Flowrale s'échappe !

• Journaliste PAen

Chouette, bravo pour ton boulot !! J’espère que ça va bien se passer :muscle:

• Plume d'Argent

Félicitations @Flowrale ! C’est plus que positif tout ça :trophy: !

Plein de courage pour cette nouvelle aventure qui commence :rocket: :smiley: Laisse-toi le temps de trouver ton équilibre entre le boulot et le reste… :wink:

• Plume d'Argent

Merci tout le monde ! <3

@makara33 merciii :heart: J’essaye de continuer d’écrire même si cette première semaine a été particulièrement intense. Ce serait trop bête de s’arrêter à 4 chapitres de la fin !

@Mary merci :D Oui j’ai oublié de le préciser, mais ça me plait beaucoup ! C’est très intense et je travaille beaucoup mais je ne vois pas le temps passer.

@Audrey-Lys merciii ! Je vais profiter de mon week-end :heart_eyes_cat:

@Nascana merci :D

@Fannie merci beaucoup :D J’espère aussi pouvoir continuer de me dégager du temps pour écrire et dessiner. Je vais faire en sorte de pouvoir ! En tout cas, cette première semaine s’est très bien passée :blush:

@Nana merci beaucoup ! :D

@Cliène Merciiii :D Oui je suis très contente d’avoir trouvé une chouette équipe de travail ! Merci :heart: Je vais essayer de faire attention à moi et de ne pas vouloir aller trop vite.

• Félicitations et bon courage, @Flowrale ! :heart:

• Plume d'Argent

Bravo pour avoir décroché ce nouveau job @flowrale ! :champagne:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.