Présentation de Matt Clayne

• Bonjour,
    j’ai découvert ce forum via les livres de Christelle Davos.
    Je suis actuellement en train d’écrire mon premier roman et je dévore tous les sites / livres / vidéos sur l’écriture.
    C’est un roman d’horreur sur les fantômes qui je l’espère fera frissonner mes lecteurs.
    J’en suis à 30 000 mots sur 120 000 d’après mes estimations. Mon plan est terminé et j’ai écrit un résumé détaillé de mes 31 chapitres. Il ne me manque plus que du temps et beaucoup de patience ^^

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi les plumes, @Mattclayne.
    Tu nous présenteras bientôt tes fantômes ? :ghost:

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

Comment estime tu les mots qu’il te reste à écrire ?

• Bienvenue toi et tes fantômes!!! Tu peux nous en dire plus? :)

• Bienvenue sur le forum. J’espère que tu t’y sentiras bien et que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.
    Installe-toi bien

• Salut et bienvenue ! Et bien, tu as l’air de travailler de façon très organisée ! Il faudra faire un tour sur le topic “architecte ou jardinier”, tu sembles clairement du côté des architectes !
    Sinon je t’offre un kiwi parce que c’est le rituel :kiwi:

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici Matt Clayne !
    Ton pseudo est-il le nom d’un de tes fantômes ? ou d’un de tes personnages ? ou je n’y suis pas du tout ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Installe-toi bien parmi nous en tous les cas ! :slight_smile:

• Bienvenue @mattclayne ! Je ne pourrais malheureusement pas te lire, depuis petite j’ai peur des histoires qui font peur :crying_cat_face: (oui c’est redondant et très puéril mais c’est comme ça!) Mais tu as déjà bien avancé, et ton plan d’architecte me fait penser que tu sais déjà où tu vas donc ça ne peut que aller !

• Plume d'Argent

Bienvenue ! Installe-toi bien ici !
    Je suis déjà terrifiée… par ton organisation ! ;)
    @Olga-la-Banshee : ah bon il faut offrir un kiwi ? Ah ben j’en ai plein en retard alors !

• Bienvenue Matt Clayne :-).

• Bienvenue ! :cherries: (Je continue la salade… ;) )
    Quelle organisation ! ^^
    Je suis plutôt comme @Loki pour les récits d’horreur… Mais je connais trois personnes qui en raffolent et se plaignent souvent de pas en trouver des bien frissonnants sur le marché… ^^ Quand il sera fini, si tu as besoin d’un lecteur, j’ai donc un public familial à portée de main. ;) En attendant :muscle_tone2: :blush:

• @isapass a dit dans Présentation de Matt Clayne :

Bienvenue ! Installe-toi bien ici !
    Je suis déjà terrifiée… par ton organisation ! ;)
    @Olga-la-Banshee : ah bon il faut offrir un kiwi ? Ah ben j’en ai plein en retard alors !

Disons que c’est mon rituel, mais tu peux le compléter comme l’a judicieusement fait @Lily !

• Bienvenue Matt Clayne !

• Plume d'Argent

Bienvenue à toi! :blush:

• Plume d'Argent

Bienvenue et bon courage pour la suite de ton roman !

• Bienvenue sur Plume d’Argent ! :slight_smile:

• Plume d'Argent

Bienvenue ici ! :cookie:

• Plume d'Argent

Bienvenue Matt !
    (moi aussi je complète la belle salade de cadeau de bienvenue alors : :avocado: )

:smiley:

• Bienvenu !
    Voilà un champignon pour continuer la salade :mushroom:
    quoi il est toxique ? non pas du tout, c’est pour aider ton passage à l’état de fantôme ! sinon bienvenu :p

• Journaliste PAen

Bienvenue Matt !! :taco:
    Je t’offre un plat déjà préparé, moi, comme ça t’as même pas besoin de cuisiner :P

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.