Présentation Dothee44

• Je suis originaire de Franche Comté et vu la météo chez nous, autant vous dire qu’on a le temps de bouquiner ! J’ai 37 ans, et je suis orthophoniste. La lecture est un peu mon gagne-pain du coup. Je suis également très férue de jardinage, tricot, couture, et de tout ce que j’arrive à fabriquer avec mes 10 doigts.
    Ma mère est une grande lectrice qui me prête énormément de livres. J’ai donc très souvent la critique qui va avec mais nous n’avons pas toujours les mêmes goûts littéraires.
    Je suis une grande passionnée de photographie que je pratique des que j’en ai l’occasion. J’ai même suivi l’équipe de France de roller derby pendant quelques mois (une autre grande passion plus physique cette fois). Avec un ami infographiste, nous avons même réalisé un Webzine sur ce sport mais la tâche était bien trop titanesque pour deux personnes et nous avons dû renoncer au bout de 3 numéros.
    Etant plus jeune, j’écrivais beaucoup (journaux intimes, histoires, “pensées profondes d’ado en plein questionnement”…).
    Je dois avouer que cela me manque beaucoup et j’espère que ce forum me remettra le pied à l’étrier.
    Au plaisir d’échanger sur nos futures lectures et productions.

• Bienvenue ! (j’aime beaucoup me tricot aussi mais je n’ai jamais le temps d’en faire ^^’)

• Bonjour Dothee ! J’espère qu’on te donnera la motivation, mais j’en doute pas :)
    Je t’offre un kiwi de bienvenue en attendant :kiwi:

• Bienvenue @Dothee44 !!! Installe-toi bien !

• Journaliste PAen

Bienvenue Dothée ! J’espère que l’inspiration te viendra bientôt :rose:
    (je fais de la couture moi aussi :dress: ça rime avec écriture, c’est donc une suite logique :D)

• Journaliste PAen

Bienvenue Dothee !! :deer:
    Installe-toi bien !

• Bienvenue sur Plume d’Argent ! :D (moi aussi je suis une fan du tricot :grin: )

• Plume d'Argent

Voilà une entrée en matière intéressante ! As-tu déjà des idées sur ce que tu aurais envie d’écrire ? Qu’est-ce que tu aimes lire, déjà ?
    Bienvenue en tout cas ! Tu marques déjà des points : tu as plus de 35 ans ! (désolée de te l’annoncer d’entrée de jeu, mais ici tu vas faire partie des vieux, comme moi ;) )
    Je profite de ta venue pour créer un mouvement alternatif à celui du kiwi de bienvenue : :hamster: je t’offre un hamster de bienvenue, parce qu’il n’y a pas que la bouffe dans la vie, même si elle est saine et pleine de vitamines. Ne t’inquiète pas, le hamster virtuel ne coûte pas cher à entretenir et il ne dégage pas d’odeur.
    Installe-toi bien sur PA ! ;)

• Bienvenue Dothee ! :-)

• Plume d'Argent

Hey bienvenue par ici Dothée !

• Bienvenue !

• Plume d'Argent

Bienvenue Dothee ! :fireworks:
    Installe-toi bien, pose tes bagages :briefcase:

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• Bienvenue :cherries: !
    :frame_photo:

• Plume d'Argent

Bienvenue sur notre forum, Dothée !
    Eh bien, ça en fait des activités, tout ça ! Il te reste plus qu’à nous tricoter des textes. :wink:

• Plume d'Argent

Bienvenue Dothee !
    :heart:

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue parmi nous @Dothee44 !

Installe-toi bien par ici :slight_smile:

• Bienvenue Dothee ! :hibiscus:

• Bienvenue Dothee ! :)

• Bienvenue Dothee !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.