VDM

• Plume d'Argent

@Mouette, je compatis. Je n’ai pas d’astuce à te conseiller ; pour moi, dans ces cas, il n’y avait que le Ponstan (acide méfénamique) qui fonctionnait.

• Plume d'Argent

@Audrey-Lys @Isapass @Quine @Fannie Merci à vous ! Vous êtes des amours. Le doliprane a eu un effet assez radical, mais dès qu’il se dissipe… :cry:

• Plume d'Argent

Ce moment où tu te rends compte que depuis le début de tes envois de demande d’apprentissage tu as fait un copier coller d’un message formalisé avec une faute d’orthographe dans ton nom de famille…

• Plume d'Argent

Oh non, Olek. J’espère que ça va aller quand même :c

• Plume d'Argent

@Gueule-de-Loup j’en ai envoyé que 6 comme ça, et puis ils ont mon nom bien orthographié dans la lettre et dans le cv, mais ça la fout ma un peu quand même ^^ J’y survivrai !

• Plume d'Argent

@olek Encore une fois, je compatis, mais ne t’inquiète pas, je suis sûre qu’il n’y a pas mort d’homme !

• Plume d'Argent

@Mouette je compatis. Moi, y a que le spasfon qui me fait de l’effet. Le doliprane, ça me fait rien.

@Olek j’espère qu’ils ne s’en rendront pas compte.

• Plume d'Argent

@Olek, c’est rageant, ça. J’espère que ça ne te portera pas préjudice.

• Plume d'Argent

Courage @Mouette ! :heart:
    @olek Ouille, c’est la loose ça…

• Plume d'Argent

Yop!

Je viens ici parce que j’ai gravement la rage, mais ça va passer alors je met ça ici plus que sur le bucher.

Depuis maintenant presque un an, mon mari et moi nous achetons une maison. Ça a mis pas mal de temps parce que le proprio devait diviser sa parcelle etc, etc, mais du coup, quand on a pu signer le compromis, nous étions PRÊT avec tous les papiers demandé, on avait déjà demandé à notre banques si c’était OK , on les avais vu en RDV etc…
    Et depuis, tout est une longue chute dans le système administratifs où à chaque fois la banque nous rappelle parce que nous avons oublié quelque chose (pardon, parce qu’ils avaient oublié de nous demander quelque chose, mais il le tournent différemment) (Et puis oups pardon, mais comme on vous a fait chier pendant un mois, maintenant tous les papiers ne sont plus à jour puisqu’ils nous faut tous les papier daté du dernier mois) (ils nous ont fait le coup deux fois)
    Bref, il y a 3 semaines notre dossier a été enfin complet (on leur avait donné le premier dossier, officiellement déjà complet en décembre, lol).
    On nous a dit qu’on aurait une réponse vite et depuis c’est le silence radio malgré plusieurs appels de notre part. Du coup aujourd’hui on a insisté et notre conseiller a réalisé qu’il avait oublié d’envoyer le dossier au service de validation.
    Notre compromis périme dans deux jours et il nous a dit d’avance que c’était trop court comme délai pour avoir le contrat signé à ce stade.

Je. suis. tellement. énervée.

Je pense que ça va aller quand même en appelant le notaire et en prolongeant la date, mais vraiment, tant d’incompétence, ça me rend complètement marteau.

• Plume d'Argent

@gueule-de-loup Je compatis, ma famille a exactement le même problème en ce moment pour acheter un appart’ pour mes grands-parents… Je te souhaite que tout ça s’arrange au plus vite :heart:
    Du coup, j’en profite pour venir râler un peu par ici aussi : mes grands-parents ont plus de 80 ans, ils viennent s’installer dans la même ville que mes parents parce qu’ils commencent à être plus trop capables de se débrouiller tout seul (ma grand-mère a de gros trous de mémoire), donc déjà tout ça les stresse énormément. Mais en plus notre compromis de vente expire dans une semaine,et on attend toujours un prêt qu’on a voulu faire pour des raisons de placements ALORS qu’on pouvait payer direct, problèmes de papiers et la mutuelle qui ne donne pas son accord parce qu’on a “coché trop de cases” (bah ouais à 50 ans mes parents se sont déjà fait opérés au moins une fois, ils ont des lunettes, etc). Et à chaque fois qu’on appelle la banque on a l’impression de tomber sur un “conseiller” encore plus incapable que le précédent.

• Plume d'Argent

Ce qui t’arrive me paraît inimaginable, @Gueule-de-Loup. Je comprends que ce soit vraiment rageant. Se heurter à l’incompétence et l’incurie d’employés de ce genre, c’est un peu comme se taper la tête contre les murs.
    J’espère que ça va quand même s’arranger.
    @Rimeko, j’espère que ça va s’arranger aussi pour tes grands-parents.

• Ah rien que de vous lire ça me fout la rage. è_é Y a des gens qui méritent des coups de lattes… :boxing_glove: :bow_and_arrow:

• Plume d'Argent

J’espère que ça va aller pour ta famille @Rimeko parce que c’est vraiment complètement insupportable quand tu fais tout correctement et que c’est le bordel de l’autre côté.
    Pour moi ça s’est résolu, cette fois le conseiller avait vraiment merdé donc il a tout fait pour que notre dossier passe le plus vite possible donc là, il a été officiellement accepté et il nous postent le contrat ce soir. (Donc on a pas le contrat signé le bon jour, mais il est imprimé et envoyé le bon jour, on va dire que ça passe)

Merci beaucoup @Neila et @Fannie pour le soutien et les coups de lattes.

• OURA ! Comme quoi, les coups de lattes, ça a du bon. :p

• Plume d'Argent

Oh super nouvelle @gueule-de-loup !

• Plume d'Argent

C’est super @Gueule-de-Loup !
    Je suis désolée que tu ai eu a traverser ça !!!

Allez, petite VDM pour vous faire rire !
    Quand je me prépare pour sortir, j’ai pris l’habitude de le faire la porte ouverte, pour que Patate-sama ai le temps de vadrouiller sur le palier fermé avant de devoir rentrer. D’ordinaire, à 8h moins 20 il n’y a personne. Hier, drame, j’ouvre la porte et là… j’entends celle de mes voisins s’ouvrir aussi ! Patate-sama ne se démonte pas, vient se frotter aux jambes du voisin, à la main tendue de la voisine et… rentre dans leur appart’ pour aller s’installer sous un bureau en mode tranquille ! :rofl: Il a même osé râler quand je l’ai récupéré, ce pignouf ! Du coup j’ai raté mon train =D

Mes voisins aiment bien mon chat =D qu’ils trouvent bien élevé et très beau (Patate-sama va finir par se la pêter !) du coup ils ont plutôt essayé de négocier pour le garder que de râler pour l’invasion poilue =D Heureusement d’ailleurs xD

• Plume d'Argent

@Vava-Omete, il ne faut pas oublier que c’est toi qui habites chez Patate-sama et pas l’inverse. Il en sera bientôt de même pour les voisins. :smile_cat:

• Plume d'Argent

@vava-omete J’ai déjà retrouvé le chat des voisins de palier de mes grand-parents dans une armoire, bien en boule au milieu de nos pulls, alors… :rofl:

• Plume d'Argent

@Vava-Omete ah ! Ce Patate-sama alors ! (je me régale avec ce nom XD)

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.