Présentation Shadow

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici, @Shadow ! :sunflower:
    Bonne inspiration pour ton roman ; j’espère que tu bénéficieras de l’émulation de PA.
    Si tu ouvrais un journal de bord pour nous parler de ce que tu écris ? Choisis une belle chambre capitonnée et installe-toi confortablement. :bouquet:

• Bienvenue par ici ! Installe-toi bien parmi nous <3

• Bienvenue parmi nous Shadow !

• Merci à tous pour votre accueil. ♡♡♡

@AlbeVallon Je me suis amusée à glisser des petits clins d’œil par-ci, par-là. Ils passeront sûrement inaperçus, mais ils sont présents. ;)
    Et je dois dire que des notions de cours (souvent farfelues) m’ont pas mal inspirée.

• Bienvenue Shadow ! aaarrrh ! (ce fut un cri de pirate mal imité, pardonne-moi d’avance :D )

• Plume d'Argent

Bienvenue @Shadow ! (je ne peux pas m’empêcher de penser au tire du deuxième tome de Shades of Magic de V.E. Schwab, tu l’as lu ? Il y a aussi des pirates et une ambiance assez XIXè, mais le début est à chaque fois assez lent…)

• Plume d'Argent

Bienvenue @Shadow ! Que l’inspiration soit avec toi !

• Bienvenue @Shadow ! :)
    une uchronie ? miam, je vais me régaler !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici ! :cookie:
    Ce résumé est alléchant en effet, il est fort probable que je me laisse tenter si tu le publie.

• Un grand merci à tous ♡

@ClaireDeLune Oui, j’aime beaucoup cette auteure. Le tome 1 a été un coup de coeur et j’ai bien aimé le tome 2, surtout les passages centrés autour de Lila. Tout comme toi, je trouve dommage que les longueurs alourdissent le récit. Espérons que le tome 3 soit plus rythmé.

• Plume d'Argent

Bienvenue petite ombre ! Ton résumé fait envie… Oh là là.

• Merci petite mouette ;)

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @Shadow !
    Tu es au bon endroit pour trouver des conseils, de la motivation, des coups de fouet en cas de procrastination prolongée, des pistes en cas de doutes :smile:

L’ambiance de l’exposition universelle m’a toujours fascinée, hâte de voir ce que tu en as fait. :sparkles:

Installe-toi bien parmi nous ! :slight_smile:

@Isapass les licences existent toujours mais par contre le DEUG (2 années de licence), je ne crois plus et pourtant à mon époque ça existait :older_woman_tone2: ! :wink:

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici (j’arrive après la bataille :p )

• Merci beaucoup ♡ @Cliène et @Elia

• Hello Shadow ! Bienvenue sur PA :-D

• Bienvenue Shadow, et houuuurraaaa j’adore le XIXè siècle, l’expo universelle et j’ai hâââte de découvrir ton projet ! :D :book:

• Merci beaucoup @Liné !
    Ton enthousiasme @schneevickchen fait plaisir à voir.

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.