Présentation de Virgil81

• Pseudo : Virgil81
    surnom : aucun pour le moment
    statut : auteur de nouvelle et de poème, plume débutante si je peux me permettre.

moi : J’ai découvert ce site, car dans ma formation sur le site mooc. La sujet de la formation était sur la littérature jeunesse. Donc dans le cadre de mes cours j’ai vue une interview entre Christelle Davos qui parlé de ce site. Je me suis donc dis ça ne coûte rien de jeter un coup d’œil, donc me voila.

• Bienvenue Virgil ! :blush: Tu as des projets en cours ? Tu peux nous en parler un peu ?
    Installe-toi bien.

• Bin écoute niveau projet j’ai deux nouvelles inachevé mais jarrive pas forcément a trouvé la motivation de m’y remettre. Plus quotidiennement je fais des poèmes sur des sujets diverses et variés. Le seul hic c’est queje manque d’avis constructif et de conseil. C’est pour cela que j’espère que quelques personne si elles ont l’envie de se penché sur ce que je fais pour m’aidé a évolué.

• Welcome !!!
    Tes projets semblent intéressants. Tu pourrais peut-être en dire plus sur toi ? Don’t be shy !!

• j’ai 26 ans et toute mes dents, je me nomme Florian ou Flo pour les intimes, je suis fana de mangas, de fantasy, de science fiction et plein d’autre chose. Mon repas favori le cassoulet, que voulez vous je viens du sud ça se ressent dans mes goûts. Après que voulez vous savoir d’autre ?

• Bienvenu par là ! ^^

• Plume d'Argent

Hello Virgil ! Bienvenue : )

Hohoo, moi aussi j’ai suivi les cours du MOOC lors de sa première édition l’année dernière ^^
    Pour les projets inachevés haha, je connais bien le problème, j’espère que tu trouveras conseils et motivation parmi nous :sunflower:

• @virgil81 a dit dans Présentation de Virgil81 :

Je me suis donc dis ça ne coûte rien de jeter un coup d’œil, donc me voila.

Oui, ça ça reste à prouver, il y en a qui ont perdu leur âme ou quelques bouts de mollets par ici :smirk: .
    Mais bon, on ne va pas t’effrayer dès maintenant, hein. ^^

Bienvenu parmi nous!

• Plume d'Argent

Bienvenue Virgil !

• Bienvenue à toi, Virgil. La poésie c’est pas forcément mon truc donc je ne pourrais pas te donner d’avis constructifs; moi je suis plutôt SF. Et j’aime aussi le cassoulet :D Installe-toi bien!

• Sois le bienvenu par ici Virgil :-)
    Je ne viendrai donc pas manger chez toi car je n’aime pas le cassoulet, par contre les crêpes… ;-)

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici Virgil !
    Installe-toi bien parmi nous, surtout si tu es à la recherche de conseils et de motivation, tu devrais te plaire ici :slight_smile:

• Merci pour votre chaleureux accueil, cela fais plaisir :)

• Bienvenue Virgil ! J’espère que PA t’aidera à trouver la motivation !

• Bienvenue par ici! Installe-toi bien, et n’hésite pas à te créer un journal de bord si ça te chante :smile: :rose:

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA, installe-toi bien

• Plume d'Argent

Bienvenue Virigil !
    Si tu manques de motivation, t’inscrire sur un forum d’écriture est une très bonne manière de résoudre ton problème.
    Tu trouves des personnes pour te motiver et t’aider dans l’écriture si tu le désires et si toi aussi tu offres de ton temps :blush:

Au plaisir de te voir sur les pages du forum :sunflower:

• Bienvenue sur Plume d’Argent ! :grinning:

• Plume d'Argent

bienvenue par ici !

• Plume d'Argent

Bienvenue ! Installe toi bien ! ^^ Oh, de la poésie, c’est chouette !

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.