Hell-ho!

• Bonjour, moi c’est Moje.
    (Ou actuellement @Moja parce que je ne sais pas taper sur un clavier et que je suis trop dans la lune pour m’en rendre compte à temps. Plus qu’à trouver un moyen de changer ça, mais avant il faut que je comprenne comment marche ce site, et je suis sacrément nulle en informatique, comme en grammaire mais je fais des efforts).

Sinon, j’aime les poneys, les dessins, plein de genres de livres tans que c’est divertissant et fluide. Et aussi la limonade, dormir, et les poneys.

Voilà. Bonne journée à vous!
    Moje

• Plume d'Argent

Moja e ! XD

Poney, dessin et fautes de frappes, dans mes bras ! :heart:
    (en vrai, tu dis “poney” pour la blague ou tu fais vraiment de l’équitation comme moi ?)

J’imagine que si tu es ici c’est aussi que tu aimes écrire, as-tu des projets sur le feu ?
    Je serai bien curieuse de découvrir lesquels : D

PS : tu peux changer ton pseudo après coup… je ne sais plus comment, mais tu peux… dans “éditer le profil” en haut à droite en cliquant sur ton cercle peut-être ? :thinking:

• Plume d'Argent

J’aime bien les poneys aussi! Et je me suis aussi plantée avec mon pseudo. Bref, bienvenue Moje!

• Plume d'Argent

@Moja bienvenue sur PA. Tu vas te plaire ici :)

Tu écris quoi sinon? ;)

• Plume d'Argent

Bienvenue Moja/Moje ;)

On se connait déjà : merci pour tes gentils commentaires sur les Princes liés :heart_eyes:
    J’ai vu que tu avais un projet en cours sur FPA mais un seul petit chapitre, non ? Tu as continué ce projet ?
    Moi aussi j’aime les poneys : quand j’étais petite (non, en vrai jusqu’à 30 ans), je voulais être cowboy. Enfin cowgirl.

@Itchane tu montes à poney ? J’ai fait de l’équitation pendant looooooooooooooongtemps

• Plume d'Argent

( @isapass à cheval maintenant, mais j’ai commencé à poney comme beaucoup de personnes ^^ )

• Plume d'Argent

Bien(re)venue parmi nous, @Moja. :sparkles:
    Si je me souviens bien, tu étais déjà sur l’ancien forum et tu avais même fait un magnifique dessin dans ton journal de bord.

• Plume d'Argent

Bienvenue @Moja et bienvenue par ici :)
    T’inquiètes le site n’est pas trop difficile à comprendre ! Bientôt il aura remplacé les réseaux sociaux classiques dans tes habitudes ;-)

• Plume d'Argent

@itchane Oui je me doutais (c’était une blague en fait, mais je vais arrêter d’en faire, je crois) ;)

Désolée @Moja de papoter sur ton topic de présentation, ça aussi je vais arrêter :)

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue parmi nous @Moja !

Installe-toi bien par ici :slight_smile:

• Bienvenue !!!

• @moja a dit dans Hell-ho! :

Sinon, j’aime les poneys, les dessins, plein de genres de livres tans que c’est divertissant et fluide. Et aussi la limonade, dormir, et les poneys.

J’approuve tes goûts :sunglasses:
    Bienvenue à toi sinon ! Installe-toi bien parmi nous <3

• Plume d'Argent

BIenvenue Moje !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• Bienvenue Moje !
    Pour changer ton pseudo, je pense qu’il faut demander à l’une des modératrices ^^

• Plume d'Argent

Bienvenue à toi! :)

• Bienvenue Moje !
    Et c’est cool de voir toutes ces plumes qui font ou ont fait de l’équitation (moi aussi :horse: )

• Journaliste PAen

Bienvenue Moje !! :deer:
    Installe-toi bien :)

• Plume d'Argent

Bienvenue ! Installe toi bien ! :horse: (les claviers c’est horrible, j’ai toujours besoin d’un temps d’adaptation pour retrouver mes touches lorsque la largeur change… Et je ne parle pas de celui des téléphones xD )

• Plume d'Argent

Bienvenue Moje !

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.