Panda...bonné absent

• Plume d'Argent

@Milyana de tout :heart: avec toi ! On ne t’oublie pas Panda mignon :kissing_heart:
    @Tac : PA est partout même dans les devoirs d’allemand : la prise du pouvoir est en cours, la révolution PA est en marche ! Merci pour ce superbe récit, j’ai bien ri :smile:

• Bon courage petit Panda ! Il y a des moments pour l’écriture, parfois plus, parfois moins; il ne faut pas sous-estimer l’energie que cela demande. Nous t’attendons ici 😉

• Journaliste PAen

Mwoo @Tac c’est trop chouette comme histoire \o/ Ça m’a aussi bien fait rigoler xD

• Plume d'Argent

Ah ben je vois l’image que t’as de moi @Tac … Chouette histoire !

• Plume d'Argent

@milyana PA t’attendra ! : )
    Prend bien soin de toi, bon courage pour les partiels ! : D

:heart:

• Journaliste PAen

Je n’ai que trois choses à dire : :poop: :bamboo: et :hugging: ! :* Reviens-nous toute neuve en mai ! \o/

• Courage pandachoutte <3

Reviens-nous en forme et amuse-toi bien pendant le mariage ! :blush:

• Plume d'Argent

bon courage pendant les partiels !

• Plume d'Argent

@tac Oh mon dieu, j’aurais voulu voir la tête de ta prof en lisant ta rédac’ :rofl:

• Bon courage pour affronter tout ça @Milyana !

• OMG Panda! Tout ça en allemand en plus!! Je me demandais comment on dit “boucle temporelle” dans la langue de goethe… Zeitschleife ou un truc comme ça ? Tu dois avoir un sacré niveau pour écrire une histoire pareille!!

• Plume d'Argent

@LG C’est à @Tac qu’il faut le demander, c’est elle qui pense à moi en allemand xD

@Olek Fichtre. Tu as loupé les tiens ? :/
    @Nascana Merciii :)
    @Nana Pour ce qui est des bonnes ondes, j’ai déjà Radio PA ;)
    @Eilish Merci merci ! Le mariage a en effet été fantastique, même si je n’étais pas demoiselle d’honneur et le thème n’était pas “panda” :(
    @Rimeko Merci !
    @Loki euh … ça surprend xD Mais merci !
    @Jamreo Appelle-moi Spartacus :sunglasses:
    @Danan-Omeci Merci ! (Je pars trois semaines et tu en profites pour changer de nom ? Comment veux-tu que je te reconnaisse ? :cry: )
    @EryBlack Merci ! I will come back !
    @Mart Courage ! Nous triompherons !
    @Lily Merci !
    @Fannie La journée fut belle, merci beaucoup :)
    @EcrYvaineDuCafe Merci merci !
    @Tac … Je n’ai pas de mots xD
    @Cliène merci merci merci <3
    @LG Merci ! J’espère que l’attente ne sera pas trop longue !
    @itchane Merci !
    @Dédé Promis ! C’est satisfait ou remboursé !
    @Reven Ce surnom est bien trop mignon <3 Merci !!
    @Elia Merci ! Ça va le faire, on y croit !
    @Luna Merciiiiii !

• Plume d'Argent

@Milyana Je les ai fini ce matin, c’était la débâcle généralisée ! Je fais de l’hyper-anxiété, du coup quand j’arrive devant ma copie je ne sais plus rien, même si j’ai bossé, et après l’examen, les connaissances reviennent plus ou moins… Je n’arrive plus à faire des calculs d’intégrale et de dérivée alors que c’est niveau lycée…

Ça s’est bien passé pour toi ?

• Plume d'Argent

@Olek J’ai encore deux oraux, mais jusque là oui ça a été. Je suis ton exacte opposée : je ne stresse absolument pas. Mais alors pas du tout. Du coup quand j’arrive devant ma copie je me dis que si j’avais stressé un peu avant, j’aurais peut-être révisé et ça n’aurait pas été plus mal …

Euh perso les intégrales, déjà au lycée je n’y arrivais pas xD

• Plume d'Argent

Bon. Je double-poste, désolée (pas taper). En bref, les partiels sont terminés et je suis de retour chez mes parents … et de nouveau embourbée dans la gigantesque valse des rendez-vous médicaux.
    J’essaierai de passer régulièrement vous dire bonjour, mais honnêtement ça s’annonce compliqué. Peu d’accès à Internet, peu de temps, peu d’énergie et une maman sur le dos à lire tout ce que j’écris … C’est pas la joie.

Je ne vous oublie pas pour autant (vous êtes inoubliables ❤️❤️).

La bise,

Pandily

• Plume d'Argent

Non, on ne tape pas les pandas. (Et de toute façon, après 23 jours, il y a prescription).
    J’espère qu tes partiels se sont bien passés.
    Bon courage pour tes rendez-vous médicaux et tout ce qu’ils impliquent. text alternatif
    Nous non plus, on ne t’oublie pas. text alternatif text alternatif text alternatif

• Journaliste PAen

Couuuurge petit panda <3 J’espère que tout va aller pour le mieux et que tu nous reviendras en forme, tu nous manques ici :*

• Plume d'Argent

Courage Panda, et bravo pour avoir survécu à tes partiels :heart:

• Plume d'Argent

Plein de courage Mily ! :hugging: On pense fort à toi :kissing_heart: !

• Plume d'Argent

Courage Mily-panda ! :hugging: :heart:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.