Dans le Cahier d'Histoires

• Plume d'Argent

Cette histoire a l’air quelque peu extravagante, ce qui est logique puisqu’elle est inspirée d’un rêve.
    Bravo pour cette victoire contre l’absence d’inspiration !

• Haha, merci Fannie!

Sinon je viens juste de poster le chapitre 2 de cette petite histoire! J’ai fini la mise au propre de la première partie qui prend fin là où finissait mon rêve. Maintenant je n’ai plus qu’à inventer un joli petit happy ending =)

• Ah et j’ai aussi décidé de poster d’avantage d’extraits de mon histoire principale dans “Bribe de Lande” sur FPA. Parce qu’écrire ses petits extraits de passages à venir et même pas prévus est ce que je préfère.
    En y réfléchissant, mes rêves et divagations donnent des extraits que je me plais à écrire et j’essaie de créer une histoire à partir d’eux pour leur donner une raison d’exister. C’est pour cette raison que je change souvent d’avis en cours d’écriture. Breeeef c’est par ici

• Plume d'Argent

@Moja, tu écris des des bribes de passages à venir dans une histoire en cours ? Tu n’as pas peur de gâcher le plaisir de la découverte à tes lecteurs ?
    Parfois, j’ai aussi des scènes éparses qui me viennent à l’esprit, que je veux caser dans une histoire, ou autour desquelles j’ai envie d’écrire. Mais je les garde pour moi dans des documents à part.

• @Fannie, en toute objectivité je doute d’arriver un jour jusque là dans cette histoire ^^

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.