Bonjour :-)

• Salut,

J’ai découvert plume d’argent après la lecture du livre de Christelle Dabos Passe miroir. Et l’endroit m’a séduite.

J’ai 17 ans. Je dévore des livres continuellement et lorsque je suis à peu près rassasiée je me jette dans l’écriture. A 12 ans, j’ai commencé la rédaction d’un roman que j’ai terminé l’an dernier (oui je sais je ne suis pas rapide xD). Aujourd’hui je suis d’ailleurs encore en phase de perfectionnement et de relecture de celui-ci même si cela ne m’empêche pas de continuer à avancer sur d’autres textes.

J’ai hâte d’échanger avec vous et de vous lire!

• Plume d'Argent

Bonjour @Wakanda ! Bienvenue par ici !

Petit édit parce que j’ai pas pu m’en empêcher : Wakanda forever !!

• Plume d'Argent

Bienvenue à toi wakanda :) Peux tu nous en dire un peu plus sur ton roman? Installe toi bien sur plume d’argent.

• Plume d'Argent

@Wakanda Bienvenue parmi nous. Bravo pour ta précocité. De quoi parle ton roman? C’est super intéressant de l’avoir écrit durant la période de ton adolescence. Il a du évoluer au même rythme que toi ;)

• Merci pour votre accueil :)

Disons que c’est plutot un roman d’apprentissage qui se déroule dans un monde dystopique. (J’ai vraiment du mal avec les résumés lol). C’est une jeune fille qui en quittant ses habitudes pour passer un examen va découvrir que le monde dans lequel elle vit est beaucoup moins idéal et paisible qu’elle le songeait.
    A la base je l’ai vraiment écrit sans songer à le publier, j’adore écrire et je ne me vois pas vivre sans, mais du coup je crains qu’il en ait un peu pati et que je sois partie dans tous les sens. J’essaie de le retravailler vraiment bien depuis 2 ans (j’avais commencé avant d’avoir fini de le rédiger) mais bon plus je le relis plus je trouve que cela ne vaut pas grand chose (il y a pas mal de lourdeurs).

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA !
    Tu es au bon endroit : si tu te sens de publier ton roman sur la plateforme FPA, tu auras sans doute des conseils et des retours qui t’aideront. Il faut juste un peu de patience et de partage ;)
    Installe-toi bien !

• Bienvenue ici Wakanda!

Parfois, il faut accepter d’élaguer un peu pour permettre à des bourgeons de renaître ;)
    -mais quelle belle métaphore ah ui ui-

• Bienvenue par ici @Wakanda !!!

• Bienvenue à toi @Wakanda ! :D

• Bienvenue parmi nous @Wakanda !

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi les plumes, @Wakanda ! text alternatif
    Bravo pour ton roman ! :sparkler:
    Si tu ouvrais un journal de bord ici pour nous parler de ce roman, de tes autres projets d’écriture, de tes avancées, tes réflexions, tes doutes… et toute autre chose que tu voudras partager avec nous ? text alternatif

• Bienvenue par ici !

• Plume d'Argent

Bienvenue chez les Plumes, @Wakanda !

• Bienvenue Wakanda ! Félicitations pour avoir terminé ton roman :clap: Et tu sais, à force de lire et relire ce qu’on fait, on a de plus en plus de mal à rester objectif sur la qualité de son travail, alors peut-être qu’il vaut bien plus que tu ne le crois ;)

• Plume d'Argent

Bienvenue Wakanda (hihi, trop cool ce pseudo !),

installe-toi bien ! : D

• Bienvenue Wakanda !

• Wakanda forever!
    Bienvenue! C’est bien, on n’avait pas encore de panthère noire sur le forum ;). Bon courage pour la correction de ton roman. J’espère que tu auras plus de courage que moi (ou que tu as été douée d’une bonne plume plus tôt que moi).

• Bienvenue sur le forum ! :leopard: (il n’y a pas de panthère oups)

• Plume d'Argent

Bienvenue Wakanda ! :smiley:

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici ! :cookie:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.