Flood - Blague du jour, bon jour ! Blague du soir, bon soir !

• Lorsque je vais mal, je quémande toujours une blague… Rien de tel pour contrebalancer une humeur lourde et poisseuse que la légèreté d’une note d’humour fantasque et barrée.
    Lorsque je vais bien, je raffole tout autant des blagues. Rien de tel pour continuer à savourer sa journée !

-> Rire est bon pour la santé !!!

Je me permets d’ouvrir un topic (pas celui-ci), où l’on utiliserait les mots ou les images – voire un détonnant mixe des deux ! – pour nous faire rire mutuellement et embellir nos journées. ^^

Je propose d’utiliser ce topic-ci pour commenter et flooder à gogo (ou pas) sur les blagues qui seront postées dans l’autre topic (cet autre topic ne contiendrait donc QUE les blagues : 1 post = 1 blague).
    Le fonctionnement serait donc le même que pour les Haikus et les Wink-end.

Pour les blagues composées d’une question, la réponse serait cachée par la fonction spoil (pour rappel : > > > : il suffit d’utiliser ces 3 symboles et de les coller, car ici je les ai donc séparés… ^^)

J’espère que ce topic activera joyeusement vos zygomatiques ! ^^
    ----> Pour déposer votre blague, ça se passe ICI !

• Plume d'Argent

^o^/ joie dans mon coeur de voir qu’on a sensiblement le même humour xD

• @vava-omete Ouiiiiiii ! <3 Les :baby_chick: font partie de mes blagues préférées ! <3

( @Olek, ça vaut un paf le chien xD !)

• Plume d'Argent

@Olek J’en ai une avec un pingouin aussi *O*

@Lily j’avoue que la première fois qu’on me l’a racontée, j’ai tellement ris qu’il a fallut que je sorte de la boutique xD (j’étais a boulot)

• Plume d'Argent

@Lily c’est ma blague préférée, elle me fait beaucoup trop rire… Et paf le chien, elle est cool aussi ^^
    Oh ! et dans la série de l’oignon et de l’ail, j’en ai une autre, mais je vais attendre que quelqu’un d’autre se lance pour éviter le double-post ^^

@Vava-Omete moi je connaissais le zoophile qui prend son élan et qui rentre dans un bar, ça se vaut !

• @olek C’est bon, tu peux y aller !

@Vava-Omete Excellent cette blague de la falaise ! Je ne connaissais pas ! Ca y est, je suis écroulée ! <3

Je connais aussi celle du pingouin. Et il y a la girafe . ^^

• Plume d'Argent

Happy de t’avoir faite rire =D
    Aaaah nan y’a pas de girafe dans la mienne !

• @vava-omete Nan, c’est deux blagues différentes .

Zip le pingouin et flip flap la girafe… xD

• Plume d'Argent

@Lily voilà ^^

• @olek Ouiii ! Je la connaissais aussi, je l’aime bien. ^^ (J’aime d’amour les bêtes blagues.)

@Vava-Omete Hihi ^^ Par contre je n’avais pas la même, alors je l’ai ajoutée, avec en prime flip flap la girafe.

• Plume d'Argent

Rhoooo @Fannie:astonished: :laughing:

• Plume d'Argent

@Fannie j’adore !

@Isapass et @Olek woh elles vont chercher loin !!!

@Lily ahah j’aime beaucoup =D

• J’aime ce topic, merci infiniment @Lily c’est une sacrément bonne idée ! et c’est trop cool de voir autant de personnes à fond :) par contre dans les premiers messages de présentation, je te suggère de mettre le lien vers l’autre topic, c’est plus facile pour naviguer
    Je suis au regret de vous apprendre que j’ai pas compris la blague d’ @Olek avec la théière et le cendrier :( ni celle de la TItegoutte, d’ailleurs (je suis la personne qui comprend trois mois après tout le monde, apprêtez-vous à voir souvent des demandes d’explicitation xD )

• @tac Bonne idée, je vais faire ça :blush: !
    (descendre --> des cendres / pour le cendrier)
    Les blagues avec les prénoms j’ai le même bug que toi Xd ! Pour la titegoutte, prononce les prénoms trèèès lentement, faut suivre la phonétique.
    (ouiiiii, j’adore la mouche ! <3 )

• Plume d'Argent

@Tac
    Ca donne : An Tite Goutte ? 'core une tite goutte ? Just une tite goutte" par exemple =D

• @Lily @Vava-Omete HAAAAAAN (ça fait deux minutes que je m’émerveille de comprendre xD ) merciiiiiiiiiiiiiiii <3
    @Olek la blague de la théière est magique :joy:

• Plume d'Argent

@lily a dit dans Flood - Blague du jour, bon jour ! Blague du soir, bon soir ! :

(descendre --> des cendres / pour le cendrier)

Ça fait aussi monter/mon thé pour la théière

• Plume d'Argent

@Tac elle est magique à retardement c’est ça ? ^^

• Plume d'Argent

Naaaaaaaan pauvre Schneider-Amman ! :joy: :joy: :joy:
    La toile va jamais le laisser oublier ce moment grandiose xD le pauvre, lui qui est si discret d’habitude.

• @Olga-la-Banshee “J’ai un chat dans la gorge…” <3 ^^

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.