[Émission] La valise à PAnelés

• Administratrice

Je l’ai vu et paf, ça m’est venu. Le génie :smirk:

• Plume d'Argent

@seja a dit dans [Émission] La valise à PAnelés :

Paon - dada > Panda > Mily.

Allez, de rien :panda_face:

Et ouais, elle est pas admine pour rien… Bravo Sej, reusment qu’t’es là ! :smile:

• Journaliste PAen

Dada ? Sérieusement, Dada ? Roh j’y étais tellement pas presque… Merci d’avoir abrégé mes souffrances 😉

• Je tiens aussi à féliciter @Renarde qui nous renvoie l’ascenseur des rébus xD il est très beau :clap: (merci de ne pas y mettre autant de niveau qu’Isa, parce que je suis vraiment nulle en devinettes (d’ailleurs, ça s’entend bien dans le courrier des lecteurs de cette émission :rofl: ))

• Plume d'Argent

omg j’étais même pas à des kilomètres du dada !! C’est un don :scream:

• @tac a dit dans [Émission] La valise à PAnelés :

Je tiens aussi à féliciter @Renarde qui nous renvoie l’ascenseur des rébus xD il est très beau :clap: (merci de ne pas y mettre autant de niveau qu’Isa, parce que je suis vraiment nulle en devinettes (d’ailleurs, ça s’entend bien dans le courrier des lecteurs de cette émission :rofl: ))

Dorénavant, je commenterai La Garache en rébus :rofl:

0_1568131576407_Jade.jpg
    0_1568131578555_or.jpg

• Plume d'Argent

@renarde :smile: excellent ! Moyennement constructif, mais excellent !

• Heu… Je veux bien, @Renarde, mais je crois que tu vas passer plus de temps à m’expliquer tes rébus qu’à lire mon texte xD Je n’arrive même pas à comprendre ce qu’est la deuxième image xD caillou-caillou ? Heu… oscour ? :rofl: (quand je vous dis que je suis nulle !)

EDIT : je viens de penser que Seja, étant admine, a accès à l’émission que j’ai envoyée… Donc si ça se trouve, elle n’a rien deviné par rapport à l’énigme “Dada”, elle a juste écouté la Valise ! (si je me fais bannir, je considèrerai que j’ai eu raison :kissing_heart: )

• Plume d'Argent

Le rébut de Renarde : Jade - or = J’adore <3

• Merci @Gueule-de-Loup ! (j’étais partie sur émeraude… moi et ma connaissance des cailloux :sweat_smile: )

• je sais pas si ça a été dit, mais pince oreille, c’est crochet (faire un crochet???)

bon j’arrive après la bataille, mais parler en rébus, c’est :astonished: :
    text alternatif
    d’ text alternatif

text alternatif

(pour le dernier j’allais pas vous faciliter la tâche!!!)

• Plume d'Argent

PRISE DE TÊTE! XD

• Journaliste PAen

On va tous se mettre d’accord et être raisonnables : plus de rébus, OK ? Genre jamais plus ? Je pense que j’y survivrai pas si ça continue…

(je l’avais tellement pas le “prise de tête”… mais euh… :( ).

• Plume d'Argent

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• @Gueule-de-Loup bravo!

@Dédé ma pauvre! tu sais moi ma bête noire ce sont les énigmes mathématiques. ça m’énerve, t’as pas idée! Un de mes profs (oui j’ai repris des cours) s’est bien payé ma tête. Pour que tu te sentes moins seule en spolier mon témoignage

prof (donnant la réponse à une situation de recherche avec énigme à l’appui): mais bon sang! quand en informatique on n’utilise pas un code binaire, on dit que c’est de l’informatique quantique. Est-ce que quelqu’un c’est ce que c’est?
    moi: c’est de l’informatique qui chaaaaante (quantique -> cantique… culture cultuelle oblige.)
    prof (pendant que ma table de travail explose de rire, dont une qui cherche encore le jeu de mot): hein? Non, ne répétez pas plus fort, je suis pas sûr que ça s’assume.

@Flammy D’accord! la 2ème image c’est:

text alternatif
    text alternatif

• Plume d'Argent

Tout de suite :p Yavait pire, crois moi =D

• :nauseated_face: je veux bien te croire. Merci de nous avoir épargnés.

au fait, désolée, j’ai édité le message du haut… tu es trop réactive!

• Bon, ça fait des rébus ( @Isapass qu’avons-nous fait xD ), ça s’amuse, ça se désespère, ça s’effraie face à des pieds, mais en attendant, :sparkles: l’émission est sortie ! :sparkles:

On vous a dit qu’elle était longue ? :grin: profitez-en, on ne sait pas quand la suivante sortira !
    D’ailleurs, puisqu’on est dans les petits jeux, vous pouvez vous amuser à :

• repérer le nombre d’animaux qui se font entendre ou sont cités dans cette émission (après les canards dans l’interview d’ @Eilish…)
    • essayer de deviner quand l’émission a été tournée (indices dans le courrier des lecteurs et à la fin de l’émission)
    • et plus sérieusement : voter pour le meilleur titre de topic d’anniversaire ! Ecrivez-nous par mp (Isa, moi ou les deux si vous êtes fous) :mailbox: Rappel de la préselection en spoiler ;)

28 loups garou ça fait une belle meute
    Jérôme mi quelque chose
    Nananère
    C’est une journée martgnifique
    Aujourd’hui est une Jowie journée
    Le temps passe, et Isa aussi
    Quitte à poursuivre le rite
    L’inéluctable
    On nous a rancardés
    Tac hiver cerf
    Tu peux prendre ton envol aujourd’hui
    Rêve lunaire
    Un doigt coupé de plus
    57 énigmes
    Du louveteau à la louve
    Trifouillage du temps

• Plume d'Argent

woaaah ça c’était de l’émission ! il va me falloir plusieurs jours pour me remettre du perce-oreille je crois ! :rofl:

pour le courrier des lecteurs, dur dur de choisir !! mais je vote pour

L’inéluctable :rofl: :rofl:

• Administratrice

@tac a dit dans [Émission] La valise à PAnelés :

EDIT : je viens de penser que Seja, étant admine, a accès à l’émission que j’ai envoyée… Donc si ça se trouve, elle n’a rien deviné par rapport à l’énigme “Dada”, elle a juste écouté la Valise ! (si je me fais bannir, je considèrerai que j’ai eu raison :kissing_heart: )

Genre j’ai pas le droit à des éclairs d’intelligence à quelques rares occasions ? Les paroles, ça peut blesser, tu sais ;(

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.