Petit tournesol

• Bonsoir. ♥

Trop accoutumée par ce type de présentation, je ne vais pas vraiment écrire un pavé. :persevere:
    J’ai 24 ans et j’ai un fort attrait pour les tournesols. Dans l’idéal, je me projetterai bien dans une carrière de fleuriste, mais l’idéal tend à devenir un poil trop intangible pour que ça devienne une réalité très concrète. Comme beaucoup, j’aime énormément lire et écrire, mais force est de constater qu’en ce moment, c’est bien plus délicat et que paradoxalement à l’explosion des sites de critiques de livres, je trouve de moins en moins de lectures qui pourraient me plaire.

J’ai découvert le site après ma lecture de la saga Passe-Miroir (et j’avais pas lu une aussi bonne saga depuis plusieurs années en fait :flushed: ), donc c’est un peu curieuse que je viens m’aventurer parmi vous. ♥

• Bienvenue ici Tournesol ! (Tu permet ? Héliantus c’est plus dur à écrire ^^’)
    :sunflower:

• Plume d'Argent

Bonsoir Heliantus ! J’aime bien ton pseudo, il ressemble à “panda”.
    Encor une fan de la Passe-Miroir, donc ! C’est bien. C’est très bien, même ! ça te vaut déjà toute mon affection <3
    Et puis, les tournesols, ça a la claaaaaaaaasse !!

Bon, sur ce je crois que c’est l’heure de mes médicaments <3

Tchao ! :panda_face:

• Bienvenue @Helianthus parmis nous et installe-toi bien! ;)

• Bienvenue Helianthus !

J’adore aussi les tournesols (je suis née en début de période de floraison, et petite je croyais qu’ils fleurissaient exprès pour mon anniversaire ^^)

@Milyana euh… tu peux m’expliquer en quoi “hélianthus” et “panda” se ressemblent ? J’ai du mal… Enfin, c’est chouette les deux ^^

Sur ce installe-toi bien !

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue parmi nous @Helianthus !
    Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu écris ? As-tu un projet en cours ? Une idée ? Des personnages dans la tête ?
    Comment ça je pose trop de questions ?! :slight_smile:
    En tous les cas, installe-toi bien parmi nous :smiley:

• Plume d'Argent

Bienvenue Heli !
    :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower:

• Plume d'Argent

Bienvenue Hélianthus ! Très joli pseudo !
    Alors ici tu trouveras des choses merveilleuses à lire et de l’aide merveilleuse pour écrire.
    Installe-toi bien !

• Bienvenue dans l’aventure ! :cherry_blossom:

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous, @Helianthus ! :sunflower:

• Plume d'Argent

@helianthus Bienvenue :)

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• Bienvenue sur Plume d’Argent ! :smile_cat:

• Salut ! Joli pseudo !
    J’espère que tu aimes aussi les kiwis :kiwi:

• Journaliste PAen

xD Olga se tient dur comme fer à son trafic de kiwis

Bienvenue Heli ! :sunflower: Est-ce que tu as des tournesols dans tes histoires ? Tournesols parlants, chantants, dansants ? :women_with_bunny_ears_partying:
    Sont-ils prétentieux envers le colza ? Ont-ils une opinion sur les gens qui grignotent des pipas en public ?

• @Eilish ils ont de quoi être prétentieux envers le colza, ils ont carrément moins de pesticides !

• Plume d'Argent

Bienvenue Hélianthus! :)

• Bienvenue @Helianthus ! :-)

• Plume d'Argent

:sunflower: :sunflower::sunflower: :sunflower::sunflower: :sunflower:

Bienvenue Héli ! : D

:sunflower: :sunflower::sunflower: :sunflower::sunflower: :sunflower:

• Bienvenue Helianthus ! :sunflower:

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.