Présention :)

• Hello !Hello!

Que dire que dire ? Je m’étais déjà inscrite l’année dernière je crois, comme le site n’a pas du garder mes identifiants je viens de me recréer un compte.
    Je m’appelle Béatrice. J’ai toujours aimé lire, je suis curieuse de nature. Pas très bavarde en général mais je suis une oreille attentive malgré tout.
    Je fais des fautes d’orthographes, de ponctuations et parfois j’oublie la grammaire c’est un peu pathologique un truc avec mon cerveau pas tout a fait droit… pour vous éviter torsion de la rétine et autres désagréments je me soigne activement promis!
    Je suis un brin étourdie aussi. Yep j’ai la tête un peu sur ma lune la plupart du temps, par contre cette pathologie là ne se soigne pas en tout cas pas chez moi.
    J’écris de temps en temps enfin j’essaie. Sans prétention aucune juste besoin d’exprimer ce que je ressens.
    Voila voila :)

Béa

• Plume d'Argent

Bienvenue @nephtys17 . Quel genre d’histoire écris tu ?
    Et que fais tu dans la vie ?

• Plume d'Argent

La tête dans la lune, mais non ça ne se soigne pas, ça s’entretient même ! : D

Quel type de textes écris-tu Nephtys ? : )

• Bonjour Nephtys ! Sois la bienvenue sur PA !

Tu n’es pas la seule à être très souvent dans la lune, heureusement, il n’y a pas de cure pour l’imagination =D.

Et si tu es un peu étourdie, ne t’en fais pas, on sera là pour te soutenir… et te faire remarquer qu’il manque une petite syllabe dans ton titre ^^".

• Bienvenue par ici nephtys :cherry_blossom:
    Je pense que tu n’auras aucun mal à trouver sur PA des compagnons pour aller explorer la lune :full_moon:

• @lulu-has-a-gun a dit dans Présention :) :

et te faire remarquer qu’il manque une petite syllabe dans ton titre ^^".

Mais non, c’est fait exprès ! “Présentation” c’était déjà pris :p
    Bienvenue Nephtys ! (et c’est logique que le fofo n’ai pas gardé tes identifiants depuis l’année dernière, il y a eu un déménagement de forum, tout le monde a dû se recréer un compte :blush: )

• Plume d'Argent

Bienvenue sur notre tout beau nouveau forum, @Nephtys17.
    Installe-toi bien. Tu verras, il y a plein de discussions intéressantes ici. :hibiscus:

• Plume d'Argent

Oh une rêveuse ;)
    Bienvenue ! Tu n’es pas la seule à errer dans des mondes imaginaires.
    Et toutes les motivations sont bonnes pour écrire !
    Installe-toi bien !

• Plume d'Argent

Bienvenue ! Installe-toi bien, amie sélénite !

• Plume d'Argent

bienvenue par ici !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• @touratiy Merci pour l’accueil :) Je travaille dans la mode je suis manucure studio.
    Rien de bien définit pour les histoires c’est selon ce qui me vient. Je suis une éternelle positive et c’est souvent ce qui ressort dans mes textes :)
    Tu écris aussi ?

• @itchane Je suis bien d’accord :) Pour l’écriture un peu de tout et un peu de rien c’est selon ce qui me vient ;)

• @lulu-has-a-gun Je n’ai pas menti mon cerveau n’est pas droit ou alors il n’est pas connecté avec mes doigts :p Présention C’est bien aussi non? merci pour l’accueil et le soutien c’est exactement ce que je viens chercher.
    A bientôt

• @tac Ok je comprends mieux merci d’avoir lu entre les lignes ;) merci pour le message de bienvenue :)

• @fannie Merci beaucoup :)

• @isapass merci au plaisir :)

• @clairedelune merci merci

• OUCH @nephtys17 les doubles/triples/etc posts sont strictement interdits, tu vas te faire taper sur les doigts (et ça fait mal :cry: ) Il faut répondre à tout le monde dans le même message. A droite quand tu cliques sur les trois points verticaux tu as la fonction éditer pour modifier un message posté, et tu peux aussi le supprimer. (y a des subtilités, faut pas croire ;) )

• Bienvenue!
    Les gens avec un cerveau pas tout à fait droit sont toujours les plus intéressants :-)

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.