PAL Plumienne

• Plume d'Argent

Aujourd’hui est venu le temps de diminuer nos PAL (Pile A Lire) plumienne !
    Nous sommes nombreux et nombreuses à avoir une liste longue comme le bras (ou en devenir) de merveilleuses histoires à lire et à découvrir sur FPA.

Je vous propose de partager, sans modération, vos listes d’histoires FPA. On peut adopter cette forme (ou une autre) :

• [Auteur] - [Nom de l’histoire avec un lien vers celle-ci] - [n° du chapitre où vous vous êtes arrêté]

On peut, pourquoi pas, ajouter des petits commentaires, smylés ou toutes autres informations que vous aurez envie.
    Qu’en pensez-vous ? :D Le sujet est ouvert à vos suggestions :hugging:

• Chouette idée! Ma liste n’est pas si longue mais assez conséquente pour que je n’aie pas envie de poster ça à cette heure-ci, je le ferai demain.

Un jour plus tard

Bon bon… On s’engage, mais c’est bien de le faire ensuite… Plutôt que de faire une liste alphabétique, je la ferai chronologique dans l’ordre dans lequel j’ai découvert ces histoires.
    Une Silfine de @Keina est la première “bonne” histoire que j’ai pu lire sur FPA (auparavant j’étais tombé sur des fictions décevantes dont le nombre de fautes d’orthographe par ligne me décourageait). Il me semble avoir lu jusqu’au chapitre 6 inclus.
    C’est @Rachael qui m’a distraite de la précédente histoire avec Les Héritiers célestes : Naelmo, que j’ai lu jusqu’au chapitre 14 inclus. C’est Rachael qui m’a invité à m’inscrire sur le forum.
    Une fois arrivé là-bas, on m’a poussé à aller lire Meutes de @Elka, qui a été un vrai coup de cœur. (Et dont j’attends du coup impatiemment la suite ;).)
    Il y a ensuite eu (je ne sais plus dans quel ordre) les histoires d’or et un tryptique entre @Annalepse , @Sidmizar et moi. J’ai donc lu au moins les trois premiers chapitres de Dans le blanc (une chouette nouvelle de @Itchane), Le Secret des yeux rouges d’Anna, SombrÉtoile de Sidmizar, Memoria de @Jamreo , et encore d’autres qui ne me reviennent pas tout de suite.
    Je suis en train de trop m’étaler, alors je vais faire bref pour le reste.
    J’ai lu presque toute la catégorie “poésie” où je suis toujours les publications de @Olek et @Milyana.
    Chargée d’épines de @Chalice (lu jusqu’au chapitre six, en attente de la suite de la réécriture.)
    Drak-Islor de @Drakasha (lecture à mesure de son avancée, càd chapitre 2 inclus là)
    Brume de @Elia (Premier chapitre lu et commenté, enthousiaste pour la suite)
    Les Imaginés de Milyana (lu jusqu’au chapitre deux inclus, à continuer)
    La Garache de @Tac (dont la réécriture n’est toujours pas disponible :cry:. J’avais lu les six premiers chapitres avant que l’histoire disparaisse de FPA)
    Louis-Ohirim et la horde sombre de @Aranck (sur la liste d’attente).
    Les Princes Liés de @Isapass (sur la liste d’attente), dont j’ai par ailleurs fait la lecture d’une autre histoire: Les grandes personnes ne comprennent rien toutes seules et que je dois continuer d’enregistrer .

Voilà! Il y a quelques histoires que je n’ai pas cité. Ce n’est pas qu’elles sont moins bien, juste que je n’y ai pas pensé sur le moment ^^. Bref, il me reste encore bien des choses à lire x) (dont le tome 2 de la PM!)

• Oooh ouiii ! Chouette idée, merci @Flowrale !

Alors, ya déjà toutes les histoires que j’ai entamées mais pas encore finies (je suis du genre à m’éparpiller) :

• A juste titre @Cliène (que elle est trop forte parce qu’elle vient de l’achever mais je l’ai toujours pas poursuivi honte à moi fouettez-moiiii :heart:)
    • Proserpine… de @Kittylou
    • Quoi que ce soit qu’écrive @Fauchelevent (quand tu reviendras :heart:)
    • Astel de @Laure / Ethel
    • Le bal aveugle de @Jowie
    • Brume de @Elia
    • L’éveillé du vieux Marp de @Rachael
    • Les grands personnes… de @Isapass
    • Memoria de @Jamreo
    • Ce dont rêvent les rois de @Pamiel (Pamieeeel, revieeeeens)
    • Faeries de @Flowrale
    • L’obsession d’un papillon de @makara33
    • A travers la glace de @EcrYvaineDuCafe
    • Ville noire de @Gueule-de-Loup
    • Les nouvelles de @Rimeko (copine progressiste :heart:)
    • Le pensionnat Law de @eauderose
    • … j’en oublie certainement (“fouettez-moi” bis)

… Et des histoires (parmi beaucoup, je ne saurais pas toutes les citer !) que je n’ai pas encore entamées mais que je lorgne du coin de l’oeil… :drooling_face:

• Le pays de mes ancêtres de @Loki
    • Rebecca de @Laure / Ethel
    • Quelque chose de @Mart (ce n’est pas un titre, je n’ai juste pas encore jeté mon dévolu ^^ d’autant qu’il faut que je me dépêche, avant qu’il se fasse séquestrer par @Seja ou @Flammy)
    • Louis-Ohrim de @Aranck
    • Meutes de @Elka
    • Toutes les p’tites nouvelles de @Lyrou
    • Quelque chose de @itchane après la nouvelle Dans le blanc ;-)
    • Quelque chose de @Primrose
    • Quelque chose de @Fannie
    • Quelque chose de… HAAAA, de plein de plumes !!

Et puis parmi les “p’tits nouveaux”, il y a des récits très attirants !!

• Journaliste PAen

Il fallait bien qu’on fasse ce topic un jour ! Par contre, je ne vais pas citer les histoires dont je n’ai lu que deux-trois chapitres, principalement parce que je ne me souviendrais pas des titres !

Je suis une lectrice indigne qui lit peu sur FPA… mais je sens que l’envie revient ! J’espère m’y remettre davantage lorsque j’aurais moins d’écriture.

La seule chose longue que j’ai lue en entier est Le Bal Aveugle de @Jowie. J’avais flashé dessus quand j’étais arrivée sur PA et la lecture a été un régal <3 :snowman: :dash: :snowflake:

Fictions commencées (surtout pendant les HO) dont j’ai lu au moins les 5 premiers chapitres, mais que je dois reprendre !

Meutes de @Elka (chap 37)
    Des Cafards et des Âmes de @Seja (chap 15)
    L’Eveillé du Vieux Marp de @Rachael (chap 12)
    Astel de @Laure (chap 5)
    La Noirceur du Blanc de @Liné (chap 5)
    Chargée d’Epines de @Chalice (chap 5)
    Moonshine de @Dan (chap 5)
    Douze Malédictions… de LeHérisson (retiré, dommage)

En cours de lecture :
    Enflammeurs et Vers Stellaires de @Seja
    Zugzwang de @Dédé
    Rebecca de @Laure
    Les Mémoires Grises de @Dan
    Vitium Angelorum de @Jamreo
    L’Université de @EryBlack

Je voudrais commencer :

A juste titre de @Cliène
    La Garache de @Tac
    Catrême de @Nana
    Faëries de @Flowrale
    Sang D’Encre de @Olga-la-Banshee
    Utopea de @Lulu-Has-A-Gun
    Ornikar de @Dédé
    Prospérine Virgule-Point de @KittyLou
    La Fiancée de Papier de @Célinours

Est-ce que vous aussi vous rêvez d’un FPA qui serait présenté en deux pages format roman, avec des paragraphes resserrés ? :p

• Plume d'Argent

aaaah je me rends compte que ça fait des mois que je n’ai pas laissé de commentaires sur FPA. Mais cette liste, qui ne sera pas aussi longue que la vôtre je le crains, me permettra de voir où j’en suis :

En cours de lecture:
    Louis-Ohrim et le Sombre (parce que je suis fan de Lulu) de @Aranck

La noirceur du blanc de @Liné : une merveille, tellement agréable à lire que je fais en sorte de prolonger le plaisir en ne lisant qu’un chapitre tous les 36 du mois pour ne pas arriver à la fin :angel: : je plaisante, mais vraiment, j’aime cette fiction.

La guerre des ombres de @Mart : d’ailleurs je me demande quand arrivera la suite haha

Réel de @eresia : une bonne ambiance comme je les aime.

Sang d’encre de @Olga-la-Banshee : une histoire à lire sans modération.

Les croyances de Bronwen de @Jowie : commencée, mais pas continuée pour le moment. Je compte bien m’y remettre !

Les contes parallèles de @Léthé : j’ai vu que d’autres contes avaient été publiés donc ma lecture n’est pas encore terminée :)

Présomptions de @eauderose : j’attends aussi la suite !

Ville noire de @Gueule-de-Loup : une bonne ambiance aussi dedans :p

Les princes liés de @Isapass

La dynastie du sang de @Natsunokaze : j’en profite au passage pour dire que ta présence manque dans le forum :)

Rétro-moderne de @Catnitha :D

La forêt aux esprits de @Luna :D

Ma BL pour @Loki :D héhéhé

J’aimerais commencer :

Péregrinations d’un travailleur social (désolée pour l’erreur si j’ai mal écrit le titre) de @Ritsuka : parce que ta plume me manque ; tout comme le temps me manque aussi malheureusement.

J’en oublie certainement (ne m’en voulez pas) mais je pense que cette liste est déjà pas mal et je compte déjà la terminer :p

• Plume d'Argent

Ce message a été supprimé !

• Journaliste PAen

Quelle bonne idée ce topic !!

En cours de lecture
    Le Bal Aveugle de @Jowie
    L’Autre Victoire d’ @Edorra
    Chaos de @Spacym
    Enflammeurs et Vers Stellaires de @Seja
    Le Cycle des Esprits de @Flammy
    Le Quatrième Monde de @Célinours
    L’œil dans la peau de @Léthé
    Memoria de @Jamreo
    Quand la mousse tousse de @Seja
    Une vie de château de @Slyth
    Chargée d’Epines de @Chalice
    Rebecca de @Laure
    Les mémoires grises de @Dan

A lire
    Astel de @Laure
    Porteurs de @Dan (oui… je sais… mais c’est plus fort que moi…)
    Shadow Path de @Elka
    Meutes de @Elka
    Le pays de mes ancêtres de @Loki
    L’Université d’ @EryBlack
    Héritiers célestes de @Rachael
    Au travers des regards de @Justdream
    "Ce qu’il aimait" de Baptiste
    63/84 jours de @Gueule-de-Loup
    Ville noire de @Gueule-de-Loup
    "La Cité Nuage" de Syel
    Ghost in the Graveyard de @Dan
    Balles perdues de @Seja
    Journal d’un chasseur de monstres de @Rachael
    Aaron de @Luna
    A juste titre de @Cliène
    Des hommes sans visage de @Beul
    Fiesta sous les mottes de @Beul
    La Fabuleuse Histoire où il se passe des choses de @Camael
    La Voleuse des toits de @Kittylou
    Les Croyances de Bronwen de @Jowie
    Les derniers jours d’un siècle de @Rimeko
    Mummia de @Spacym
    "Nymphéa, entre deux mondes" de Luciole
    La Fiancée de papier de @Célinours
    La Garache de @Tac
    Catrême de @Nana
    Sang D’Encre de @Olga-la-Banshee

Et tellement d’autres, en vrai ! <3

• Ce topic me fait sur-culpabiliser !! text alternatif

Perso j’essaie de commencer peu d’histoires, et les finir… Du coup j’en lis très peu (et mes yeux fatigués me limitent…).

Ca donne :
    Ghost in the graveyard de @Dan
    L’université de @EryBlack
    Les princes liés de @Isapass
    Les héritiers célestes de @Rachael
    Brume de @Elia
    Le bal aveugle de @Jowie
    Présomptions de @eauderose
    Tribulations d’un travailleur social de @Ritsuka

Et dans les histoires finies :
    A juste titre de @Cliène
    Prune de @Isapass

Bon, après coup je réalise que j’en ai commencé plus que je ne croyais ! Je sais ce que je fais ce soir du coup !

• Plume d'Argent

Waouw vous avez été super rapides !
    Sacrée PAL ! Les titres donnent envie :blush:
    Bon à mon tour, avec une PAL modeste pour le moment :

En attente de suite

• Harmonie - Être loup - @Lily : première histoire que j’ai lu sur FPA et qui a amené avec des échanges régulier avec Lily sur nos histoires. Une histoire fraiche qui se lit avec plaisir.
    • Le Secret de Nature - Le témoin Protecteur - @Lisharaz : ma deuxième lecture sur FPA et un vrai coup de coeur. Avec un seul chapitre publié sur FPA elle m’a complètement séduite. J’attends avec impatience la suite !
    • Sillage @makara33 : une découverte suite à une proposition de co-lecture et… Quelle découverte ! Un univers complexe, riche et entrainant !

En cours de lecture :
    (je vais être un peu plus succincte)

A commencer prochainement :

Je peux remercier les radio PA pour m’avoir fait découvrir de nouveaux auteurs et rallonger ma PAL !
    (Note, j’arrête pas d’éditer en rajoutant des histoires que j’avais oublié ! Ma liste s’allooooonge)

Je mettrais à jour en fonction de mes nouvelles découvertes et de mes avancées dans ma PAL :D

• C’est génial comme topic ! Et comme dit @Flowrale, sacrées PAL xD

En cours de lecture

En attente

• Les grandes personnes ne comprennent rien toutes seules de @Isapass

Cette PAL risque de rester la même un moment, mais la voilà ^^

• Plume d'Argent

Je mets à jour ma PAL :v:
    (N’hésitez pas à faire de même)

Je ne remets pas toute la liste mais juste ceux sur lesquels j’ai avancé :

En attente de suite

• J’aime beaucoup ce topic! @Flowrale

Lectures commencées (voire terminées):
    Faëries @Flowrale
    L’obsession du papillon @Makara33
    Louis-Ohrim @Aranck
    Sang d’encre @Olga-la-Banshee
    Les princes liés @Isapass
    Le vent de Foehn, @Isapass
    Ephémères, @Olek
    L’héritage des anciens, @Ritsuka
    Faëries, @Flowrale
    La transportiste, @MLdlG
    Au-delà du cadre, @Virgile
    Rebecca, @Laure
    Justin Sharendi, @Jérôme
    A juste titre @Cliène

Lectures à commencer prochainement:
    Les chroniques du conjureur @Rachael
    Enflammeurs @Seja

Il y en aurait plein d’autres, mais je préfère me montrer réaliste
    Je mettrai à jour au fur et à mesure…

• Je suis làààà @Liné <3
    C’est d’ailleurs parce que je suis en plein dans ma pile à lire de PA, mes corrections du roman et aussi ma préparation pour les imaginales que je suis si peu active~ Mais en vérité je passe presque toujours ici en fantôme pour vous lire et prendre quelques nouvelles hihi~ Je vous espionne :detective:

Tant que je suis là…

En train de lire
    La Noirceur du Blanc de @Liné Une plume maîtrisée et un vocabulaire précis, qui tourne et tourneboule et chamboule et amadoue ; comme mentionné sur ton JdB, je commence tout juste mais j’adore déjà. :heart_eyes:
    Ville Noire de @Gueule-de-Loup Un vrai vrai coup de coeur, je suis vraiment plongée dedans, quel univers ! Chaque fois que j’arrive à la fin d’un chapitre, je ne sais pas quoi laisser comme commentaire et je continue juste ma lecture. Je sens que je m’attache vraiment aux personnages alors que je n’en suis qu’au début de l’aventure. Grandiose ! Mention spéciale à Lièvre :heart:
    Louis-Ohrim et le Sombre de @Aranck dont je n’ai encore dévoré que le premier chapitre - mais quel chapitre ! Hâte de voir ce que ça va donner.

A lire
    Astel par @Laure
    Les grandes personnes ne comprennent rien toutes seules d’ @Isapass
    Le Néant et Mortelles divinités de @Reven

• Alors à mon tour d’établir ma PAL, elle n’est pas immense pour le moment mais j’essaierai un maximum de découvrir toutes nos plumes !:feet:

Lecture en cours :

Faeries de @Flowrale, je lis même les chapitres en avant-première (Nananère :drooling_face: )
    Rebecca de @Laure , un univers que j’adore retrouver et une plume raffinée.
    Terra sancta de @Nausicaa, un prologue de folie qui annonce un roman bien maitrisé.
    La transportiste @MLdlG, une dystopie glaçante :snowflake:
    Les mémoires grises de @Dan, une magnifique plume et une histoire très intrigante :stuck_out_tongue_winking_eye:
    Meloé de @apo (je n’ai pas encore commencé mais cela ne va pas tarder :) )

Voilà pour l’instant, je mettrai cette PAL à jour car elle risque de s’étoffer sous peu !
    A bientôt les plumes !

• De mon côté, je n’ai pas eu le temps de commencer beaucoup de choses…

Les poèmes de @Milyana et @Mart.
    Vagabondages d’un travailleur social de @Ritsuka
    Harmonie : être Loup de @Lily
    Les princes liés d’ @Isapass
    Les mémoires grises de @Dan
    Darnley Hall de @Eilish (pas encore commenté, navrée…)
    Une vie de château de @Slyth (en prime time ^^)

J’ai aussi lu des nouvelles par-ci par-là, dont je n’arrive pas à retrouver ni le titre ni l’auteur (enfin, comme je les ai commentées, je pourrais les retrouver, il ne tiendrait qu’à moi de me bouger un peu…).

Et tant de choses encore à découvrir !!

• Plume d'Argent

:sunflower: Mise à jour de ma PAL

En cours de lecture :

• Bon, courageusement, je vais prendre un moment pour dresser ma propre PAL :

– En cours de lecture :

• Faëries de @Flowrale ( <3 Je viens d’ailleurs de recevoir les 3 derniers chapitres !)
    • À juste titre de @Cliène ( <3 La suite, la suite !)
    • Meutes de @Elka (Lysander et Ismael ne sont pas oubliés !!!)

– À lire prochainement (en tout cas c’est précieusement rangé dans mes favoris) :

• L’Université de @EryBlack (prévu pour cet été ^^ !!! J’ai été hameçonnée par le mot Norvège ! Et les éloges des autres plumes ! Et la lecture en cachette du premier chapitre ! ^^)
    • Terra Sancta de @Nausicaa (dejà lu le prologue, top !)
    • Les grandes personnes ne comprennent rien toutes seules de @Isapass (déjà lu les chapitres 1 et 2… Pardon pour de n’avoir pas encore poursuivi !) Et les Princes liés me donnent bien envie avec la lecture d’Aranck !
    • L’obsession du papilon de @makara33 (un peu de policier ^^ :gun: )
    • Rebecca de @Laure /Ethel (chapitre 1 lu en diagonale, ouwaouh !)
    • Zugzwang de @Dédé (consoeur de Show don’t tell ! Hâte de voir ça !)
    • La noirceur du blanc @Liné (J’en ai lu beaucoup de bien, j’ai hâte !)
    • Ville noire de @Gueule-de-Loup (la carte offerte sur le jdb m’a totalement happée !)
    • La recense des mondes de @Praline (résumé accrocheur ! ^^ Et je pense que j’en avais lu un extrait que j’avais aimé, raison du pourquoi de sa présence dans ma PAL)
    • La fiancée de papier de Celineb84 (?) (également là en raison d’un résumé très accrocheur ! ^^ )
    • Les croyance de Bronwen de @Jowie (Là aussi, j’en ai lu beaucoup de bien, hâte de le découvrir par moi-même !)
    • Les Héritiers Célestes de @Rachael (J’aime bien ta plume et voulais découvrir un récit SF ^^ )
    • Catrème de @Nana (j’ai déjà lu le chapitre 1, hâte de découvrir la suite !)
    • Porteurs de Danah (?) (déjà lu les chapitres 1/2/3 puis j’ai momentanément arrêté mais aimerais vraiment reprendre !!!)
    • La reine des limaces de @Vava-Omete (chapitre 1 lu, j’ai beaucoup aimé ! Humour noir top top top !!! Hâte de découvrir la suite aussi !)
    • L’Homme-Crocs de @Ritsuka (Oui, j’ai bien compris que ce n’était pas un récit historique, mais j’ai trop hâte de lire cette histoire qui se déroule pendant la Préhistoire !!! )
      -Louis-Orhim et le Sombre de @Aranck (Là aussi, j’en ai lu beaucoup de bien et j’avais découvert de chouettes extraits durant le PAcno ! ^^ )
    • Euuuuh… Ben… C’est déjà pas mal.
      Comment ça j’aurais tendance à me disperser ? Mais pas du tout ! La preuve, ma liste des “en cours” n’est pas aussi longue ! ;) Pour le reste… Vous êtes tellement tous si doués, c’est dur de se retenir de ne pas vous mettre dans ma PAL !

– Lectures accomplies (de ce qui est disponible sur FPA) :

• Présomptions de @eauderose (mais je n’ai pas encore lu l’actuelle nouvelle version, histoire avec un chouette potentiel et des personnages hauts en couleurs <3 )
    • Pratiquement tout ce qu’a posté @Olek ^^ Avec une primeur pour Síolta ( <3 ) J’aime beaucoup beaucoup sa plume !
    • La rêveuse de @Rachael (C’était super ! Hâte de découvrir la suite !)
    • Ça compte la Passe miroir ? (… deux fois chaque livre…)

Sinon j’ai lu d’autres textes comme ceux de @Mayo, Astiacle (?), @EcrYvaineDuCafe, @Fannie, @Itchane (de très belles plumes aussi !)
    BIM !
    Voili, voilou ! :blush:
    ( :bread: au beurre et à la confiture ! )

• Moooow, merci @Flowrale et @Lily ! text alternatif.

@Pamiel : je ne savais pas que tu étais en train de me lire ! Merci !

De mon côté, j’y vais mollo, parce que la fatigue est encore là mais je me suis fixé de continuer à mon petit rythme (c’est un peu stupide de dire “fixé”, d’ailleurs, tellement je ne considère pas ça comme une obligation et tellement je prends du plaisir à lire ces histoires) :
    @Isapass : Les Princes Liés et Starsailors
    @Dan : Les mémoires grises

Et de reprendre plus régulièrement :
    @Elia : Brume ou le serpent qui danse, selon son souhait
    @Rachael : L’éveillé du vieux Marp

et de découvrir enfin et dans un premier temps, les plumes :
    d’ @Apo, de @Flowrale, de @Dédé et de @Flammy.

J’en aurais bien d’autres à ajouter qui me tentent aussi beaucoup, mais je me connais, et comme en ce moment je vais petit pas petit pas, je préfère ne pas faire de promesses que je ne pourrais pas tenir.

• Allez, je m’y met aussi ^^ Ça reste modeste pour le moment !

Lectures PA en cours (en attente de la suite)
    Le Cycle des Esprits de Flammy
    L’Héritage des Anciens V2/ weralks de Ritsuka
    Vagabondages d’un travailleur social de Ritsuka
    ?Clair-Voyant! by horizon

PA à lire
    Les mémoires grises by Danah
    Le pensionnat Law pour les enfants surdoués by eauderose
    La Horde des Cavaliers by Nina
    La Chute by Ometecuhtli
    La Transportiste by MLdlG
    Starsailors - Les clandestins by Isapass
    Harmonie ~ Être Loup by Lily87
    L’Héritage des Anciens by Ritsuka
    La Guerre des Ombres by Mart
    La complainte de Tholnia - le Grand Sommeil by shaamallow14
    Variation Chocolatée by Omecihuatl
    Terra Sancta de Nausicaa

Lectures PA terminées
    Borderline de Jamroe

• Plume d'Argent

Bon, j’ai sûrement oublié des trucs, mais on verra bien hein ='D Je lis tellement pas assez, il va falloir modifier ça !

:fallen_leaf: Lecture en cours

• La fiancée de papier @Célinours (Chapitre 1)
    • Le bal aveugle de @Jowie (Chapitre 2)
    • Moonshine de @Dan (Chapitre 3)
    • Mais où est donc Ornikar ? de @Dédé (Je sais pluuus)
    • Parhélie de @AliveArsenic (Chapitre 2)
    • La dynastie du Sang : La malice du Singe de @Natsunokaze (Chapitre 1)
    • Soirée d’été @Tamtam (Chapitre 1)
    • Les Héritiers Céleste : Naelmo @Rachael (Nouvelle version à reprendre)
    • L’Université @EryBlack (Nouvelle version à reprendre)
    • Les mémoires grises @Dan (Chapitre 3)
    • Ceci est l’histoire de Sam Cooper de @uNeven (Chapitre 3)
    • Les Rémanents de @Gabhany (Chapitre 1)
    • Les princes liés V2 de @Isapass (Chapitre 1)

:maple_leaf: A jour

• Starsailors de @Isapass
    • Qui a tué Monsieur Dé ? de @Dédé (Chapitre 3)
    • Faucheuse, croquemitaine et tartelettes au citron de @Le_Hérisson (Chapitre 3)
    • Derrière les Portes de @Neila (Chapitre 18, en attente de mise à jour)
    • La Cité Nuage @Syel (Chapitre 8.)
    • Le Livre des Vérités @Gueule-de-Loup (Chapitre 1)
    • Héros Ratés @Mart (Chapitre 1)
    • La Parole du Roi @Jamreo (Chapitre 6)

:four_leaf_clover: Lecture finie

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.