La confiture s'en va (mais revient)
-
A mon tour d’annoncer une petite absence
Pour une grosse semaine, je serai en vadrouille dans le (territoire hautement dangereux du) Nord. J’emmènerai mon précieux ordinateur mais pas sûr que je puisse passer ^^ à bientôt !
-
Winter is coming
A bientôt, Jamou ! Passe de bonnes vacances !
-
Bonnes vacances Jamreo !
Tu pars dans le Nord de la France ? Tu sais que c’est là où je suis ? On va peut-être se croiser
-
Le Nord ? Quel Nord ? ^^ (Moi, curieuse ?)
Bonnes vacances !
-
Merci ! :D
C’est du côté de Lille, donc le Nord-Nord
-
Bonnes vacances !
-
Bonnes vacances Jam !
Ne prends pas trop froid dans ces terres hostiles du grand nord
(rhooo je suis mauvaise langue, il paraît qu’il y même un grand soleil à Amiens en ce moment ^^)
-
Bonnes vacances Jamou \o/ Profite bien de ce repos et de cette exploration !
-
Bonnes vacances, Jam !
-
@Jamreo Lille est à une heure de chez moi
Cette semaine il a fait ultra-chaud, aux alentours de 30°C, mais apparemment la semaine prochaine ce sera orages à répétition. Tu vas visiter ?
-
Merci tout le monde
oui, apparemment il doit quand même faire beau la semaine prochaine…
@EcrYvaineDuCafe oh c’est drôle comme coïncidence ! Des orages ?mince, j’avais pas vu ça… je vais surtout rendre visite à mes grand-parents qui habitent la banlieue ^^
-
@Jamreo Des orages, oui, mais ne t’en fais pas ! Comme la chaleur n’est pas si torride que vers le Sud, ça fait du bruit et on voit des éclairs, mais on est vraiment très rarement touchés ^^
Amuse-toi bien alors ! ^^
-
Bonne vacance !
Il fait chaud chez nous aussi.
-
@Jamreo Oh le Nord ! C’est marrant que tu dises que Lille c’est le nord-nord ! Je suis de Dunkerque pour ma part, qu’est ce que je devrais dire
La plupart du temps, je dis que c’est tout tout en haut ! De toute façon, le plus souvent, les gens ne connaissent pas grand chose au-dessus de Lille, même si le film Dunkerque nous a apporté un peu de visibilité
!
Tout ça pour te souhaiter de bonnes vacances là-haut Jam ! Reviens-nous en pleine forme
-
Bonnes vacances, Jamreo !
-
Merci :D
@Cliène a-ha, non tu as raison, je voulais dire que c’est le département du Nord, mais c’est clair y a des villes plus au Nord en France. Dunkerque ou Calais par exemple
-
Bonne vacances Jam! Reviens-nous fraiche et dispo et passe le bonjour à tes grand-parents de la part des plumes
-
Un peu de Maroilles sur notre confiture !
Profite bien
-
Bonnes ch’tites vacances Jam !! : D
-
Merci à vous
-
Salut tout le monde !
Je ne l’avais pas annoncé mais je reviens d’une semaine à Milan, avec deux petits crochets par Turin et Côme. J’ai pris des montagnes et des montagnes de photos, et j’ai eu envie d’en partager certaines ! Par ici :
https://drive.google.com/open?id=1jzN2jPOJeHykh7dLDQ2mcWwp51T3B78f
Au programme : la cathédrale de Milan, le grand cimetière, la galerie Victor-Emmanuel, le palais des Sforza, le musée égyptien de Turin, la cathédrale de Côme, et une surprise pour les fans du sorcier à lunettes