VDM

• Plume d'Argent

Ce week end, avec mon mari on allait au mariage de son meilleur ami où il était témoin. Après 6h de route dans une voiture sans clim, on s’est rendu compte qu’on avait laissé nos tenues à la maison, n’ayant sur nous que de vieux tee-shirt de métalleux troués et pleins de sueurs. VDM

• Plume d'Argent

@gueule-de-loup :astonished:
    Du coup vous y êtes allés en tshirt ?

• Plume d'Argent

Non on a foncé dans la première ville et on s’est tout racheté en urgence. On était de toute bÔté :p

• @gueule-de-loup a dit dans VDM :

Non on a foncé dans la première ville et on s’est tout racheté en urgence. On était de toute bÔté :p

Je vous imagine pourtant bien faire une entrée à la 4 mariages et un enterrement ! :-D

• Journaliste PAen

J’aurais kiffé voir une telle entrée ! 😂

• Plume d'Argent

@Gueule-de-Loup excellent !:laughing: :laughing:

• Journaliste PAen

Aujourd’hui, j’ai éternué alors que je grignotais une carotte crue. Devant le miroir de mon lavabo. VDM

Comprendra qui pourra xD

• Journaliste PAen

Bon appétit, @EryBlack !! Xd

• @eryblack :rofl: :rofl: contexte contexte ! haha !!!

• Plume d'Argent

@gueule-de-loup a dit dans VDM :

Ce week end, avec mon mari on allait au mariage de son meilleur ami où il était témoin. Après 6h de route dans une voiture sans clim, on s’est rendu compte qu’on avait laissé nos tenues à la maison, n’ayant sur nous que de vieux tee-shirt de métalleux troués et pleins de sueurs. VDM

:rofl: :rofl: vous êtes magiques…

@EryBlack je plussoie @Lisharaz ! Contexte !

• Plume d'Argent

Que de poésie par ici XD
    Lou c’est presque dommage que vous ayez pas débarqué en t-shirts de métalleux !

Aujourd’hui je voulais refeuilleter Twilight pour rigoler un coup. Puis je me suis lassée et ai à la place embêté le chat avec le livre en le traitant de vampire. Resultat, une griffe plantée profondément dans la pulpe du doigt et, grâce à un effet hameçon très sympa, joyeuse destruction de ladite pulpe avant que j’arrive enfin à décrocher la griffe. Ça fait grave mal et ça pisse le sang. Soit le chat est vraiment un vampire, soit c’est Twilight qui porte malheur :upside_down:

• Plume d'Argent

@Jamreo led chats sont des vampires, c’est bien connu XD

• Plume d'Argent

Moralité : il ne faut jamais embêter les chats. Autrement ils nous punissent. :pouting_cat:

• Plume d'Argent

@jamreo euh… t’es sûre qu’il faut pas faire recoudre ?

• Plume d'Argent

J’avoue les chats c’est vicieux… Enfin, il a pas fait exprès en plus il pensait que c’était un jeu (oui c’est un gros bébé :baby:)

@Isapass non pas besoin de recoudre ^^ ça a fait hyper mal sur le moment parce qu’il a dans doute touché un nerf en plus mais ce matin tout va bien :upside_down:

• Je ne suis pas vicieuse :cry: ^^

• Plume d'Argent

Il y a deux jours, je suis arrivée à la ferme (l’exploitation agricole) de mon oncle et de ma tante pour y tourner un court-métrage sur une semaine. Il fait beau, les oiseaux chantent et je me vois déjà passer mes journées à déambuler en vélo en filmant la moisson. Ce matin, mon ventre me brûle et mes intestins ne m’appartiennent plus… Bref, j’ai la chiasse. VDM.

En fait il fallait que je fasse un stage cet été et comme je trouvais pas ma tante m’a proposé de faire un court-métrage promotionnel sur la région et l’exploitation parce qu’elle a un gîte sur la ferme (c’est pas clair mais c’est pas grave).

• Plume d'Argent

Oula @Mouette courge !

• @EryBlack, j’ai vraiment tout le visuel, les sensations - et je ris énormément XD
    @Jamreo La vie est clairement en train d’essayer de te dire quelque chose… (bisous sur ton doigt pour qu’il se répare vite)
    @Mouette Ca tombe toujours dans les meilleurs moments ce genre de chose. Puisse te te rétablir vite ! (et je te conseille de manger énormément de riz)

• Plume d'Argent

@Audrey-Lys @Quine Merci merci merci à vous ! Finalement c’est passé, j’avais dû juste mal digérer un truc :relieved:

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.