Même une Mouette peut tenir un journal de bord



  • @Mouette Coooooool pour cette publication ( tu vois moi aussi je l’aime bien ce mot :p )
    Il faut que j’aille lire la suite ^^
    J’ai beaucoup aimé les premiers chapitres !



  • En même temps, faut bien vivre un peu avant d’écrire =D Donc je suis très contente que tu aies eu un tel été, et je te souhaite que ça continue !



  • Hello @Mouette ! Je réagis à ta réponse de commentaire. Déjà, joyeux anniversaire ! J’espère que tu as bien fêté tes 18 ans =D
    Et je voulais te rassurer sur un point (enfin, je sais pas si c’est rassurant) : comme tu nous fais évoluer dans un univers habité d’elfes et de créatures magiques, bah c’est un peu compliqué de comprendre ce qui est personnel pour toi ^^ A moins que tu veuilles dire que tu as mis du tien, dans le sens où c’était un premier essai d’écriture et que tu as fait beaucoup d’efforts pour arriver à un texte de qualité ?


  • Plume d'Argent

    @liné Un peu de tout ça… Déjà, oui, j’ai passé beaucoup beaucoup de temps sur ce roman, à un point qu’au bout d’un moment il prenait tout mon espace mental 24 heures sur 24, entre l’univers, la religion, la langue (surtout la langue qui m’a fait un peu chier, enfin j’en suis arrivée à un stade où j’en suis plutôt fière). Mais surtout (et tant mieux si ça ne se voit pas) parce que j’ai mis une quantité surabondante de mes craintes et fantasmes dans mes divers personnages. Mais d’un autre côté, si ça ne se voit pas, tant mieux, ça veut dire que je serai appréciée (ou pas) juste sur ma production et j’en suis bien contente XD



  • Alors je te confirme : ça ne se voit pas ! Enfin, je ne t’ai jamais rencontrée IRL, mais tu ne me donnes par l’impression d’être une elfe aux prises avec des problèmes amoureux <3 En même temps, si tu dis que l’histoire s’obscurcit par la suite, j’imagine que le premier chapitre révèle moins de ta personne ?

    En tout cas, j’irai jeter un œil à la suite que tu as postée l’autre jour ;-)


  • Plume d'Argent

    Le premier chapitre révèle un peu de ce que j’aurais voulu être, et la suite plus ce que je suis… Donc j’aurais voulu être un elfe en prise avec des problèmes amoureux et je suis une mêlée-chat avec des pulsions meurtrières (niark niark niark) ^^



  • @mouette Rôh, mais c’est génial comme identités ! J’ai moi-même plusieurs chats dans ma tête. Dans mes bras :hugging:


  • Plume d'Argent

    Je viens de constater que mon dernier post sur ce journal a plus de deux mois, et comme vous l’avez peut-être constaté je n’ai pas été très présente dernièrement, la faute entre autres à une rentrée débordante, mais ne vous inquiétez pas, ce furent deux mois de relative non-inactivité et je suis de retour pleine d’énergie et d’envie sur PA :-)

    Les nouvelles : le recopiage/réécriture de la première partie de Légende est fini, le chapitre 7 est déjà sur FPA et les chapitres 8 et 9 devraient suivre sous peu. Il s’agit d’une unité narrative que je ne vais pas compléter sur FPA tout de suite, mais que je ne mets pas en pause, loin de là.
    Autre chose : Berechit a continué à pousser tout seul comme un grand, et sa publication va donc reprendre dès que celle du premier chant de Légende sera terminée ! J’ai maintenant pas loin de dix chapitre d’avance sur cette histoire, donc je vais pouvoir me permettre un rythme assez soutenu. :heart: :heart: sur vous !



  • Hoho :D j’ai hâte de retrouver Orochanomerille et Yellow :D !!! ils me manquaient un peu a vrai dire ^^


  • Plume d'Argent

    @JDD Aaaaah merci ça me fait trop plaisir de lire ça ! J’en rougis. Rassure-toi en ce cas, ils arrivent très bientôt.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.