La Mouette vole à tire-d'aile

• Plume d'Argent

Bon, c’est pas tout ça, mais je bouge un peu cet été, et puisqu’il ne faut faire qu’un article par Plume, ce sera un article fourre-tout.

Donc : à partie de demain et jusqu’à dimanche, traversée de la France pour visiter une chambre étudiante à Nantes, puis détour par la campagne parisienne pour rencontrer ma famille que je n’avais jamais vue auparavant (précision : je suis extrêmement contente, je rêve de les rencontrer depuis que je suis toute petite, y a tellement d’histoires inavouées dans ce bout-là de la famille…).

Puis du 20 au 25 juillet, je pars avec des copains (copaiiiiins). Donc je volette un peu au cours de ce beau mois de juillet, mais ce n’est que pour revenir avec plein d’histoires dans ma sacoche !

Des bisous,

Mouette.

• Plume d'Argent

Profite bien Mouette et bonne inspiration :)

• Plume d'Argent

Bonne vadrouille @Mouette ! Profites-en bien :smiley:

• Plume d'Argent

Bon voyage et bonnes vacances, @Mouette !

• Plume d'Argent

Bon voyage !

• Bon voyage Mouette ! Reviens-nous avec des idées plein la tête ;)

• Plume d'Argent

Bonnes vacances Mouette ! Que le vent te porte : )

• Journaliste PAen

Bonne vacances Mouette ! Profites en bien :*

• Bon voyage à toi @Mouette !

• Bonnes vacances petite Mouette! Profite bien de tous ces bons moments!

• Plume d'Argent

Passe de bonnes vacances ma petite Mouette à tentacule d’amour <3 Profite bien de l’été!!

• Plume d'Argent

Bonnes vacances ! Profite de ta famille et de tes copains ^^

• Plume d'Argent

Oh, je ne savais pas que les mouettes migraient en été :grin:
    Bonne vadrouille !

• Plume d'Argent

Hey hey, je suis de retour ! J’en profite donc pour remercier @Elia @Cliène @Fannie @Nascana @Reven @itchane @Nana @EcrYvaineDuCafe @Loki @Gueule-de-Loup @ClaireDeLune et @Rimeko. D’ailleurs, à l’intention de cette dernière : la mouette rieuse, animal très courant dont l’aire de répartition couvre l’intégralité de l’Europe et une partie de l’Asie est, à l’exception du pourtour méditerranéen et du sud de la Grande-Bretagne, une espèce migratrice (j’adore faire mon wikipedia).

• Plume d'Argent

@mouette Ah bah on en apprend tous les jours :rofl: Ça doit être juste les mouettes de chez moi qui ont été séduites par l’idyllique météo picarde et qui ne veulent plus bouger…

• Bon retour @Mouette-wiki! ;)

• @mouette Entre les grenouilles et les mouettes, ce forum est une mine d’informations ornithologique et « amphibique » ! Bon retour Mouette, j’espère que la campagne t’a aéré le plumage !

• Plume d'Argent

A peine revenue, me voilà repartie ! Si ce message était un titre de topic, ce serait : les miracles de la mouette marine.

En effet, dimanche soir à 22 h, une fille que je ne connais pas très bien mais que j’apprécie beaucoup me dit que son père qui est réalisateur a une place pour un stage d’observation sur son tournage actuel. Donc je risque de pas avoir trop de temps pendant toute cette semaine. Et le lendemain (donc aujourd’hui) tombe une opportunité de passer une journée au festival d’Avignon…

Bref, je suis pas là mais d’un autre côté je plane tellement haut qu’un coup d’aile supplémentaire et je troue la couche d’ozone. Sur ce, des bisous et à samedi.

• Plume d'Argent

Je voyage quand même pas souvent, alors je suis contente de profiter de celui-là… Jusqu’à vendredi soir, je suis en festival de cinoche ! Je vous embrasse donc et je pars m’enterrer dans une salle obscure 😁

• Plume d'Argent

Bon festival, @Mouette ! J’espère que tu verras des films qui t’inspireront.

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.