Nana prévient de son départ parce que la dernière fois elle a oublié et elle s'est fait (un peu) gronder du coup

• Journaliste PAen

Coucou les plumes !! :fireworks:

Eh bien, comme le titre l’indique assez clairement, je pars de chez moi pour une quinzaine de jours et j’aurai donc moins l’occasion de passer sur PA :) Je passerai sans doute un peu tous les jours quand même, mais moins.
    Alors pour celles et ceux qui veulent me stalker de plus près, je serai donc en France du 9 au 24 juillet ! Youpiii à moi le fromage et le saucisson \o/ (et le jambon blanc aussi, on le dit pas assez)
    Du 9 au 14 je suis en Savoie, du 14 au 20 dans la Drôme (sans AUCUNE connexion internet ;( ), et après ça je serai à une certaine IRL au milieu de la France. Je fini par un tout petit jour à Paris avant de repartir dans mes lointaines contrées.
    Voilàààà :cactus:
    Bisouuuu :*

• Bon voyage Nana !! :sailboat: Ce sera du dépaysement à l’envers !

• Bon voyage Nana, amuse-toi bien en France et déguste bien le fromage, saucisson et le jambon blanc ! :D

• Journaliste PAen

Oui, tu avais été une vilaine fille ! On s’est fait du SOUCI !!

Je tiens à signaler qu’elle partira le 9, c’est-à-dire LE LENDEMAIN DE LA SORTIE DE L’HOROPASCOPE*

L’aura-t-elle fini à temps ? Sera-t-il en ligne le 8 juillet ? Un mystère qui troublera à coup sûr toutes les plumes.

*Prophecy edition :sparkles:

• Plume d'Argent

Bon voyage et bonnes vacances, @Nana !
    Tu seras dans quel coin en Savoie ?

• Plume d'Argent

Bonnes vacances Nana !
    Vive le fromage et le saucisson !! (surtout le fromage :cheese: :heart:)

• Bonnes vacances Nana et bon appétit! :smiley:

• Journaliste PAen

Buenas vacancias et güten Appetit ! :sunglasses:

• Eh bien bon voyage Nana ! Et bon appétit avec le fromage, parce qu’il y a des végétariens français quand même xD

• Plume d'Argent

Bon voyage Nana ! Vive le fromage et le saucisson !

• Plume d'Argent

Bon voyage !

• Journaliste PAen

Merci les plumes <3 Bisouuuu :*

• Journaliste PAen

Je suis rentrée chez moi ! Je suis en plein décalage horaire donc un peu en mode zombie :zzz: Mais c’était trop cool !! <3

• Plume d'Argent

Bonne récupération ! :smile:

• Plume d'Argent

Bon retour chez toi @Nana ! J’espère que tu as pu enlever ta doudoune et ton polaire :wink: :sunny: !

• Journaliste PAen

@Cliène ouiii enfin des températures décentes (il fait 32° xD )

• Journaliste PAen

Bon retour Nana ! J’espère que tes oreilles ont bien supporté le voyage et qu’elles s’épanouissent à présent dans la chaleur de l’Orient 8) C’était super chouette de te rencontrer, quelle chance que ton séjour en France ait coïncidé avec l’IRL <3

• Bon retour @Nana ! C’est super si ton voyage t’a plu ^^

• Plume d'Argent

Bon retour chez toi Nana ! : D

• Journaliste PAen

Merci les plumes :heart:
    @EryBlack mes oreilles vont super bien par ces douces températures :grin: (et cette citation de Jam est magnifique xD )

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.