Les allers - retours d'Elia

• Plume d'Argent

ça fait déjà plusieurs semaines que je passe moins ici, mais je préfère prévenir : je crois que je ne serai presque plus active (sauf pour les BL en cours) jusqu’à ma soutenance fin mai. J’essaye de me tenir au courant des avancées de chacun, etc, mais je ne participe plus et j’en suis désolée.

Déjà car j’ai un travail à rendre pour l’université et deux mini jobs que je cumule, ainsi qu’un stage au mois de juin. Ah oui et je pars en voyage en Pologne à partir de ce week-end. Donc pour ne pas m’avancer, je ne sais pas quand je pourrais redevenir active sur le fofo et les lectures. Néanmoins je reviendrai et pour les BL en cours, ne vous inquiétez pas je vais vous lire !

• Bon courage pour tout ça Elia ! <3

Profite de ton voyage avant de te replonger dans la préparation de ta soutenance. Quant à PA, on garde ta place bien au chaud ;)

• Plume d'Argent

Bon voyage et bon courage pour le reste !

• Pas de soucis, Elia, on connait tous ça. Bon courage pour l’unif et très bonne vacance à toi !

• Bon, voyage, bon courage pour ta soutenance, et pluie d’amour sur toi!!! :unicorn: :rainbow: :kissing_cat: :heart_exclamation:

• Plume d'Argent

Bon courage Elia ! On te garde ta place bien au chaud <3
    (Bon voyage aussi !)

• Bon courage Elia !

• Bon voyage et bon courage, Elia ! Et m***e pour ta soutenance !

• Plume d'Argent

Merci tout le monde :) <3

• Plein de belles choses pour toi Élia, fais bon voyage, que tes soutenances se passent comme tu le souhaites, mais surtout… à très vite !
    Tu vas nous manquer sur le fofo !
    Que de projets, dis-moi :)
    N’empêche, fonce !
    Que la scribouille soit en toi ❤️

• Waah, tout ça ?! Alors bons voyage / soutenance / stages !!
    (si tu as le temps, tu nous diras le sujet de la soutenance, ça m’intéresse toujours ce genre de chose :p )

• :four_leaf_clover: pour toi !
    :blush:

• Bon courage Elia !

• Plume d'Argent

Bon voyage ! Fais le plein d’énergie pour tes nombreuses activités et je te souhaite plein succès dans ta soutenance.

• Bon courage Elia ! Et bon voyage :blue_car:

• Plume d'Argent

merci tout le monde, vos messages me touchent beaucoup <3

@Olga-la-Banshee : alors le sujet de la soutenance (c’est un diagnostic territorial) s’intitule : “l’analyse des relations entre la métropole nantaise et les territoires périurbains, ruraux et littoraux” :)

• @elia a dit dans Les allers - retours d'Elia :

merci tout le monde, vos messages me touchent beaucoup <3

@Olga-la-Banshee : alors le sujet de la soutenance (c’est un diagnostic territorial) s’intitule : “l’analyse des relations entre la métropole nantaise et les territoires périurbains, ruraux et littoraux” :)

Ah, OK ! C’est précis ! Finger crossed en tout cas !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.