VDM

• Plume d'Argent

@mouette Ouf ! Notre corps nous lâche parfois aux pires moments… Bon tournage !

• Plume d'Argent

Aujourd’hui j’ai vécu une nouvelle fois cette scène d’une absurdité consommée, qui me vois demander à la boucherie du saucisson sans lactose… et me faire répondre qu’ils n’en ont pas. VDM

Pour la petite histoire, 90% des fabricants de charcuterie ont changé la composition de ce qui donne ce bel aspect rouge à la charcut’ et qui est maintenant… à base de lait. Mon allergie et moi ont peu donc aller se faire voir… j’entame le long et douloureux deuil du saucisson T.T

• Plume d'Argent

@Vava-Omete privée de saucisson c’est trop triste, tiens un câlin :hugging:

• Plume d'Argent

@vava-omete j’ai trouvé cette boutique en ligne
    Je ne sais pas à quel point les frais de por( c) - je sais… - rendent l’achat rentable mais que ne ferait-on pas pour du saucisson…

• Plume d'Argent

Y en a de la bonne chez moi, sans colorant si rien d’autre que de la viande. La poste est sympa, si tu es trop en manques, n’hésite pas à demander !

• VDM depuis 3 jours : mon portable est tombé dans la bassine du chien de mon père et du coup, je dois attendre d’être rentrée de vacances pour recevoir le nouveau :frowning2:

• Plume d'Argent

Boh pas cool ça @Codan … vois ça comme une cure

• Plume d'Argent

Une fois, je prévoyais de faire de la lessive à la main et j’ai rempli une bassine d’eau. J’étais occupée en même temps à envoyer un sms, et finalement je remonte dans ma chambre pour envoyer ce sms et me rend compte au bout d’une dizaine de minutes que j’avais mis mon portable dans la bassine et que j’avais encore en main la pièce de linge à laver. J’ai mis à sécher mon portable, sans chercher à l’allumer, pendant trois jours et après il marchait ! Essaie @Codan on sait jamais…

• @isapass a dit dans VDM :

Sur le retour d’un court séjour à Montpellier, j’arrive fièrement à la gare avec 15 min d’avance. J’apprends avec stupeur que mon train a été annulé. Après deux heures à la gare pour attendre le suivant, la ligne est coupée et tous les trains annulés jusqu’à nouvel ordre, pour cause d’intempéries en paca (entre Montpellier et Bordeaux, faudra m’expliquer…). Je squatte donc chez ma copine en attendant de savoir si je pourrai rentrer chez moi un jour…

Je scrollais ce topic très divertissant quand je tombe là-dessus. Or il se trouve que j’ai moi aussi eu un méga-problème avec une correspondance à Montpellier pour me rendre à Bordeaux. Et que c’était l’été dernier à la mi-juillet ! Et j’ai fait comme toi, @Isapass, je suis allée squatter chez une copine en attendant d’avoir un train…le lendemain à six heures du matin, yes!
    Du coup c’est avec une VDM vieille d’un an que je m’incruste ici, mais la coïncidence est vraiment trop folle pour que je ne la cite pas :sweat_smile:

• Plume d'Argent

Aujourd’hui et depuis toujours, j’ai toujours été un aimant à moustique. Hier, j’arrive en vacances avec mes parents, dans un coin réputé sans moustiques et en effet, on ne voit rien. J’arrive pour me coucher dans ma chambre. Huit moustiques. VDM.

Ca devient blasant, au bout d’un moment xD

• Plume d'Argent

Une excellente VDM @Flammy je compatis ! :rofl:

• Plume d'Argent

@Flammy copine aimant à moustiques !

• Plume d'Argent

@hinata on était peut-être dans le même train :smile:

• @Audrey-Lys : oui, mais quand même, c’est quand même dur de se passer de whatsapp et de mon groupe d’écriture dessus :(

@Olek : le souci, c’est que comme une cruche je l’ai séché… et voyant qu’il fonctionnaite, je l’ai laissé allumé et je m’en suis servie. Ce n’est que plus tard qu’il a affiché des stries blanches… du coup des composants sont pétés =/

@Flammy : ça doit être sympa de se promener avec toi l’été n’empêche, c’est toi qui attire toutes ces bêtes de l’enfer xD

• Plume d'Argent

@Flammy Belle VDM avec un petit caractère universel qui touchera tout le monde XD

• Plume d'Argent

@Codan C’est ce qu’on me dit souvent, mais heureusement, j’ai trouvé un produit qui repousse bien, du coup mes amis sont dégoûtés :p

@Mouette Si seulement ça pouvait être un peu moins universel et m’oublier :p

• @flammy repousse moustique et amis, ça fait deux en un xD

• @Flammy, en tant qu’appât à moustiques, je compatis grandement. (je repense tendrement à mon séjour en Asie ou au bout d’une semaine j’avais une soixantaine de piqûres, et mon frère seulement quatre.)

• Plume d'Argent

Petite VDM, c’est rare que j’en fasse. Mais le moment était épique.

Aujourd’hui je me lavais tranquillement les cheveux quand un coup de vent a entrouvert la fenêtre (mal fermée) de la salle de bain. Rien de bien grave me direz vous. Oui, sauf quand j’ai vu un point noir bourdonnant se frayer un passage à l’intérieur et commencer à renifler un peu partout. Voyez-vous, je suis parfaitement myope et je n’avais pas mes lunettes dans la douche, donc je voyais juste le point noir. Ç’aurait pu être une mouche. Mais non, c’était une bestiole de type guêpe (on les reconnaît au bourdonnement et à manière elles volent) donc ça pouvait être une guêpe asiatique, un frelon, une abeille BREF ça me plaisait pas du tout. Alors j’ai commencé à appeler ma sœur mais elle était en bas avec ses écouteurs et m’a laissée m’égosiller pendant 5 minutes sans m’entendre. C’est mon grand-père qui a perçu mes beuglements, je l’ai envoyé chercher ma soeur. Elle est arrivée avec une tapette et a commencé à grimacer en voyant la bestiole qui n’était décidément pas une mouche.
    Moi : « Là, elle s’est posée, tue-la ! »
    Elle : « Quoi ? Ah non beurk ! »
    Moi : « Alors ouvre la fenêtre pour qu’elle sorte ! »
    Elle : « Mais elle est juste à côté ! »
    Vous savez ce qu’elle a fait cette traîtresse de soeur ? Elle s’est ENFUIE !

J’ai dû appeler mon grand-père en enfilant un truc à la hâte. Il s’est foutu de ma gueule évidemment et l’a faite sortir.
    Voilà c’est le genre de moment où on se sent bien ridicule. Mais les guêpes déjà j’aime pas ça quand je les vois, mais alors quand je les vois pas et que j’ai 100% de peau disponible pour me faire piquer… Les araignées je gère, mais les guêpes, pas moyen.

• Plume d'Argent

@audrey-lys Chez moi on s’est battues avec un frelon pour le faire sortir de notre maison hier, alors je compatis :anguished:

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.