Apo se présente un peu

• Bonjour les plumes,
    Tout d’abord, je dois vous faire un aveu: je vous espionne depuis quelques jours, en douce, à travers la vitre.
    J’ai atterri sur ce forum alors que je cherchais un lieu où déposer mes mots.
    J’ai fureté ici et là pour me familiariser avec l’endroit.
    J’ai découvert un nid douillet où il semble faire bon se poser, même si je ne suis pas du genre à me laisser facilement apprivoiser.
    J’ai lu quelques textes de qualité sans oser commenter. Je ne m’en sens pas encore la légitimité. Et puis je me suis dit qu’il valait mieux commencer par me présenter…
    En règle générale, j’évite de parler de moi, mais je peux déjà vous dire que je ne suis ni jeune ni vieille et que dans une autre vie j’étais juriste, mais ça c’était avant.
    Je lis beaucoup et j’écris, aussi. Et puis j’ai trois enfants…
    Je vous présenterai peut-être aussi ma Méloé, un de ces jours…
    En attendant, je vais retourner glisser un petit mot à ceux que j’ai lu en secret juste pour leur dire que je suis passée.

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous Apo ! J’espère que tu vas vite de sentir à l’aise parmi nous <3

• Bienvenue Apo (lline? J’ai pensé à Apollon aussi mais c’est masculin alors…)
    Oh oui, parle nous de Méroé !

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• Journaliste PAen

Bienvenue par ici, Apo ! (moi j’ai songé à Apothéose :grin: et à Apoptose)
    J’espère que tu te sentiras bien parmi nous ! Je suis interpellée par la “légitimité” dont tu parles ; il ne faut surtout pas te priver de commenter des textes. L’idée ici c’est de s’entraider, donc tu es libre de commenter comme tu l’entends, ce sera toujours apprécié :blush:
    Installe-toi bien dans nos plumeuses contrées :bird:

• Welcome ! et tout le monde est légitime pour commenter, ici !

• Bienvenue !
    Je serais très heureuse de rencontrer ta Méloé, n’hésite pas à ouvrir un journal de bord pour nous la présenter !

C’est bien chouette que tu aies franchie le pas de l’inscription ♥ Ne t’en fait pas, tu es parfaitement légitime ici !

• Plume d'Argent

Hello Apo !
    (moi j’ai pensé Apollinaire, haha c’est trop fort, chacun ses associations d’idées ^^ )

Mais non, mais non, dès l’instant qu’un texte est lu alors tout commentaire est le bienvenue, pas de légitimité ou de quoi que ce soit de nécessaire ici, tu es déjà des notres ! :fireworks:

Et moi aussi j’ai bien envie d’en savoir plus sur Méloé, quel teaser ton truc, c’est un personnage principal de récit ? ; )

• Administratrice

Et moi “Apocalypse” :p
    Bienvenue sur PA ! :D

• Bienvenue par ici ! =D

• Bonjour Apo et bienvenue chez les plumes.
    Tu peux lire et commenter comme tu le souhaites et tu peux aussi poster tes textes. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire de venir sur le forum pour ça, puisque la partie où se trouve les fictions de Plume d’Argent est indépendante. Mais tu as bien fait quand même de venir te présenter, comme ça, nous pourrons faire plus amplement ta connaissance !

• Plume d'Argent

Bienvenue Apo ! :cookie:

• Plume d'Argent

Bienvenue Apo !
    Oui, c’est douillet, PA ! Blottis-toi ! Et pas de problème pour tes commentaires : tout le monde a besoin de retours, alors n’hésite pas.
    Méloé ? Trop tard, tu dois nous en dire plus après ce teasing ;)

@dan a dit dans Apo se présente un peu :

Et moi “Apocalypse” :p
    Bienvenue sur PA ! :D

Ben voyons :joy:

• Journaliste PAen

Bienvenue Apo !! :cherry_blossom:
    (moi j’ai pensé à un appeau pour les oiseaux xD )

• Bienvenue Apo (Apotropaïque de mon côté, j’adore ce mot ^^)
    Méloé sonne joliment, j’ai envie d’en savoir plus…

• Bienvenue Apo !

J’ai pensé à Apolline parce que la fille de mon ex beau-père s’appelait comme ça et que son surnom était “Apo”.

• Bienvenue sur PA Apo ! :D

C’est vrai que tu nous intrigues avec cette Méloé… :wink: (c’est très joli en tout cas !)

• Bienvenue par ici Apo !

• Plume d'Argent

Bienvenue Apo ! :fireworks:
    J’espère que tu nous en diras vite un peu plus.

• Bienvenue Apo! Ne t’en fais pas pour cette “légitimité”, fais ce que tu souhaites, comme tu le souhaites!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.