La confiture s'en va (mais revient)

• Plume d'Argent

Salut tout le monde !

Je ne l’avais pas annoncé mais je reviens d’une semaine à Milan, avec deux petits crochets par Turin et Côme. J’ai pris des montagnes et des montagnes de photos, et j’ai eu envie d’en partager certaines ! Par ici :

https://drive.google.com/open?id=1jzN2jPOJeHykh7dLDQ2mcWwp51T3B78f

Au programme : la cathédrale de Milan, le grand cimetière, la galerie Victor-Emmanuel, le palais des Sforza, le musée égyptien de Turin, la cathédrale de Côme, et une surprise pour les fans du sorcier à lunettes 8)

• Journaliste PAen

Waaah :heart_eyes: L’Italie c’est si beauuu ! Et dis donc c’était une sacrée expo sur HP que tu as vu là, c’était aussi en Italie ou bien c’est quand tu es allée à Londres ? (je me mélange dans les dates) Y a tellement de petits détails :o j’adore ! Merci pour le partage <3 Et pis bon retour dans tes pénates !

• Plume d'Argent

Oui l’Italie est si riche en belles choses <3

Figure-toi que c’était une grande expo tournante justement de passage à Milan, genre à quinze minutes à pied de là où on dormait :D c’est un truc qui s’arrête quelques mois ici et là, je suis très contente d’avoir pu y aller. J’ai fait le circuit deux fois pour bien profiter de tout ces mini détails qui font tout :green_heart: Cet été aura été sous le signe de HP, avec la visite des studios à Londres prévue fin août !

• Plume d'Argent

Visiblement, c’était un beau voyage. :classical_building: Merci de partager cette série de photos. :camera_with_flash:

• Plume d'Argent

Waw c’est magnifique :heart_eyes:

• Plume d'Argent

Très jolies photos Jamou ! :heart_eyes: Y’a pas à dire mais les voyages c’est inspirant mine de rien :smiley_cat:

Il y a même une statue italienne qui irait très bien dans l’univers d’Harry Potter :wink: !

• Plume d'Argent

Italie et Harry Potter en même temps, tu parles à mon :heart:… Merci pour les photos et hourra pour ce beau voyage !

• Journaliste PAen

Trop classe les photos Jamou ! Et l’expo Harry Potter c’est la cerise sur le gâteau \o/

• Que c’est beau @Jamreo :heart:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.