[Émission] La valise à PAnelés

• Journaliste PAen

Ce forum recommande tellement la consommation de camomille, c’est à se demander si on ne parlerait pas des feuilles d’une autre plante…

@Nana : c’est parce que tu as eu la version taipeitienne, probablement, ces gens-là ne sont pas comme nous :japanese_goblin:

Alors la version avec la craie (2ème page)

La version (un peu différente, certes) avec la langue

Je ne suis pas folle vous savez !!

• Plume d'Argent

@eilish a dit :

Je ne suis pas folle vous savez !!

J’aime quand tu fais tes propres diagnostics @Eilish :rofl:

@isapass a dit :

@Primrose : c’était clairement notre ambition : envoyer du pâté partout sur les murs de PA

Fallait s’en douter qu’on ne garderait pas ce blanc immaculé bien longtemps… :smile:

@Tac @Isapass en tous les cas, je ne suis pas aussi hystérique que certaines plumes :smirk: mais j’ai tout de même hâte de vous entendre de nouveau les filles !

• Plume d'Argent

ATTENTION ATTENTION : nous avons une date !!!

Le second opus de La valise à PAnelés, que vous attendez tous sera disponible sur Radio PA… DEMAIN SOIR, samedi 26 mai !

Tous à vos Youtube !

• Plume d'Argent

C’EST EN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNE !

• Vous êtes totalement barrées ! xD J’adoooore !
    Déjà, la première partie est aussi chouette que le précédent sujet sur les pseudos. Mais la partie des interviews… <3 ! ! ! Je suis écroulée !

• Journaliste PAen

xD c’est excellent les filles, bravo \o/
    Donc, comme vous dites que mon avatar “fait pipi”, j’éclaire les auditeurs, qui sauront ainsi toute la vérité :P Ce petit diable est présent sur la pochette de l’album “Amnesiac” de Radiohead (mon groupe préféré de l’univers), et ce dessin en est une réinterprétation :nerd: . Il pleure, oui tout à fait, et en dessous, non il ne fait pas pipi \o/ C’est le titre de l’album qui est écrit, en voici la preuve :

text alternatif

Voilà xD

• Plume d'Argent

@lily A ce propos, un immense merci à @Olga-la-Banshee pour son interview d’Annie Clochette. Contente que ça te plaise ;)

@Nana : je suis un peu déçue… du coup ça manque de pipi

• Plume d'Argent

“Jérôme quand on pense à toi, c’est ainsi font font font” :laughing: Tellement improbable que ça m’a fait bien marrer!

• Plume d'Argent

@isapass : ouais, mais Radiohead, quoi ! (aussi mon groupe préféré de l’univers, @nana)

• Plume d'Argent

@rachael Ah non mais ça remet pas en question la suprématie de Radiohead, hein…

@Jérôme : je suis sûre que tu verras la chanson d’un autre oeil quand tu la chanteras à tes enfants, maintenant :)

• Plume d'Argent

C’est gentil de dire que je ne ressemble pas à mon avatar, @isapass ! :laughing:
    Je l’aime moi pourtant, mon monstre chihiresque (oui, ça vient bien de Chihiro, je confirme !)
    D’ailleurs je n’ai pas toujours été comme ça… et je songeais à le changer, un de ces jours. J’ai pris quelques photos d’œuvres d’un artiste japonais délirant (Takashi Murakami) à la fondation Louis Vuiton le week-end dernier, vous risquez de me voir en espèce de mickey manga flippant prochainement… :ghost:

• Plume d'Argent

@rachael Oh ça va faire drôle !

• @rachael Tu concours pour la Palme de l’avatar flippant ? :p

Merci pour votre écoute et n’oubliez pas de répondre à notre question concernant la durée (par mp à Isa ou moi) :tulip:

• Plume d'Argent

Hello,

Je viens de terminer l’émission et j’ai bien rigolé, bravo les filles pour votre humour et votre enthousiasme.
    Bon comme je suis extrêmement triste que vous n’aimiez pas mon petit esprit des os souriant, j’ai changé mon avatar pour quelque chose de plus petit et encore moins visible (mais en vraie il fallait que je le fasse, c’était une façon de me dépoussiérer après 6 mois d’IRL trop intense X) )

Mais bon après avoir tous et toutes été vertment critiqué sur nos choix d’images et de nom, je venais vous rendre la pareille et vous dire que la valise à Panelés, ça ressemble beaucoup trop à la valise à canelés et que du coup ça donne envie dans manger. Mais comme la pâte à canelé doit reposer hyper longtemps avant de pouvoir les cuire et en manger, je renonce… et c’est frustrant et pénible.

Voilà. Je ne vous remercie pas pour toute cette souffrance culinaire :p.

Pour la durée, je dirais que une demi-heure ça serait pas mal. Genre la poire en 2.

Encore bravo et à bientôt pour la prochaine!

• Plume d'Argent

@gueule-de-loup Ah merci pour ton retour ! On se flagellera pour la souffrance due aux canelés, promis.
    Par contre, moi je vois encore ton bonhomme flippant (un esprit des os ? Non mais what ?!)
    Tu noteras quand même qu’on s’est permis de critiquer parce ce que nos propres avatars sont irréprochables… :stuck_out_tongue:

• Plume d'Argent

Bon ben voilà, je l’ai changé, na ! Vous l’aimez le nouveau ? (les oreilles sont un peu coupées, alors ça me frustre un peu, ce découpage rond !
    Pour l’émission, je dirais comme Loup qu’une demi-heure, ce serait bien ! Parce qu’une heure, ça demande une certaine dispo…
    Ah, ah, et ce message est le 600 ème. (oui j’aime les comptes ronds… :1234: )

• Plume d'Argent

@rachael on voit toujours le monstre chihiresque

Et ce message est le 1332ème… c’est pathétique (et c’est même pas rond)

• Plume d'Argent

Mais comment ça ? Moi je vois mon nouvel avatar… (vide ton cache, peut-être?)
    Au fait, c’était très sympa, votre émission ! :owl:

• Plume d'Argent

Haha,
    @Isapass Je suis pas convaincue par la perfection de vos avatars :p. Celui de Tac, on ne capte pas ce que c’est sans zoomer du coup je pensais que c’était un canard XD (mais après tout les canards sont des oiseaux et les oiseaux sont des Dinosaures donc ça passe) . Le tiens, il est un peu neutre. L’image est cool, mais elle ne transmet pas de message, c’est dommage.

(Ouais je milite pour un changement massif d’avatar comme ça tout le monde sera perdu, surtout les nouveaux)

Et le petit esprit des os est un personnage de ma dernière histoire 63/84 jours et globalement, ils sont exactement ce que vous avez dit: des petits bonhommes avec des dents :D. Et ils aiment bien sucer les os parce qu’ils se nourissent des âmes des gens (mais ils sont gentils, ils ne les tuent pas exprès).

@Rach: Il est très très bien ce nouvel avatar <3.

• Plume d'Argent

Merci @Gueule-de-Loup. Si tu en veux plus, google “takashi murakami” et va voir les images, c’est un univers bien barrré ! Ce qu’on ne voit pas sur mon avatar, c’est que le mignon panda est assis sur un tas de crânes… :skull: :skull: :skull: :skull:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.