La Japan Expo 2018

• Hello les gens ! (j’espère ne pas avoir mal placé ce topic Dan ^^")
    Je poste un petit topic car j’ai réalisé, tout à coup, que la japan expo se tenait du 5 au 8 juillet prochain. ET QUE POUR UNE FOIS J’Y VAIS !! Pour vous dire, j’habite actuellement Montpellier, et c’est méga loin, Paris, pour moi.
    Donc, du coup, je me suis demandée si parmi les plumes, certains(nes) d’entre vous comptaient y aller, et si à tout hasard ces personnes seraient intéressées par une rencontre amicale, un serrage de pince et des autographes gratuits, bien sûr. Je ne suis allée à aucune IRL jusqu’à présent, non seulement parce que je n’avais ni le temps, ni les moyens matériels (pas de voiture), mais également parce que … bah je suis plutôt timide ! Aussi je me dis que c’est l’occasion ou jamais ! Je ne suis pas très sociable d’habitude, mais promis, je ne mords pas.
    Je serais sur l’expo le jeudi et vendredi, accompagnée par mon CET, un garçon homme adorable qui ne mords pas non plus.

Voilà, je vous laisse dire si l’expo vous intéresse, si non pourquoi en 5000 mots au moins !

• Mais qu’est-ce que ça veut dire CET? XDD je l’ai déjà lu plusieurs fois mais je ne comprends pas…
    Je serai à Paris vers ces dates là :) sauf que le 7 juillet c’est l’enterrement de jeune fille d’une copine! Apres pour la Japan expo, je l’ai déjà faite plusieurs fois et je t’avouerai que le monde…fiou ça me tente plus trop xDD mais c’est une très bonne expérience!! J’espère que tu feras de belles rencontres là bas (moi j’en avais fais de très belle!!!)
    Si jamais vous faites une petite IRL hors Japan expo, ça me tente bien :)
    Et puis j’ai mon fiancé américain (mon CET???) avec moi XD

• @Lisharaz CET=Cher Et Tendre ;)

Pas de Japan expo pour moi : je serai au fin fond du périgord… Moins dépaysant mais peut-être plus reposant :)

• Moi j’y serai avec des amis le jeudi aussi ! (C’est le jour où y a le moins de monde @Lisharaz, et pourtant tous les exposants sont là)
    Je serai ravie d’y passer un moment avec toi Anna, surtout que je n’aurai aucun scrupule à laisser ma pote avec son petit copain lol

• @rimeko OoO !! Ce serait trop bien de te voir ! J’ai hâte x)

• Aaaarg vous me donnez trop envie mais je peux pas :crying_cat_face:
    Ma consolation sera d’avoir appris ce qu’est un “CET” à mon tour…

• @annalepse Tu me donnes ton numéro tout de suite ? (Avant qu’on oublie :laughing: )

• @Isapass merci de l’info xD @Olga-la-Banshee contente de voir que j’étais pas la seule!!! Haha

• Journaliste PAen

J’arrive de nulle part (guidée par la douce Riri qui est venue me chercher jusque dans ma grotte) pour répondre que, si tout va bien, je devrais y être cette année. Samedi et dimanche probablement.
    Je dis “si tout va bien” car j’ai dû demander plusieurs jours de congé pour cette occasion (certes, ils ont été acceptés mais je vois bien le truc du “je tombe malade juste à ce moment-là”) et aussi parce que j’avoue que j’ai un peu souci avec toutes ces histoires de grèves actuellement (car oui, il est prévu que je vienne en train).

Enfin bref, ma venue est surtout due à un gros shooting photo My Hero Academia prévu le lundi (donc, après la convention), mais je me suis dit que c’était aussi l’occasion de retourner là-bas (ce sera la seconde fois).

Voilà, sur ce, je retourne à ma vie d’asociale :vulcan_tone2:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.