Difficultés à transférer mon texte sur PA

• Administratrice

@Mouette : le tutoriel ne t’a été d’aucun secours ? Tu constates un problème malgré tout ?

• @Mouette

Explication : FPA refuse les fichiers que je tente de télécharger (j’utilise Open Office, c’est peut-être pour ça…). Il est pas content non plus quand j’utilise l’outil Paste from Word puisqu’il m’inscrit le texte normalement dans l’onglet Word mais que quand je fais Insert il n’y a plus rien. Quand j’utilise Paste as Plain Text, par contre, apparemment ça marche. Sauf que quand je clique sur Prévisualisation, toute la mise en page a disparu.

ça me fait tout pareil, quand j’utilise paste from word le texte disparait après l’insertion MAIS il réapparait dans la prévisualisation, avec la mise en forme conservée (et des caractères tout bizarre au début du texte que je supprime ensuite)

As-tu essayé de cette manière ? :wink:

• Plume d'Argent

@Cricri En fait c’est bon, je ne savais pas que je pouvais convertir mon fichier au format HTML. Merci beaucoup !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.