Flowrale s'échappe !

• Plume d'Argent

Après avoir lutté un peu, j’ouvre ce topic.
    En juin, vous m’avez vu vraiment en pointillé. Il a été assez difficile et chargée.
    Je pensais qu’en juillet je reviendrais en force sur le forum mais je me rends compte que ca va être compliqué :( Mi-septembre je dois rendre un mémoire dans le cadre de ma formation d’architecture et… Il va me prendre pas mal de temps. En plus de cela, dans un mois c’est le mariage de mon frère :confetti_ball: et il faut que je leur dessine plein de chose :scream: Du coup pas mal de travail aussi de ce côté là !

Bref l’été promet d’être animé et joyeux ! :)
    Je vous annonce alors avec regret que je serrais là encore en pointillé.
    Faites attention vous verrez peut-être de temps en temps un tournesol apparaître de nul part ! :sunflower:

• Plume d'Argent

Profite de ton mariage (enfin celui de ton frère), fais de beaux dessins et un beau mémoire et reviens-nous en pleine forme ! :sunflower:

• Plume d'Argent

Bon courage pour ton mémoire et bonne préparation et bonne fête pour le mariage !

• Je t’envoie plein de courage et de bonnes ondes pour ton mémoire, plein d’inspiration pour les dessins, et je te souhaite de bien profiter du mariage de ton frère et de ton été :cherry_blossom:

• Plume d'Argent

Bon courage pour le mémoire. Bon mariage !

• Plume d'Argent

Bon courage pour ton mémoire ! Je suis sûre que tu vas esbaudir tes formateurs. Enjoy le mariage !

• Bon courage pour le mémoire !!!

• Plume d'Argent

Bon courage pour le mémoire et bon mariage :)

• Plume d'Argent

Bon courage @Flowrale !
    A bientôt <3

• Plume d'Argent

Bon courage pour ton mémoire et toutes ces activités !
    J’espère que le mariage de ton frère sera très beau.
    Bonne inspiration pour les dessins. :sparkles:

• Un bon mariage à ton frère ! Et bon dessin ! Et également courage pour ton mémoire <3 Reviens-nous en forme

• Plume d'Argent

Bon courage pour le mémoire @Flowrale !

Et profites bien de ces beaux moments en famille au mariage de ton frère :smiley:

Reviens-nous en pleine forme !

• @Flowrale Bon courage pour ton mémoire, et amuse-toi bien au mariage de ton frère ! (Au passage, je lui souhaite bien du bonheur)

• Plume d'Argent

Merci beaucoup tout le monde ! Vous êtes vraiment des plumes en or :heart:
    Je vous embrasse et j’espère revenir en pointillé (d’ailleurs après avoir posté ma permission de sortie, je me trouve plus active sur le forum… Comme quoi !)

• Plume d'Argent

Bonjour toutes les plumes !
    Depuis une semaine (et même depuis décembre) je suis très peu présente sur la toile. Je pensais revenir en janvier et finalement j’ai trouvé un emploi ! :confetti_ball: Je suis en période d’essai pour deux mois alors on croise les doigts :fingers_crossed:

Ma première semaine a été très intense, c’est le premier soir où je suis libre. Je ne sais pas comment vont se passer les prochaines semaines mais voila, je vous annonce ma présence en pointillé. J’espère arriver tout de même à continuer d’écrire !

(Et pour ceux de Lyon, je me rapproche ! :D Je suis à Mâcon)

• Plume d'Argent

Oh super @Flowrale ! Je suis super contente pour toi <3 Je suis sure que tu vas gérer de la fougère ! J’espère que tu pourras toujours trouver un peu de temps pour lire et écrire <3

• Plume d'Argent

Bon courage pour ton nouveau boulot, ça te plaît au moins?
    Be brave, et dès que tu auras pris le rythme, tu pourras revenir nous voir !

• Plume d'Argent

Bravo pour ce nouveau job ! :heart: Je te souhaite de réussir, courage ! :muscle:
    On te prépare un édredon pour quand tu passes^^

• Plume d'Argent

Bravo pour ton travail !

• Plume d'Argent

Félicitations pour ce nouvel emploi, @Flowrale ! J’espère que ça se passera bien et que tu trouveras du temps pour écrire et dessiner.

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.