Egarée (non pas dans la vallée infernale) mais dans les limbes d'Internet

• Bonjour à tous, amis littéraires!

Au risque d’avoir l’air non-débrouillarde, et passablement ingénue, je me tourne vers vous tous, ô communauté qui semble bien soudée, pour vous demander vos lumières quant à Plume d’Argent! :D

Je suis nouvelle sur ce (forum?) (site?) (blog?) et souhaiterai que l’on m’éclaire de quelques “lignes de conduite” et autres diktats impériaux afin de ne pas me perdre dans les méandres de la bienséance! :/ (aussi boueux et troubles que les méandres lamartiniens de Flaubert ohlala la touche d’humour naze qui replace du Mme Bovary)

Merci d’avance à tous!

Phoebé

• Journaliste PAen

Bonjour Phoebé !

Tout d’abord, tu peux commencer en créant un nouveau sujet de présentation ici.

Pour plus d’infos sur le forum lui-même: le règlement et un mode d’emploi.

Voilà, bonne chance dans cet endroit tortueux et mal famé qu’est Plume d’Argent ! :D

• Plume d'Argent

Bonjour @Phoebé,

Il y a le forum Plume d’Argent sur lequel nous sommes en train de discuter
    et il y a le site de publication Fictions Plume d’Argent (FPA).

Si tu veux venir discuter avec nous, c’est ici que ça se passe, et comme l’a dit @Eilish, tu dois d’abord te présenter (et lire le règlement).
    Tu n’es pas obligée de publier des textes sur FPA pour participer au forum.

Si tu veux publier ou commenter des textes, il faut t’inscrire sur Fictions Plume d’Argent (et commencer par lire le règlement).
    Tu dois avoir autant de commentaires à ton actif que de chapitres publiés.
    N. B. C’est possible de commenter sans être inscrit, mais dans ce cas, tu le fais en tant qu’anonyme et tes commentaires ne sont pas comptabilisés.

Le mode d’emploi te guidera dans tes premiers pas.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.