Des arbres, des fleurs et oups... une nouvelle inscrite !

• Que ce forum est joli !
    Bon, je ne suis pas juste venue pour son esthétique, mais il faut quand même le dire à un moment, surtout quand ça participe à nous amadouer nous, pauvres petits écrivains perdus.

Ça fait maintenant deux jours que je vous suis dans l’obscurité (et que je dévore la zone français 101)(oui, celle-là)(elle est tellement claire et simple)(j’en fonds). C’est une rencontre aux Imaginales, à échanger sur les corrections, les bêta-lectures et les indociles meubles Ikea, qui m’a amenée jusqu’ici, et je le redis, c’est si joli, je n’ai pas pu résister ! Je viens avant tout pour lire, lire, lire et commenter (affiner mon œil de lectrice/correctrice, mes tactiques sacrificielles, mes stratégies de persuasion)(que de belles choses saines).
    J’écris aussi, accessoirement, parfois, quand inspiration et motivation se croisent… ahem.

Bref, étoiles, chatons et nuages sucrés sur vous :heart:
    (ah et mon horoPAscope vend du rêve)(soyons honnête)(si je suis inscrite, c’est juste à cause de lui.)

• Journaliste PAen

Bienvenue Resu !

C’est vrai qu’il est bien joli ce forum, attends un peu que FPA (là où on poste les histoires) fasse peau neuve lui aussi !

Si l’HoroPAscope t’a convaincue, alors @Nana et moi avons le plaisir de t’offrir un abonnement Premium de 3 mois gratuits à notre cabinet Na&Lish ! Tu pourras y tester notre restructuratrice inspirationnelle à aimants himalayens, parfaite pour les personnes comme toi qui ont besoin d’un petit boost. Par contre, pense à amener tes propres lunettes 3D.

J’espère que tu pourras nous en dire plus sur ce que tu écris :)

• Plume d'Argent

Bienvenue :) Tu vas kiffer ;)

allez j’la fais : Bienvenue par minou :cat:

• Plume d'Argent

Biencvenue chez les plumes, @Resume ! Installe-toi bien !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici et bonnes lectures :D

• Plume d'Argent

En voilà une présentation enthousiaste ! Bienvenue Resume ! :cookie:

• Plume d'Argent

@resume : Ce ne serait pas @Pamiel qui t’a convertie à PA, par hasard ? :detective_tone3: :

Bienvenue sur PA !
    Qu’est-ce que tu écris ?

• Plume d'Argent

Bienvenue Resume !
    Grenouilles, haches et culottes sur toi ! (oui, ici, c’est un peu spécial…)

• Bienvenue à toi, nouvelle plume!
    @touratiy : t’as le doit de la faire une troisième et dernière fois; après il faudra quand même trouver autre chose ;D mouhaha!

• Plume d'Argent

@lg ok, je vais chercher Mioux

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• Bienvenue parmi nous! Il parait que tu écris un peu, tu nous en dirais un peu plus? <3

• @Eilish Merci ! :heart: Et je suis fortement intéressée par cette offre Prenium. Est-ce avec engagement ? Est-ce douloureux ? Violent ? Damn, est-ce que la puissance des aimants himalayens est aussi efficace que les pierres sacrés du grand temple de la Procrastination ? (pour les lunettes je suis ready)(mais pourquoi 3D ? Vous ne faites pas encore de 4D ?)

@touratiy CHAT :heart: (et au bout de trois fois, c’est bon, ça devient légende.)

@sidmizar Merci ! J’y compte bien, vous êtes trop adorables pour résister !

@Elia Merci ! Et et, je vais fouiller et passer vous voir sur FPA

@Eresia Cookie pour toi aussi :heart:

@Isapass ah non ): mais c’est Christelle qui m’a convertie ;)

@Rachael Merci ! Laine, poires et fougères sur toi :heart:

@LG Merci ! Il y a une PJ en cours ici, je suis curieuse de voir d’où elle sort ! 8)

@Nascana Merci !!

@Gueule-de-Loup Merci !!

Il paraît, oui, que j’écris, vaguement… (Serais-je là pour une raison ?!) Je fais un peu de tout. J’alterne entre un mastodonte fantasy/jeunesse (qu’il faut que j’écrive !! mais mais… on sait tous l’horreur que représente le “premier jet”) et des romances slash bien clichées bien guimauves (plus c’est rose, plus sa colle, mieux je me porte)(un peu de tendresse dans ce vil monde de torture et de pluie).

• Plume d'Argent

Hahaha on a fait un peu la même présentation @Resume ! Je suis arrivée en disant “Mon dieu ce que votre forum est joli !” :laughing:
    Tu verras, en plus d’être joli, il y a une super ambiance !
    Et si tu viens pour lire et bien, tu vas te régaler parce qu’il y a vraiment du niveau et de très très jolies histoires à découvrir !
    Qu’est ce que tu aimes lire ? Quel genre ?

Bienvenue ! :sunflower:

• Bienvenue !

• Bienvenue à toi :cherry_blossom: !
    Quel dynamisme !
    Tu trouveras des lectures à la pelle ici ! ;) :eyeglasses:
    Tu nous en dis un peu plus sur ton mastodonte fantasy/jeunesse ? ^^

• Plume d'Argent

Coucou @Resume et bienvenue a toi ! Bah dis donc tu as la pêche ! C’est cool ça :)
    L’humour et la bonne humeur sont les remèdes à nos coups de mous dans l’écriture! On va avoir besoin de toi :)
    Installe toi bien dans ce joli forum et raconte nous tes projets guimauves ( love love :heart_eyes: )

• Bienvenue à toi Resume ! Ton pseudo fait tellement bien camouflage que mon cerveau fatigué s’est demandé pendant quelques secondes où était donc le nom de la personne qui a ouvert ce topic (sur la page des noms lus) :sweat_smile:

Tu as l’air remplie d’énergie ! ;) Ca promet pour ta petite vie de plume !

• Non mais c’est un Fake, ce n’est pas possible! Qui est la tarée qui s’est créé un deuxième compte?
    Quoi?
    Vraiment nouvelle?
    Mais… Ce n’est pas possible, les nouvelles elles sont toujours toutes innocentes et timides…
    Tu as l’air bien à ta place ici, félicitons la grande écharpe pour le bon recrutement ^^.
    Bref, bienvenue! On n’a jamais trop de lecteurs :D (et puis on pourra peut-être t’aider dans ton combat contre l’effrayant mastodonte ^^)

• Bienvenue Bienvenue Bienvenue =D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.