Les pires couvertures du monde <3

• Coucou les plumes,

Depuis quelques temps, avec certaines plumettes on se disait que ce topic manquait et je me permet de l’inaugurer officiellement avec:
    0_1529249403406_51BkvyXRbmL.jpg

Je pense que le titre suffira à expliquer quel est le principe de ce topic. (C’est le moment de se lâcher )

• Plume d'Argent

@Gueule-de-Loup :joy: :joy: :joy: :joy: Tu bluffes… c’est un montage. Ce… Cette chose ne peut pas exister pour de vrai !

Si vraiment il existe, est-ce que tu l’as lu ? Et surtout… est-il vraiment un cheval ? A quel niveau ?

• AHAHAAHAH horrible cette couverture !! ça me donne pas du tout envie de le lire^^
    (bon sinon j’ai pas de couverture à montrer mais lorsque je rentrerai chez mes parents je regarderai dans leur immense bibliothèque). Chouette topic je sens que l’on va bien rigoler !

• Owi ! THE topic ♥
    Avec assurément la plus belle couverture du monde (le titre aussi, faut pas négliger ce titre)

Je me lance donc avec grand joie !
    text alternatif
    Parce que ce violet et ces paillettes et ce regard de femme fatale avec bouche entrouverte CA SUFFIT

text alternatif
    Ici le titre ajoute aussi une petite touche de wtf

• Plume d'Argent

Mon dieu cette couverture c’est magique HAHAHA

• Plume d'Argent

Aaaah mon Dieu comment est-ce qu’on peut créer des couvertures aussi aaaargh, comment ?

@Elka @Gueule-de-Loup Vous m’avez refait ma journée.

• @isapass
    si si ça existe <3

Mais à priori on pense que c’est une parodie.

Il y a aussi celle-là, dans un registre un peu plus malaisant:

text alternatif
    Sauf que ça, ça n’a rien de parodies… (C’est des livre chauds avec des dinosaures, au cas où il y aurait des plumes que ça intéresserait <3)

@Elka J’étais sûre que tu allais les mettre :D

• Wow ces couvertures xD
    Et la tienne @Gueule-de-Loup :o Juste… Comment on peut avoir l’idée d’écrire un truc pareil?

• @Gueule-de-Loup : je suis beaucoup trop prévisible

• Plume d'Argent

@Elka, pour le deuxième, je note aussi le nom de l’auteur qui est juste parfait. Et le fait que c’est un tome 3 ! Du grand art en série !

@Gueule-de-Loup Ah oui malaisant est un euphémisme…
    Pour le tout premier, en effet, la parodie me semble probable, c’est pas possible autrement.

• Journaliste PAen

Alors si le dinosaur erotica vous branche (oui, ça a un nom, ce n’est pas un accident isolé xD), vous pouvez vous référer à Chuck Tingle.
    C’est un auteur prolifique qui a des titres complètement nawaks, les couvertures qui vont avec, et ce ne sont pas des fakes ! Y a un vrai texte qui va avec apparemment.
    Comme vous pouvez le voir dans sa liste d’oeuvres, “pounded” et “butt” sont ses mots fétiches xD

text alternatif

Spéciale cassdédi @Tac

• Plume d'Argent

Arrêtez les filles, je vais m’évanouir :joy:

• Plume d'Argent

Eh bien si les textes sont de la même qualité que les couvertures, ça promet… text alternatif

• …OH MON DIEU xD

• Et encore Lishette a été gentille, y’en a des pire avec des licornes et des diplodocus XD

Il semblerait qu’on puisse lire des extraits sur Amazone, je dis ça, je dis rien, et je pars me laver les yeux avec un shojo bien niais <3 .

• Plume d'Argent

OUILLE
    @Elka, cette couverture des Ailes d’Émeraude me fera toujours autant rire, on dirait un mauvais photomontage 100% amateur !
    Et pour vous rassurer sur l’avenir de l’espèce humaine, le truc du cheval semble être un recueil parodique bien absurde sans, je cite, “aucun rapport avec la couverture” (ouf) :grin: (Par contre, pour les dinosaures, euh… EUH.)

• Oh mon Dieu! Je savais qu’il existe des trucs chelous du côté de la romance, mais quand même! :o
    Butt Ascension est un formidable jeu de mots, mais de là à écrire une histoire de cul avec un raptor de l’espace… :o

• @gueule-de-loup : les bananes dans la raie des fesses et enlacements chevalins… hé bé tu as fait fort aujourd’hui 😂! Encore, encore !

• Journaliste PAen

@eilish t’as l’air de bizarrement t’y connaître dans ces romances chelou, ça fait un peu flipper :grin:

• @Eilish On se découvre des intérêts communs :dark_sunglasses:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.