VDM

• Plume d'Argent

Crevée d’avoir trimballer ma grosse valise et tous mes sacs à travers métro et train, puis dans les pavés et les escaliers, j’arrive enfin chez moi après un mois et demi d’absence. Je vérifie mes compteurs d’électricité et d’eau, mais je n’ai tout de même ni électricité ni eau. Bizarre. Je vais voir mes voisins qui n’ont aucuns problèmes. J’appelle mon fournisseur d’électricité et mon fournisseur d’eau. De leur côté aucun dysfonctionnement. Avec un autre voisin, j’essaie de comprendre le problème. Moralité, lesdits compteurs n’étaient pas les miens. J’ai juste pris quatre heures à m’en rendre compte. Du coup, depuis le début de l’année, à chaque fois que je pars en weekend, je coupe consciencieusement l’eau et l’électricité d’un pauvre voisin qui a rien demandé.

• Plume d'Argent

@olek Hahahaha c’est pas mal ça :rofl:
    Tant que tu n’as pas retrouvé de mot d’insulte sut ta porte, c’est qu’ils ne savent pas que c’est toi !

• Plume d'Argent

@olek Oh non le pauvre :rofl:

• Plume d'Argent

@olek Enorme ! :joy:

• Plume d'Argent

@Olek excellent ! XD

• C’est incroyable XD

• Oh non Olek xD Ce truc de fou xD
    Tu me diras c’est compliqué parfois… Moi mon compteur d’eau est dans les toilettes sur le pallier du voisin…

• Plume d'Argent

@Olek Eh beh, que dire … Ledit voisin est vraiment cool s’il ne s’est jamais inquiété plus que ça de voir régulièrement ses compteurs coupés !

@CielOrage Hum, oui, c’est tout à fait logique @@

• Plume d'Argent

Demain matin, j’ai bac blanc de 8h à 12h. Charmant horaire spécialement réservé à notre classe.
    VDM.

• Plume d'Argent

@audrey-lys J’ai gros partiel de maths après les vacances de 19h a 21h :grin:
    Et sinon, hier, journée très chargée à l’université, donc pas vraiment de perspective de détente / truc cool, et moral déjà bas pour raisons que mon cerveau est mal foutu… Devinez quoi ? Alors que je courrais en cours, un oiseau m’a chié dessus. J’ai éclaté de rire. (C’était ça ou pleurer :laughing: )

• Plume d'Argent

On ne dit pas que ça porte bonheur quand un oiseau nous fait ce genre de cadeau ? :bird: :four_leaf_clover:

• Plume d'Argent

Hier je suis allée au rucher, et j’ai oublié de fermer ma combinaison. Les abeilles étaient énervées, bref je me suis faite piquée par une abeille dans la nuque et comme d’habitude ça se met à gonfler… Hier soir je me retrouve avec les oreilles écarlates, à entendre comme la tête dans un bocal (de miel bien entendu), le coup enflé, l’épaule douloureuse… Au milieu de la nuit la douleur me réveille et, la tête là où vous pensez, je commence à m’inspecter à tâtons : la nuque gonflée, l’épaule gonflée, (je descends) la clavicule gauche gonflée et… whaou ! Je suis vachement trop gonflée ici c’est pas normal ! Voyons voir comment c’est de l’autre côté ?!!
    Ben en fait, c’était mon sein…

Bon, ce matin j’avais encore mal comme si j’avais un torticolis mais ce soir ça va bien mieux. L’anecdote était tout de même trop belle pour que je ne vous la raconte pas ^^

• Plume d'Argent

@olek Fallait vraiment être mal réveillée :rofl: (Tu es allergique aux piqûres d’abeille… ?)

• Plume d'Argent

@Rimeko quand je dors je le fais pas à moitié ^^ Je ne suis pas allergique (dans le sens où je ne m’étouffe pas ou autre) mais je gonfle énormément et ça “réactive” les anciennes piqûres proches de la nouvelle qui gonflent également…

• Plume d'Argent

@olek :joy: entre ça et ton histoire d’eau coupée chez le voisin, j’adore tes VDM !

Plus sérieusement, j’espère que tu ne déclareras pas d’allergie : mon papa a dû se séparer de son rucher à cause de ça.

• Plume d'Argent

@Olek très belle chute, je m’y attendais pas XD

• Plume d'Argent

Plus de peur de mal, c’est ça qui compte ;)

• Plume d'Argent

Ça doit être une expérience pénible. J’espère que tu es rétablie maintenant.

• Plume d'Argent

Petite VDM du jour :
    Être à fond parce que le kiné avait mis la BO des Gardiens de la Galaxie pendant la séance. Avoir bien bossé toute la journée au frais dans la librairie-grotte. Rentrer en mode motivation pour écrire. Se rendre compte qu’on a oublié de fermer les fenêtres et les volets…
    Y FAIT CHAAAAAAAAAAAUD
    (Patate-sama est une carpette)

• Ah, j’aime le concept de ce topic, j’en profite :

Aider un couple d’ami (dans la même promotion que moi), dont l’un est en dépression, durant l’année la plus difficile de mon cursus scolaire, pourquoi pas, il le faut ; nous sommes amis.
    Craquer violemment en cours d’année (pression scolaire, etc.), car la femme du couple, se reposait trop sur toi, ok, je m’en remettrais.
    Être mis en dépression par l’entourage de la dite-femme, parce qu’elles ne comprenaient pas les raisons de ma crise de nerf, pas cool.
    Rater son concours du fait de cette dépression.
    Rater son année, se voir offrir par ces protagonistes : « Heureusement que tu t’excuses (pour ta crise de nerf et ta dépression !) » et ne rien recevoir en retour comme excuse ; se voir volé son avenir (le choix de spécialité dépend de la performance au concours de l’internat) par un problème qui ne me concernait pas…

VDM.

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.