L'île met les voiles...

• Bonsoir,
    Pas que je ne pourrai plus passer par là durant ces périodes, mais elles pourraient être propices pour des rencontres plumesques ici ou ailleurs…
    Je serai à Strasbourg du 18 au 24 juin (plutôt exclues les bornes, notons ]18;24[ juin.
    Et je serai aussi à Montréal (Canada) ou du moins dans la banlieue avec possibilité d’aller en ville, plus ou moins tout le mois d’août !
    Au plaisir de rencontrer certain(e)s d’entre vous à ces occasions !

• Plume d'Argent

@Olek Profite bien :)

• Plume d'Argent

Bon voyage, @Olek.

• C’est beau, l’amour intercontinental <3 . Profite bien de tes voyages!

• Amuse-toi bien Olek !

• @Mart j’ai lu “l’amour incontinent” sur le coup… J’ai besoin de vacances.

• Plume d'Argent

@Olga-la-Banshee Tu m’as tuée :laughing:

• Plume d'Argent

Bonnes vacances !

• Oh, trop de chance @Olek ! Amuse-toi bien ! Strasbourg et Montréal sont des villes incroyables :heart:

(si tu as l’occaz, il y a des bars assez cool à Montréal du style Les Foufounes électriques - oui oui - “foufounes” voulant dire “fesses”, je crois !)

• Salut !
    Comme il a été remarqué (ouais, j’ai écouté la valise à PAnelés), je suis là un peu en pointillés ces derniers temps. Paradoxalement, j’ai beaucoup de temps pour moi, et devrais pouvoir être plus disponible pour lire, commenter, participer au forum.
    Je crois que je me sens un peu mal à l’aise ses derniers temps par ma totale improductivité, ce qui m’empêche d’avoir envie de trop partager ici. C’est un peu bête ma fois, mais même en le sachant, c’est pas toujours facile d’aller à l’encontre de ses sentiments.
    Voilà, donc je vais profiter de mes périodes de stage pour m’aérer la tête et découvrir plein de trucs (je démonte des ophicléides !), du PANo pour renouer avec l’écriture, de mon temps libre pour tricoter, dessiner, faire de la musique et je vous reviens un peu moins en pointillés d’ici un mois et demi !

• Plume d'Argent

Ben oui mais des fois quand ça veut pas, ça veut pas.
    Profite, et reviens-nous quand ta tête débordera d’idées ! En attendant, fais ce que tu as envie, c’est le plus important ! :trumpet:
    A bientôt !

• Salut !
    Je comprends que tu aie besoin de te ressourcer et d’écrire, je te soutiens et je t’envoie plein de coeurs virtuels :heart: :heart: :heart:

• Comme le dit @Audrey-Lys, ressource-toi, @Olek :heart:

• Plume d'Argent

C’est bien de s’aérer la tête, @Olek. Parfois, des activités éloignées de l’écriture peuvent nourrir l’inspiration.
    Je me demande qui joue de l’ophicléide aujourd’hui. Des adultes qui ont commencé par un autre instrument, comme le tuba, et que leur parcours musical aura conduits à l’ophicléide ? Des enfants ou adolescents issus d’une famille qui s’intéresse aux instruments historiques ?

• Merci !

@Fannie j’ai repris l’écriture doucement, ça me fait du bien !
    Pour ce qui est de l’ophicléide, surtout des professionnels qui souhaitent jouer de la musique spécifiquement écrite pour cet instrument et jouer sur instrument d’époque. Certains facteurs reprennent même la fabrication d’ophicléides ! Quelques passionnés aussi ou des collectionneurs qui n’en joueront pas (et c’est triste pour des instruments comme ça)

• Plume d'Argent

C’est beau, comme mot, ophicléide :heart:
    Repose-toi Olek, on te garde ta place au chaud !

• Plume d'Argent

je ne connaissais pas l’ophicléide, j’irai voir en quoi ça consiste. Bon courage et compte sur les canifs pour t’encourager !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.