La confiture s'en va (mais revient)

• Plume d'Argent

A mon tour d’annoncer une petite absence :slight_smile:
    Pour une grosse semaine, je serai en vadrouille dans le (territoire hautement dangereux du) Nord. J’emmènerai mon précieux ordinateur mais pas sûr que je puisse passer ^^ à bientôt !

• Journaliste PAen

Winter is coming :snowflake:

A bientôt, Jamou ! Passe de bonnes vacances ! :D

• Bonnes vacances Jamreo !
    Tu pars dans le Nord de la France ? Tu sais que c’est là où je suis ? On va peut-être se croiser xD

• Le Nord ? Quel Nord ? ^^ (Moi, curieuse ?)
    Bonnes vacances ! :blush:

• Plume d'Argent

Merci ! :D
    C’est du côté de Lille, donc le Nord-Nord ;)

• Plume d'Argent

Bonnes vacances !

• Bonnes vacances Jam ! :smiley: Ne prends pas trop froid dans ces terres hostiles du grand nord xD (rhooo je suis mauvaise langue, il paraît qu’il y même un grand soleil à Amiens en ce moment ^^)

• Journaliste PAen

Bonnes vacances Jamou \o/ Profite bien de ce repos et de cette exploration ! <3 :*

• Plume d'Argent

Bonnes vacances, Jam !

• @Jamreo Lille est à une heure de chez moi xD Cette semaine il a fait ultra-chaud, aux alentours de 30°C, mais apparemment la semaine prochaine ce sera orages à répétition. Tu vas visiter ?

• Plume d'Argent

Merci tout le monde :D oui, apparemment il doit quand même faire beau la semaine prochaine…
    @EcrYvaineDuCafe oh c’est drôle comme coïncidence ! Des orages ? D: mince, j’avais pas vu ça… je vais surtout rendre visite à mes grand-parents qui habitent la banlieue ^^

• @Jamreo Des orages, oui, mais ne t’en fais pas ! Comme la chaleur n’est pas si torride que vers le Sud, ça fait du bruit et on voit des éclairs, mais on est vraiment très rarement touchés ^^
    Amuse-toi bien alors ! ^^

• Plume d'Argent

Bonne vacance !

Il fait chaud chez nous aussi.

• Plume d'Argent

@Jamreo Oh le Nord ! C’est marrant que tu dises que Lille c’est le nord-nord ! Je suis de Dunkerque pour ma part, qu’est ce que je devrais dire :rofl: La plupart du temps, je dis que c’est tout tout en haut ! De toute façon, le plus souvent, les gens ne connaissent pas grand chose au-dessus de Lille, même si le film Dunkerque nous a apporté un peu de visibilité :wink: !

Tout ça pour te souhaiter de bonnes vacances là-haut Jam ! Reviens-nous en pleine forme :smile:

• Plume d'Argent

Bonnes vacances, Jamreo !:thunder_cloud_rain: :sunny:

• Plume d'Argent

Merci :D
    @Cliène a-ha, non tu as raison, je voulais dire que c’est le département du Nord, mais c’est clair y a des villes plus au Nord en France. Dunkerque ou Calais par exemple :p

• Bonne vacances Jam! Reviens-nous fraiche et dispo et passe le bonjour à tes grand-parents de la part des plumes :joy_cat:

• Journaliste PAen

Un peu de Maroilles sur notre confiture ! :cheese: :honey_pot: :cherries:
    Profite bien :heart:

• Plume d'Argent

Bonnes ch’tites vacances Jam !! : D

• Plume d'Argent

Merci à vous :*

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.