Présentation :)

• Bonjour à tous !

Moi c’est Romane, ou CielOrage ^^ J’ai 19 ans et je suis étudiante en philosophie.

Je m’étais inscrite sur le site Plume d’Argent il y a peut-être deux ou trois ans sous ce pseudo… J’ai dû y partager le début d’une histoire, supprimée depuis. C’est donc via le site que j’ai découvert le forum. Je ne sais pas si je referai un tour sur le premier dans l’immédiat, mais je compte bien explorer ce forum dont les membres m’ont l’air sympathique !
    Je sors d’une longue période d’écriture d’un roman de fantasy, envoyé il y a quelques jours pour le concours du premier roman de Gallimard Jeunesse, on croise les doigts ! ^-^
    Pas de projets pour le moment donc, mais je compte faire une petite pause dans l’écriture et prendre aussi le temps d’échanger sur celle-ci. Ces derniers mois d’écriture ont été un peu solitaires :)

J’ai passé aussi pas mal de temps sur la plateforme Wattpad (même pseudo) mais je me suis un peu lassée et j’aspire à retrouver une communauté un peu plus restreinte !

A bientôt !

• Bienvenue ! J’aime beaucoup ton avatar et ton pseudo * _ *
    Bonne chance pour Galli ! Comme tu l’as peut être déjà vu, pas mal de Plumes ont participé cette année ^^
    J’irai voir sur Wattpad à l’occasion ;)

• Oh ! Bienvenue Romane ! Je me demandais quand est-ce que tu franchirais le pas de PA ! ça me fait plaisir de te voir ici !
    (c’est Llewella, ou Lucie, comme tu préfères, de l’autre fofo ^^)
    Bravo pour Gallimard ! Et bonne chance !
    Prends le temps de te perdre dans les limbes de ce forum !
    A bientôt !

• Bienvenue !
    Et bravo pour ton envoie à Galli !
    Tu peux nous faire un petit résumé de ton roman ?

• Bienvenue :cherry_blossom: !
    Bonne :four_leaf_clover: pour Galli ! Ce fut une période solitaire longue comment ? Je plussoie Isapass, tu nous en dis un peu plus ? :blush:

• Bienvenue @CielOrage ! Félicitations pour ton envoi à Galli ! Bonne installation chez les plumes.

• Journaliste PAen