Changer de pseudo sur PA

• Plume d'Argent

Bonjour les admins,

Suite à une inscription il y a trèèès longtemps sur l’ancien fofo et une inscription toute récente sur celui-ci, je n’ai pas le même pseudo sur FPA (Zénodote) et PA (Grive). J’aimerais m’appeler Zénodote sur PA aussi (parce que je me sens plus Zénodote que Grive) et permettre ainsi aux plumes de s’y retrouver dans mes textes.

Le problème, c’est que j’ai l’impression que cette modification suppose de passer dans les coulisses du site, d’où cet appel à l’aide. J’espère que ma requête est à peu près claire et que vous ne m’en voudrez pas de recourir à vos capacités sur-plumesques pour rattraper mes bourdes :rolling_eyes:

J’irai me flageller quinze fois avec un plumeau si ce n’était pas le bon endroit de post, promis :smile:

Zénodote

• Administratrice

On peut tout à fait changer ton pseudo mais les caractères accentués ne passent pas sur FPA : Zenodote, ça t’irait quand même ? :slight_smile: Si oui, je me charge du changement !

• Plume d'Argent

Tooop merci!! Et oui Zenodote ça me convient parfaitement :sweat_smile:

• Administratrice

C’est fait ! Normalement, tu devrais pouvoir te connecter avec ton nouveau pseudo ;)

• Plume d'Argent

Tout fonctionne, impeccable, merci beaucoup!

• Bonjour !
    J’ai longuement hésité à poster ma demande de changement de nom, Ometecutlhi ayant un sens dans les histoires que nous écrivons avec @Danan-Omeci . Mais suite au changement de forum et à la demande de certains membres de plus nous différencier, nous avons changé de nom sur FPA et du coup j’ai réalisé qu’il était difficile pour les membres du forum de faire le lien entre Vava-Omete et Ometecutlhi, notamment grâce à la nomination aux histoires d’or (je m’en remet toujours pas @////@ ).

:man_bowing: Du coup je viens humblement demander s’il serait possible de changer mon pseudo PA pour qu’il corresponde à celui de FPA. :woman_bowing:

• Plume d'Argent

Bonjour, je profite de la demande de @Vava-Omete pour demander aussi à changer de pseudo sur FPA dans mon cas. (ce serait passer de Elia2000 à Elia, comme ici), je ne supporte plus le 2000 xD
    Merci beaucoup !

• Administratrice

@vava-omete Ce serait pour changer Ometecutlhi en Vava-Omete sur Fictions Plume d’Argent (FPA), c’est bien ça ? Parce que du coup c’est sur le forum que vous avez déjà changé de nom… Je suis confuse x’D

@Elia c’est fait !

• Plume d'Argent

@dan merci :D

• @dan Ah pardon T.T
    Pour moi FPA c’était forum plume d’argent x.x et pas fiction plume d’argent…
    Pardon pardon T___T
    Donc ça serait pour changer de pseudo sur la plateforme d’écriture, afin que ce dernier corresponde à celui du forum, soit Vava-Omete :man_bowing:

• Administratrice

@vava-omete pas de problème, t’es pas la seule ! Et je demandais justement pour pas faire n’importe quoi xD Pseudo modifié !

• Merciiiiiiii ! :heart_exclamation:

• Oh tiens, tout pile ce dont j’ai besoin :D @Dan, puis-je t’embêter pour passer à Quine sur FPA (ces quatre lettres sont comme des boulets à mes pieds) ? Je te paierai en bières <3

• Administratrice

@quine J’ai failli changer en “Quignon” mais y avait la promesse de bières alors j’ai été sage :beers: C’est fait !

• @dan J’aurais ri franchement XD Merci beaucoup !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.