#13 : La fin d'une autre époque

• Administratrice

On dirait bien que l’été est bénéfique à FPA. Sûrement la chaleur qui fait fondre tout, cervelle compris.

Une autre étape franchie

La semaine dernière, c’était la fin des maquettes. Cette semaine, c’est celle des découpes. OUI. ENFIN. Donc à l’heure actuelle, nous avons toutes les maquettes transformées en HTML. Et c’était pas une mince affaire :P

Le dernier lot concernait la partie compte et plus précisément les pages :

• Mes paramètres : pour gérer toutes ses petites infos personnelles, ses notifications, etc
    • Les actualités : ou le détail des notifications que vous allez recevoir sur le site ; ça se mettra à jour en fonction de vos abonnements
    • Les abonnements : là où vous allez pouvoir gérer vos abonnements (sans blague)
    • La PAL : vous l’attendiez, hein ?
    • La gestion des histoires : où vous allez pouvoir créer, modifier, ajouter des chapitres, etc

Et maintenant ?

Maintenant, les pages découpées vont partir en tests chez Cricri et Danette. Elles vont appuyer sur tous les boutons et voir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Après quoi, je partirai vaillamment corriger tous les bugs. Ouh yeah. Bref, il y a encore du boulot !

Avancement au 11/07/2018 : 10% (TOUT ROND)

0_1531263075623_refonte-fpa (2).png

• Journaliste PAen

Bravo Sej, c’est si beau <3 :*

• Plume d'Argent

Trop bôôôôôôôôôôôôô ! J’en pleure !
    Bravo, bravo, bravo !!
    Vive les aubergines…

• Bien joué !
    C’est très classe, très moderne, et ça a l’air très facile d’utilisation.
    Je peux faire beta testeur si besoin.

• Ouuuuh ! <3

:clap_tone2: :clap_tone2: :clap_tone2: :clap_tone2: :clap_tone2:

• Plume d'Argent

La claaaaasse!

• Journaliste PAen

text alternatif

:kissing_heart:

• Ouééééé! Il va être tout beau… Et en plus on a une super musique qui donne envie de danser! :dancer: :dancer_tone3: :man_dancing_tone1:

• Journaliste PAen

OMYGOD cette musique !! 😍 Et bravo pour les 10% !!

• Plume d'Argent

:heart_eyes: :fireworks: Bravo Sej ! C’est vraiment très très cool, ça va être super, merci pour tout ce travail :fireworks: :heart_eyes:

• Plume d'Argent

c’est trop beau <3 bravo encore !

Vive l’été et la chaleur (faut bien positiver haha)

• Bravo bravo ! C’est vraiment sympa tout ça :heart:

• Plume d'Argent

Hourra ! Hourra ! J’ai failli sautiller devant mon ordinateur tellement la musique était cool ! Le site est trop beau ! Hourra !

• Bravo ! C’est magnifique tout ça, super boulot ! :-)

• Plume d'Argent

On arrive à deux chiffres, c’est déjà un premier palier. Bravo !

• Plume d'Argent

Bravo pour ces avancées ! C’est très beau et ça donne envie ! :two_hearts:

• Superbe ! C’est clair, c’est beau, ça donne envie ! :) Bref, c’est la classe !

(Je suis triste pour la carotte et le navet)
    (C’était bien écrit. XD )

• Plume d'Argent

Whaouh génial! Avec un site pareil PA deviendra rien de moins que la plateforme la plus aboutie d’écriture en ligne :D

• Plume d'Argent

@Seja Super boulot, bravo.
    Hâte de pouvoir l’utiliser :D

• Que c’est joli.
    Je suis impatiente de voir le rendu final. Les aperçus présentent un site tout beau, tout neuf et surtout moderne. Hâte !

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.