Changer de pseudo sur PA

• Ah je découvre ce topic, je ne pensais pas que c’était possible, mais j’ai l’impression que si on demande gentiment (et qu’on ajoute quelques bières ou tasses de chocolat au sourire) on peut changer de pseudo sur PA? Est-ce qu’il serait possible de changer Gaelle en Elga sur fiction PA s’il vous plaît? Merci les admin!

• @Cricri Merci beaucoup ! :)

• Administratrice

@elga C’est fait ;)

• @cricri merci!

• Je n’ai pas voulu demander mon changement de pseudo sur NFPA avant, parce que j’avais peur de vous surcharger, mais je me dis que ce n’est peut-être pas mieux maintenant ^^’ J’espère ne pas trop vous embêter… Est-ce que ça serait possible de mettre le même pseudonyme sur NFPA que sur le forum (Yvaine, donc) ? Si oui, merci beaucoup et encore désolée du dérangement occasionné ><

• Administratrice

@yvaine : c’est changé !

• Bonjour! Est-ce que je peux en profiter pour demander moi aussi un changement de pseudo? À l’inverse, celui du NFPA, Moje, me convient, mais celui sur forum, Moja, résulte d’une faute de frappe et ne veut rien dire.
    Serait-il possible que je m’appelle Moje ici aussi s’il vous plait? :blush:

• @Cricri Merci beaucoup :heart:

• Administratrice

@moje : c’est fait ! ;)

• @cricri Un grand Merci! =D

• Bonsoir à tous ♥
    Je suis une plume assez discrète mais je me manifeste pour une petite requête.
    Je profite de l’élan de nouveauté formé par le lancement du site pour demander un changement de pseudo ici, sur le forum. Pourriez-vous s’il vous plait modifier Shadow en Lowrra ? Sur NFPA, j’ai été contrainte de le changer puisqu’il était déjà pris. Par simplicité pour les autres et pour moi, ça serait préférable que tout s’accorde.

• Journaliste PAen

Moi aussi je viens demander un changement, mais je ne sais pas si c’est possible : avec l’ancien FPA on ne pouvait pas avoir des accents sur son pseudo, ce qui fait que je m’appelle Lethe (à prononcer leutheu), au lieu de Léthé.

Je sais que c’est une demande très nulle, mais est-ce qu’il serait possible de mettre juste des accents sur mon pseudo sur le NFPA mes admines adorées <3 ?

• Administratrice

@Lowrra et @Léthé : c’est fait !

• Journaliste PAen

@Cricri Merci beaucoup ! <3

• Trop efficace, @Cricri!

• Administratrice

Avec plaisir ♥

@Mart, j’ai cru un instant que tu allais me demander toi aussi un changement. Pas de Martouille ou de Martinounet alors ? Roh, quelle déception.

• @Cricri, ça plairait à certains, c’est sûr, mais je vais gentiment garder mon prénom et laisser les surnoms aux imaginations fertiles qui ne manquent pas par ici :P

• Je profite de la demande de Léthé pour venir vous enquiquiner à mon tour : il n’y a rieeeen d’urgent, mais alors véritablement aucune urgence, mais serait-il possible de changer “LinE” par “Liné”… ?

Je glisse un verre de lait et une tablette de chocolat en guise de remerciement :milk: :chocolate_bar: (et un coeur parce qu’un coeur, c’est toujours bien : :heart:)

• Administratrice

@Liné : C’est fait :kissing_heart:

Mâche son chocolat.

• Merci Cricri ! Rôh, cet accent aigu est si bô

(:chocolate_bar: :chocolate_bar: :chocolate_bar: )

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.