Recherche d'équipier(s) de défi

• Plume d'Argent

J’ai créé un topic dédié dans Papotage, au parloir, pour ne pas flooder ici.
    Rendez-vous là-bas si vous voulez des précisions sur le fonctionnement de la wonderlist ou si vous voulez discuter de vos objectifs ou n’importe quoi ayant un rapport avec le défi.

EDIT : Rectification, le topic dédié se trouve ici : http://www.forumplumedargent.fr/category/54/défis (dans Cour de récréation/défis)

• Plume d'Argent

Hello,

Je recherche des équipiers pour un défi de rentrée.
    Je propose un créneau de six semaines : du 3 septembre au 14 octobre.
    De mon côté, je me fixe 3 chapitres par semaine (soit 6 à 8k mots) et 10 commentaires par semaine.
    Pour l’outil : la dernière fois nous avions utilisé wonderlist comme outil de suivi, mais si vous préférez autre chose, ça me va aussi !

Des partants ?

• Plume d'Argent

Je veux bien participer avec les corrections de Porcelâme, mais je n’y vois pas encore très clair suite au retour massif de mon agent (6 pages de commentaires 🙀). Du coup, mes engagements seront sans doute vagues, j’espère que ce n’est pas un souci.

• Plume d'Argent

Hum, ça m’intéresse aussi pour lire et pour corriger <3 Mais je sais pas encore mes objectifs précis ^^" On peut être plus de deux ?

• Plume d'Argent

@elikya Non, bien sûr que ce n’est pas un souci ! C’est toi seule qui défini tes objectifs et qui t’y engages. Les équipiers sont surtout là pour t’encourager, par pour te taper sur les doigts ;) (sauf si tu nous dis que ça te motive. Là, on t’aboiera volontiers dessus :) )

@Flammy : oui, bien sûr, on peut être autant qu’on veut

• Plume d'Argent

Merci Isa, dans ce cas je suis partante !

• Plume d'Argent

@Isapass Hello! Je profite d’un passage éclair sur le fofo pour te dire que je suis bien partante pour rejoindre l’équipe, s’il reste de la place :) De mon côté l’objectif serait plus modeste: 2 commentaires bien fournis par semaine et finir les corrections de La ville sans vent.

• Plume d'Argent

@Isapass : moi aussi je suis partante ! Je me fixe un objectif d’un commentaire par jour. Le nombre pourra augmenter pendant les lectures pour les HO, mais ça ferait 7 commentaires par semaine.
    Pour l’écriture, ce sera les corrections des trois premiers actes du Serpent qui danse. ça le fait ?

• Plume d'Argent

Hello @Isapass ,
    Moi aussi je suis partante, si ça ne fait pas trop de monde à la fois…
    Ce serait pour un objectif de 2 commentaires par semaine :notebook: , l’écriture de mon roman Paen-interactif (un chapitre par semaine, mais c’est ambitieux :rocket: ) et un plan pour le remaniement de la fin de l’éveillé.
    je ne connais pas wonderlist, mais c’est l’occasion de tester. :astonished:

• Plume d'Argent

Haha, si il reste de la place, je m’y glisserait bien aussi ^^
    Objectif: Finir la correction du texte de Ville noire. Niveau commentaire: lire et commenter tous les textes selectionnés aux PS que je ne connais pas.

• Journaliste PAen

J’hésite à me lancer avec Ornikar et des lectures PAennes. J’ai peur de ne pas tenir mes engagements après… Même si je sais que ça me ferait du bien…

• Coucou @Isapass ! Je ne connais pas non plus la wonderlist, mais je veux bien me joindre à vous, si vous voulez de moi <3 Mon défi serait : étoffer/remanier mon premier jet de Hêtrefoux 2 :) Niveau commentaires : minimum 2 par semaine.

• Je sait qu’on va être super nombreux mais je veux bien me joindre à vous aussi !
    Avec des objectifs pas trop ambitieux :
    Un commentaire par semaine, finir le brouillon de mes trois prochains chapitres, (donc un toutes les deux semaines) et faire une relecture finale puis publier le début de mon histoire sur FPA.
    Ça sera déjà beaucoup pour moi ^^"

• Plume d'Argent

Waoh '.'
    Vous êtes tous et toutes bien plus constant.e.s que moi x.x
    Courage pour ce défis ! èoé/

• Plume d'Argent

Quel succès ! Je m’occupe de créer le topic dans les défis et le wonderlist dans la semaine !

• Hey! Je suis partante aussi, je voulais justement me booster un peu pour la rentrée !

• Moi aussi ça me tenterait bien d’en être pour avancer dans mes corrections !

• @isapass J’adhère ! Objectifs : publier le début de mon histoire sur FPA et un minimum de 2 commentaires par semaine.

• Plume d'Argent

Hoooooo moi aussi cette fois ! Je ne sais pas encore pour l’écriture mais au moins avancer dans le scénario et lire et commenter les autres plumes sur PA ! : D

• Aller, je me lance aussi, ça suffit, les excuses bidon pour ne pas avancer! (par contre du 7 au 11 j’aurai de vraies excuses ^^)

• Je me propose d’écrire un chapitre de La Guerre des Ombres par semaine et de laisser minimum un commentaire par semaine.

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.