Panda...bonné absent

• Bonjour !

Voilà bien un sujet que j’avais espéré ne jamais avoir à inaugurer, mais enfin, on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie.

Donc voilà, mes absences se multipliant, j’ai décidé de vous tenir informée à l’avance de ma non-présence lorsque c’est possible. Juste histoire que vous ne pensiez pas que je vous abandonne de mon plein gré :cry:

Ma première absence aura lieu de … maintenant >.< à … longtemps. Parce que je ne risque de ne pas pouvoir repasser avant le 15 mai. Parce que partiels, parce que grand rush des dossiers à rendre, parce que mariage de mon frère (c’est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien), et parce que la santé aussi. Mais je vous aime (toujours) quand même (beaucoup beaucoup), je pense à vous (beaucoup beaucoup) et vous me manquez (beaucoup trop ! :cry: ).

Mais je reviendrai.

Même les pandas les plus occupés ont besoin d’une maison où rentrer :panda_face:

• Plume d'Argent

Je suis toute nouvelle sur le forum mais je t’envoie plein de bonnes ondes pour tes partiels ! Courage ! C’est un moment intense mais après tu seras libre :heart:
    Tu fais une pause pour mieux revenir alors à très vite ! hug

• Merci Flowrale ! C’est très gentil ;) Et bienvenue parmi nous, du coup !

Tu es dans cercle infernal des partiels toi aussi, ou tu t’en es déjà libérée ?

• Plume d'Argent

@milyana oh ben nous aussi on pense à toi, petit panda !
    Bon courage pour tes partiels, tu vas tout déchirer, glisse le plus possible, telle une petite fée, sur les choses désagréables, profite bien des bonnes choses (oh oui, c’est top le mariage des frères et soeurs !) Et reviens nous vite en pleine forme ! :kissing_heart:

• Merci @Isapass ! Ne t’inquiète pas, petit panda va assurer ! :sunglasses:
    Et peut-être même réussir à survivre … :disappointed_relieved:

• Bon courage cher Panda ! Réussi mieux tes partiels que moi ^^

• Bon courage petit panda !

• Journaliste PAen

Courge Mily, et :poop: pour tes partiels :grin:
    On pensera à toi pour t’envoyer de bonnes ondes <3

• Journaliste PAen

Courage Mily ! :kissing_heart: Tu es très prise, mais au moins ce sont de bonnes choses à long terme (enfin, sauf la santé). Les partiels, c’est un temps à investir pour être tranquille plus tard ! Quant au mariage de ton frère, je te souhaite que ça soit une belle journée, et que tu puisses faire la demoiselle d’honneur qui lance des pétales :rose: xD Y a ptete encore moyen que tu fasses pression pour que le thème soit “Panda”, avec un dress code noir et blanc et des bouquets de bambou :bamboo:
    Ne t’inquiète pas, on garde ta place toute chaude pour ton retour :fire: (ceci n’est pas aussi rassurant que ce que ça aurait pu être)

• Plume d'Argent

Courage pour tes exams !! Et ne t’inquiète pas, on te garde ta place bien au chaud :kissing_heart:
    (Toutes mes félicitations à ton frère, aussi, au passage)

• Gros caca qui pue!!! Bon courage!!!

• Plume d'Argent

Courage Mily, tu es une guerrière, tu vas y arriver <3 et on te dit à très bientôt !

• Félicitations à ton frère et courage pour les partiels !!

• Journaliste PAen

Bon courage Mily, reviens-nous vite dès que tu auras triomphé de tout ça ! :muscle:

• Ah ben tu seras libérée avant moi alors ^^. Je ne reparaitrai pas avant mi-juin. Succès pour tes partiels et à ton frère dans sa vie matrimoniale!

• :poop: ! ;)
    Et puis aussi :sparkler: :muscle_tone1: !

• Plume d'Argent

@Milyana, je te souhaite plein succès dans tes partiels, une très belle journée pour le mariage de ton frère et que ta santé aille le mieux possible. :two_hearts:

• Ne t’en fais pas pour nous, @Milyana ! Et surtout, prends soin de toi :)

• @Milyana c’est énorme que tu crées ce sujet aujourd’hui. du coup je raconte mon histoire ici. ('tention pâté)

J’avais un contrôle aujourd’hui où l’on m’a demandé d’écrire un texte, que ce soit un policier, un conte, etc. En allemand - et cet élément est trèèèès important. Sans autres précisions. En panne d’inspi, j’ai pensé à PA, en pensant, “hum et si je faisais un récit de disparition ?” et j’ai pensé à… toi. Et là c’est l’illumination xD (et je vais me payer le culot d’identifier tout le monde)
    Alors voilà un loup ( @Mart ) qui recherche son ami le panda ( @Milyana ) mais tombe sur une kikimura ( @Seja (je ne me souvenais plus du mot allemand :cry: )) mais une écharpe volante (@Cricri ) vient le sauver et l’amène à un… heu… Baumschützer --> un protecteur d’arbre ( @Dan (je ne savais plus dire hache, j’ai pensé à la pelle, mais j’ai oublié aussi, et je me suis dit que ce serait trop offensant de réduire à un peigne, et je ne savais pas dire bûcheron)) qui a un chat qui feule ( @Chalice ) (il fallait que je mette des synos pour “dire” en allemand, d’où le feulement). [à ce moment la prof a dit : “si l’histoire fait dix lignes, c’est bien”. J’ai ri.] Fin de l’histoire : le protecteur d’arbres explique que le panda, qui avait décidé d’écrire son histoire parce qu’il était le dernier panda, est tombé dans une boucle temporelle et qu’il ne pourra en sortir que quand il aura fini de l’écrire. Pour caser les mots que je devais caser, le loup crie puis s’évanouit (désolée @Mart :grin: ). Quand il se réveille il décide d’attendre le retour de son ami. voilà <3
    Je jure de réparer mon vocabulaire défaillant et d’apprendre les termes hache, pelle et bûcheron (Frosch pour la grenouille, ça m’est revenu depuis). Et désolée pour tous les autres que je n’ai pas pu caser, ce n’est pas les personnages qui manquent quand on s’inspire des plumes :p

(ouiiii c’est mon premier spoiler réussi \o/)
    Bêtises à part : on te garde ta place au chaud, Panda !

• @tac J’adore ta rédaction d’allemand ! Elle m’a beaucoup fait rire ! :joy:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.