Le retour du fantôme

• Hello plumettes et plumeaux !
    Certains reconnaîtront peut-être mon pseudo, et beaucoup d’autres (nouveaux et moins nouveaux) sans doute pas… Je suis une “vieille” plume qui avait intégré PA en 2013 si ma mémoire est bonne, mais à cause de quelques années très prenantes à l’université, le passage du CAPES (et tout ce qui va avec), j’ai déserté le fofo à mon plus grand regret. Pendant ces quelques années d’absence je n’ai presque rien écrit, je me suis lancée dans des projets qui n’ont pas abouti et j’ai un peu perdu la foi dans ma capacité à gribouiller des histoires…

Mais ça me démange ! Alors voilà, je repars de zéro sur ce beau fofo tout neuf en espérant que, comme à l’époque de ma première arrivée ici, toutes les belles choses qui se passent et qui se disent ici me motivent pour me relancer à corps perdu dans l’écriture :D

Bref, quelques infos cruciales sur moi pour finir : j’ai 24 ans, je suis une petite bretonne déracinée en région parisienne, j’ai les cheveux longs jusqu’aux genoux, j’aime la science-fiction, la papeterie et la raclette ! Oh, et vous pouvez déjà retrouver quelques unes de mes histoires sur FPA, si le coeur vous en dit :)

À très bientôt sur le forum !
    Blacky

• Plume d'Argent

:rainbow: Rebienvenue @Blacky ! Ça fait plaisir de te voir par ici !

Je te souhaite de retrouver la foi en l’écriture ! Et puis on est là pour ça mine de rien :muscle_tone2: !

Installe-toi bien sur le nouveau forum :smiley:

• Plume d'Argent

On a le même âge :D :confetti_ball:
    Certe l’info n’est pas très importante mais tout de même !

Rebienvenue à toi Blacky, j’espère que tu retrouveras dans PA ce que tu aimais :heart:

• Plume d'Argent

Re-bienvenue ! Jusqu’aux genoux ?! Raiponce ?
    Réinstalle-toi bien !

• Plume d'Argent

Rebienvenue ! Je ne suis qu’une jeune plumette, je n’ai donc pas eu l’honneur de te connaître sur l’ancien forum. Que celui-ci t’apporte de l’inspiration pour tes projets !

• Plume d'Argent

Salut Blacky ! Je suis un bébé plumette qui fait des bruits bizarres avec sa bouche, ce qui signifie que je n’étais pas née quand tu te baladais par ici. Je suis donc ravie de te rencontrer ! J’espère que tu auras maintenant le temps de profiter des merveilles plumesques :heart:

• Mooow Blacky ! Quelle émotion, ça me rappelle mes débuts sur PA. Que devient Faye ? (si ma mémoire ne me joue pas trop de tours…)

• Plume d'Argent

2013 c’est Mathusalem à mes yeux de mini-plume… Bon retour au bercail!

• Plume d'Argent

Bon retour parmi nous !

• Plume d'Argent

Houuuuh ! Blacky ! c’est super de te revoir parmi nous :fireworks: :fireworks: :fireworks:
    Un très bon cru 2013, n’est-ce pas ? :smile: J’espère que l’inspiration va te revenir et que tes nouveaux projets aboutiront. :fingers_crossed: (ou les anciens, qui sait…)

• Plume d'Argent

Bon retour parmi nous, Blacky ! :bouquet:
    Puisque je t’ai aperçue IRL, je peux même mettre un visage sur ton pseudo. J’espère que l’écriture te reviendra très vite avec une bonne dose d’inspiration. :sparkles:

Tu m’as peut-être connue sous mon ancien pseudo Donna Enigme.

• Rebienvenue parmi nous ! :blush:

• Oh rebienvenue Blacky ! :smile: et vive la raclette !!

• Administratrice

Blacky !! Je suis si heureuse que tu aies retrouvé le chemin du nid !
    Installe-toi bien sur ce nouveau fofo, j’espère que tu y trouveras tout ce qu’il te faut pour te remettre à l’écriture :heart:

• (Re)bienvenue parmi nous, @Blacky !

• Merci tout le monde ! :heart: Ça me fait super plaisir de découvrir la relève plumesque, j’ai hâte de vous lire et d’apprendre à vous connaître !
    Et tout ces pseudos connus ! :heart_eyes: C’est tellement génial de vous retrouver, ça me rend presque nostalgique tout ça…
    Oh, @Aranck , tu te souviens encore de Faye ? Malheureusement ça n’avance plus beaucoup de son côté, même si je ne perds pas l’espoir de l’amener un jour jusqu’au bout de son petit bonhomme de chemin ! Et de ton côté, où en sont Louis et son monde extraordinaire ?
    @Rachael !! Il faut tellement que je revienne lire les Héritiers du Vieux Marp ! J’ai l’été devant moi pour dévorer la fin :slight_smile:
    @Dan :heart: Nos quelques mails (et avoir revu @Cricri :heart: ) ont été la poussée nécessaire pour me faire franchir le pas et revenir sur le fofo ! Maintenant, mon cahier plein de mes idées pour Crimeless me fait de l’oeil, et je n’ai plus qu’à céder à la tentation !

• Bien sûr que je me souviens de Faye et de son monde plein de charmants jeunes hommes :heart_eyes: . J’avais adoré l’ambiance !

Louis avance son petit bonhomme de chemin, mais j’ai encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à revoir, il me faut encore le dégraisser surtout. Je n’ai pas eu le temps de le faire pour le concours Galli, mais dès que j’aurai retrouvé un peu plus la pêche, je m’y remet. Et puis j’ai un autre projet qui me trotte aussi en tête… ;-)

• Enchantée @Blacky ;)
    Je me suis inscrite il y a quelques jours à peine donc impossible de t’avoir croisée, mais je te souhaite quand même la bienvenue, en espérant que tu puisses concilier à l’avenir, travail et écriture.

• Blackyyy bon retour par ici! :rocket: :tada:

• Plume d'Argent

Rebienvenue ! Je suis nouvelle plumette mais j’ai déjà installé des gros fauteuils dans un coin ! Bon courage pour le boulot, c’est parfois tellement frustrant, ça démange le bout des doigts :writing_hand_tone2:

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.