Cherchez le raptor

• Bonjour bonsoir ! :city_dusk: :city_sunset: :night_with_stars:
    L’été se déroule devant nous et il se trouve qu’avant de travailler en août (yip yip :champagne_glass: ) (et éventuellement en juillet j’attends encore de savoir) il y a un mois de juin à remplir… Or je vais aller un peu à droite et à gauche aller visiter ma famille (enfin les membres que j’apprécie :smirk: ) qui se trouvent être :

• à Blois

• à Montpellier

• (et je ferai peut-être un crochet par Clermont-Ferrand mais c’est moins sûr)

• et j’irai à Toulouse aussi :leopard: :airplane: (ces emojis sont des messages subliminaux à une certaine plume, si vous ne voyez pas le rapport avec la ville elle-même c’est normal xD )

Pourquoi je raconte ma life ici ? Parce que je sais que les plumes sont partout (pour dominer le monde faut un bon quadrillage du terrain, c’est bien connu) et si jamais j’ai l’occasion de vous rencontrer ça serait avec plaisir ! ( @Eilish ne te cache pas derrière ce tram montpelliérain je te vois)
    Pour les dates c’est pas encore bien fixés, pour vous dire j’ai même pas encore regardé les billets de train/blablacar/sous-marin/dos de phoque.
    Mais voilà, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant :kissing_heart:
    :crocodile:

• Hey ! Selon quand tu passes à Toulouse, ayant moi-même un mois de juin plus que blindé, je serai heureuse de te rencontrer IRL !

• Journaliste PAen

@tac a dit dans Cherchez le raptor : @Eilish ne te cache pas derrière ce tram montpelliérain je te vois
    \o/
    cherche une paire de rollers sur leboncoin :ice_skate: (c’est ce qui a de plus proche xD)
    Deux questions : quel est ce job que tu as décroché ? :tada: et seras-tu présente à l’Irl quand même ?

• Plume d'Argent

Rien à voir mais je viens de comprendre ce que voulait dire IRL :D

Désolé, je sors…

• @Olek c’est noté ! Tu peux me dire par mp s’il y a une période précise que tu préfères ou qu’il faut absolument éviter :)

@Eilish ah mince, faut que j’enlève les toiles d’araignées des miens xD
    Le job : je serai accompagnatrice lors de vacances pour personnes handicapées psychiques et je suis super heureuse d’avoir été prise parce que c’est hyper intéressant
    ZUUUUUT j’ai oublié de dire :fireworks: je me suis arrangée avec l’association pour laquelle je vais travailler pour pouvoir venir à l’IRL :fireworks: (c’est d’ailleurs à cause de cette exigence que je ne sais pas si je travaille en juillet :grin: )

• Plume d'Argent

Bonnes vacances Tacounette :grin:
    (Et à part si tu montes au-dessus de Paris les IRL c’est pas pour moi)

• Je t’aurais bien accueillie si tu avais fait un ptit crochet belge ^^ !
    Bons vadrouillages !

• Bon vradrouillage Tac ! :D Que tu vois plein de Plumes et que tu passes un agréable moment ! <3

• Journaliste PAen

Taaaaac c’est trop cool que tu sois là à l’IRL \o/ :champagne: (tiens, une petite poire à lavement pour fêter ça huhu ;) ) Et vadrouille bien, profite de ce temps libre ! :*

• @Tac et tu ne viens même pas en Belgique? :cry: Enfin, on se verra à l’IRL! :D (et pour moi t’es toujours un petit écureuil, je te le rappellerai à l’occasion ;) mark my words )

• @mart beh écoute, on ne peut pas tout faire en trois semaines, surtout que j’ai un week-end de formation au milieu. En plus mon amie qui habite à Liège n’y est pas en juin, et il est hors de question que je traverse la France sans la voir au final, donc ça sera pour une prochaine fois. GRAOUH :crocodile:

Merci tout le monde pour vos voeux ! <3 (je commence à avoir des noeuds au cerveau à devoir gérer mon planning huhu)

EDIT : je n’irai pas à Clermont, la famille n’y est pas à ce moment là :cry:

• C’est chouette, ça ! Vadrouille, vadrouille petit Tacureuil !
    Et si tes pérégrinations t’amènent près de Rennes … tu as mon numéro ;)

• Vous croyiez avoir réussi à vous débarrasser de moi ? Raté ! Je ne me suis ni perdue, évaporée dans la chaleur, ni faite écrasée par un train en retard.
    J’ai passé de super vacances avec ma famille et les différents amis que j’ai eu la chance de voir. J’avoue n’avoir pas été des plus productives niveau scribouille, mais j’apprivoise de mieux en mieux mon appareil photo (gare aux plumes qui seront à l’IRL :camera_with_flash: B) ). Maintenant il va falloir s’y remettre :weary:
    Un grand grand merci aux plumes qui ont daigné m’accueillir/me rencontrer <3 Je remonte dans le classement kicékiarencontréleplussdeplumes \o/
    Et comme je suis sympa, je vous laisse un petit aperçu de la Mare de @seja (admirez comme notre admine est photogénique)

• Journaliste PAen

xD Tac, en fait Seja bronze tranquille dans sa mare, j’imaginais l’endroit plus sombre et glauque en fait \o/
    Et alors, pas d’autres photos de tes rencontres avec les plumes ? steuplééééééééé ;(
    <3

• Plume d'Argent

@tac Faudrait qu’elle pense à passer un coup de serpillère, @Seja, c’est un peu boueux chez elle. T’aurais pu l’aider d’ailleurs ! ;)

• Bon retour parmi nous Tac ! xD
    J’adore la mare de Seja, c’est très cosy xD

• Plume d'Argent

Oh quelle jolie mare elle a notre Seja :laughing:
    Bon retour parmi ici !!

• Plume d'Argent

@Tac a dit :

Je remonte dans le classement kicékiarencontréleplussdeplumes \o/

:astonished: y’a un classement ?!

Très jolie mare @Seja, très spacieuse et très verdâtre aussi !

Contente que tu en aies bien profité @Tac ! :smiley:

• Bon beh puisque tu insistes, @Nana
    Je vous présente @Eilish ici (derrière vous voyez son appareil photo, elle hésite un peu à le prendre car quand elle sort du frigo, ses doigts glissent avec la condensation) et @Jamreo :stuck_out_tongue_closed_eyes:
    @Isapass j’avais plus de crème solaire, alors il me fallait de la boue pour me protéger du soleil

• Plume d'Argent

Ahaha, énorme ! On nous reconnaît tout de suite :p

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.