanie m’en sort aussi souvent des belles dans ce style-là :)

@Vava-Omete Hahaha les petits nouveaux ne vont plus oser se battre avec toi!

• @zénodote a dit dans VDM :

@Milyana Trop drôle ta VDM! Ma soeur qui vit en Roumanie m’en sort aussi souvent des belles dans ce style-là :)

:O Elle élève des dragons ? ^^

• Plume d'Argent

@LionneBlanche Des magyars à pointes plus précisément :grin:

• @zénodote Je le savais ! xd

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.